Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

t'as raison pour avancer faut de la;muzik !!!animé koi!

désolé mais ça fait un baille ke g pa vu l'émission maalich!!

au fait moi aussi je cherche du travail ,parfoi je me dis mais ma parole mes cv vont ou a la poubelle personne n'apel ?? et des fois je te dis pas kon le moral yhawed c la cata!!mais bon koulch rahou mektoub and rabi

g appris a ne pas trops me prendre la tete

nn c pas grave, si tu né pas trops tv c normal,

moi je l'été mais avec les etudes g perdu l'envie de watching sauf mé emissions et series ke je ne peux jamais rater

pour le travail, il faut patienter w rabi yfaraj, en tt cas moi je ne le ss pas du tt, ça m'arrive des fois ou je m'ennuis à fond, comme toi et rien ne peux me soulager,

au fait toi aussi t'é recement diplomée? t'as eu koi comme diplome?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nn c pas grave, si tu né pas trops tv c normal,

moi je l'été mais avec les etudes g perdu l'envie de watching sauf mé emissions et series ke je ne peux jamais rater

pour le travail, il faut patienter w rabi yfaraj, en tt cas moi je ne le ss pas du tt, ça m'arrive des fois ou je m'ennuis à fond, comme toi et rien ne peux me soulager,

au fait toi aussi t'é recement diplomée? t'as eu koi comme diplome?

non je suis trés ancienement diplome :(pour cause de santé g du arreter mon metier de délégué medicale depuis 1 an déja )et voila la ré -insertion ausi est difficile

vu ke g ve plus coduire (les longues distances)donc g dis byby a mon adorable ex-métier inchalah fiha khira

ze sui ing en micobiologieavec un coeur de commerciale

non je suis trés ancienement diplome :(pour cause de santé g du arreter mon metier de délégué medicale depuis 1 an déja )et voila la ré -insertion ausi est difficile

vu ke g ve plus coduire (les longues distances)donc g dis byby a mon adorable ex-métier inchalah fiha khira

ze sui ing en micobiologieavec un coeur de commerciale

allah ybarek, mais ta santé vaut de l'or, khedma tji tji nchalah mais au moins tu peu beneficier de ton experience

excuse moi je doit kitter, ça m'as fut plaisir de te parler chere kali, je te dis bonne appétit w bonne journée, @+

allah ybarek, mais ta santé vaut de l'or, khedma tji tji nchalah mais au moins tu peu beneficier de ton experience

excuse moi je doit kitter, ça m'as fut plaisir de te parler chere kali, je te dis bonne appétit w bonne journée, @+

bonne apetit ,merci bonne journée

byby

salam yildis

ça va alors quoi de neuf???

Salut Kali !!

eh voilà je suis de retour, et toi t'es partie... :(

Moi "rani ça va ça va", c'est la routine ici... Le temps n'est pas ensoleillé, et y'a pas de plage, kraht !

Ounti, comment il est le moral ? La maison ça avance ?

;)

bonjour yilidis, ça va hanouna, ça fais longtemps kon sé pas croisé enfin depuis ton arrivé!!!

alors ça va? comment tu trouve le forum en general, et prcesement ce topic? t'as pu te familialiser avec les membres?

SAlut Houyem, on se croise pas souvent ces derniers temps.

Comment ça va à Chlef ? Comment tu t'occupes pendant les vacances ?

Salut Kali !!

eh voilà je suis de retour, et toi t'es partie... :(

Moi "rani ça va ça va", c'est la routine ici... Le temps n'est pas ensoleillé, et y'a pas de plage, kraht !

Ounti, comment il est le moral ? La maison ça avance ?

;)

salam , ici c le vent chaud le siroco à Oran laplage welah elle se trouve à 2 pas de chez moi je suis pa encore aller!!!boulot le week end parfois des imprevus

le moral on fait avec !!!hamdoulilah

salam , ici c le vent chaud le siroco à Oran laplage welah elle se trouve à 2 pas de chez moi je suis pa encore aller!!!boulot le week end parfois des imprevus

le moral on fait avec !!!hamdoulilah

coucou ma belle enfin en ce retrouve sur le topic hadi echhal ma tkatbenach:04:

un coucou à notre chère moniette à qui je dis koulchi mabrouk (la marie elyoum) aujourd'hui elle est madame sur le livret de famille :) la3kouba lel3arss inchallah

malanina , enfin ki raki ya khti !!!

hamdoulilah hanouna jvé bien;)

alors nous sommes deux eli mazel ma rahnach à la plage, moi avec le travail et les fêtes de mariage ta3 la famille tout les week end je te dis pas had el3am makach bahra wakila ghir echams ta3 la ville:mdr::mdr::mdr::mdr:eli tahrag w dawekh

hamdoulilah hanouna jvé bien;)

alors nous sommes deux eli mazel ma rahnach à la plage, moi avec le travail et les fêtes de mariage ta3 la famille tout les week end je te dis pas had el3am makach bahra wakila ghir echams ta3 la ville:mdr::mdr