houyem 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 t'as raison pour avancer faut de la;muzik !!!animé koi! désolé mais ça fait un baille ke g pa vu l'émission maalich!! au fait moi aussi je cherche du travail ,parfoi je me dis mais ma parole mes cv vont ou a la poubelle personne n'apel ?? et des fois je te dis pas kon le moral yhawed c la cata!!mais bon koulch rahou mektoub and rabi g appris a ne pas trops me prendre la tete nn c pas grave, si tu né pas trops tv c normal, moi je l'été mais avec les etudes g perdu l'envie de watching sauf mé emissions et series ke je ne peux jamais rater pour le travail, il faut patienter w rabi yfaraj, en tt cas moi je ne le ss pas du tt, ça m'arrive des fois ou je m'ennuis à fond, comme toi et rien ne peux me soulager, au fait toi aussi t'é recement diplomée? t'as eu koi comme diplome? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 nn c pas grave, si tu né pas trops tv c normal, moi je l'été mais avec les etudes g perdu l'envie de watching sauf mé emissions et series ke je ne peux jamais rater pour le travail, il faut patienter w rabi yfaraj, en tt cas moi je ne le ss pas du tt, ça m'arrive des fois ou je m'ennuis à fond, comme toi et rien ne peux me soulager, au fait toi aussi t'é recement diplomée? t'as eu koi comme diplome? non je suis trés ancienement diplome :(pour cause de santé g du arreter mon metier de délégué medicale depuis 1 an déja )et voila la ré -insertion ausi est difficile vu ke g ve plus coduire (les longues distances)donc g dis byby a mon adorable ex-métier inchalah fiha khira ze sui ing en micobiologieavec un coeur de commerciale Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 wi moi aussi j'adore cuisiner je trouve mon plaisir à préparer des gateau et des tartes, et meme "chatra" je reussis mes delices:cool: merci d'avance chatra alors c bien nous on dis à Oran sajya jette un coup d'oeil ici Les sauces Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 non je suis trés ancienement diplome :(pour cause de santé g du arreter mon metier de délégué medicale depuis 1 an déja )et voila la ré -insertion ausi est difficile vu ke g ve plus coduire (les longues distances)donc g dis byby a mon adorable ex-métier inchalah fiha khira ze sui ing en micobiologieavec un coeur de commerciale allah ybarek, mais ta santé vaut de l'or, khedma tji tji nchalah mais au moins tu peu beneficier de ton experience excuse moi je doit kitter, ça m'as fut plaisir de te parler chere kali, je te dis bonne appétit w bonne journée, @+ Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 chatra alors c bien nous on dis à Oran sajya jette un coup d'oeil ici Les sauces nous aussi on dis sajya mé khoft ma tafahminich, moi aussi je ss de la région d'ouest ;);) merci donc pour le lien, Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 allah ybarek, mais ta santé vaut de l'or, khedma tji tji nchalah mais au moins tu peu beneficier de ton experience excuse moi je doit kitter, ça m'as fut plaisir de te parler chere kali, je te dis bonne appétit w bonne journée, @+ bonne apetit ,merci bonne journée byby Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 salam yildis ça va alors quoi de neuf??? Salut Kali !! eh voilà je suis de retour, et toi t'es partie... Moi "rani ça va ça va", c'est la routine ici... Le temps n'est pas ensoleillé, et y'a pas de plage, kraht ! Ounti, comment il est le moral ? La maison ça avance ? ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 bonjour yilidis, ça va hanouna, ça fais longtemps kon sé pas croisé enfin depuis ton arrivé!!! alors ça va? comment tu trouve le forum en general, et prcesement ce topic? t'as pu te familialiser avec les membres? SAlut Houyem, on se croise pas souvent ces derniers temps. Comment ça va à Chlef ? Comment tu t'occupes pendant les vacances ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Il a pris du temps pour avoir lieu ce mariage! :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Il a pris du temps pour avoir lieu ce mariage! :D C'est ça nous les algeriens, il nous faut au moins 1 an et 1000 pages dans un topic pour y arriver ;) Mais J'ADORE nos traditions !! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Salut Kali !! eh voilà je suis de retour, et toi t'es partie... Moi "rani ça va ça va", c'est la routine ici... Le temps n'est pas ensoleillé, et y'a pas de plage, kraht ! Ounti, comment il est le moral ? La maison ça avance ? ;) salam , ici c le vent chaud le siroco à Oran laplage welah elle se trouve à 2 pas de chez moi je suis pa encore aller!!!boulot le week end parfois des imprevus le moral on fait avec !!!hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 salam , ici c le vent chaud le siroco à Oran laplage welah elle se trouve à 2 pas de chez moi je suis pa encore aller!!!boulot le week end parfois des imprevus le moral on fait avec !!!hamdoulilah coucou ma belle enfin en ce retrouve sur le topic hadi echhal ma tkatbenach:04: un coucou à notre chère moniette à qui je dis koulchi mabrouk (la marie elyoum) aujourd'hui elle est madame sur le livret de famille la3kouba lel3arss inchallah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 malanina , enfin ki raki ya khti !!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 malanina , enfin ki raki ya khti !!! hamdoulilah hanouna jvé bien;) alors nous sommes deux eli mazel ma rahnach à la plage, moi avec le travail et les fêtes de mariage ta3 la famille tout les week end je te dis pas had el3am makach bahra wakila ghir echams ta3 la ville:mdr::mdr::mdr::mdr:eli tahrag w dawekh Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 hamdoulilah hanouna jvé bien;) alors nous sommes deux eli mazel ma rahnach à la plage, moi avec le travail et les fêtes de mariage ta3 la famille tout les week end je te dis pas had el3am makach bahra wakila ghir echams ta3 la ville:mdr::mdr::mdr::mdr:eli tahrag w dawekh je me disait la mem chose hier welah!! moi aussi je sui alle à une henna ce vendredi mais la salle ete pleinne à crake donc la clim makadetch , on a soufert!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 pour toi malanina choufi chwiya ambiance chaba ta3 ars !!! YouTube - Studio SimoPhone.Com - Mariage Marocain Live Chaabi 2008 -P4 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 je me disait la mem chose hier welah!! moi aussi je sui alle à une henna ce vendredi mais la salle ete pleinne à crake donc la clim makadetch , on a soufert!!!!! chefti tkouli nrouh avec les cheveux non coiffés et sans maquillage tellement tweli talasgi men esskhana:mdr::mdr::mdr::mdr: oft tamimte va très bien hamdoullah j'espère que lys, micha, et moniette (les nouvelles mariées) vont aussi bien que perla, tamimte et ahlem inchallah;) pour la plgage jvé inchallah cette semaine jpe plus attendre si ya pas fêtes bien sur:crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 choufi chwiya ambiance chaba ta3 ars !!! YouTube - Studio SimoPhone.Com - Mariage Marocain Live Chaabi 2008 -P4 oooooooowwwwwwwaaaaaaawwwwwwwwwwwww merci ma chérie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 chefti tkouli nrouh avec les cheveux non coiffés et sans maquillage tellement tweli talasgi men esskhana:mdr::mdr::mdr::mdr: oft tamimte va très bien hamdoullah j'espère que lys, micha, et moniette (les nouvelles mariées) vont aussi bien que perla, tamimte et ahlem inchallah;) pour la plgage jvé inchallah cette semaine jpe plus attendre si ya pas fêtes bien sur:crazy::mdr::mdr::mdr: dommage k on e pa l'une a cote de l'autre j'auré aimer k'on aille tt les deux!!!a la plage Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 dommage k on e pa l'une a cote de l'autre j'auré aimer k'on aille tt les deux!!!a la plage wallah domage chefti :confused: tu sais avec la vidéo eli tu as posté rani dayra hala :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 dis kali raki khadama darwek ou bien té at home? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 wallah domage chefti :confused: tu sais avec la vidéo eli tu as posté rani dayra hala :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: kifi j'adore l'ambiance!!!!* rani khedama ya khti g tjr pa trouve ailleurs:( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 kifi j'adore l'ambiance!!!!* rani khedama ya khti g tjr pa trouve ailleurs:( inchallah ba3d ramdan tkouni khadama win ma khir tkt pas trop echdda fi rabi sebhanou ma chérie car pour le moment pas de recrutement c l'été:confused: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 inchallah ba3d ramdan tkouni khadama win ma khir tkt pas trop echdda fi rabi sebhanou ma chérie car pour le moment pas de recrutement c l'été:confused: wi ma belle je l'ai bien compris ; :rolleyes: et toi ca va !! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 wallah domage chefti :confused: tu sais avec la vidéo eli tu as posté rani dayra hala :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ça m'etonnerai sue tu danse avec le ventre comme elles???:rolleyes::mdr::mdr: salut malania et kali, ça va ya zinate? il fais kel temps ché vous, moi là dans une piece non climatisée JE FOND Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts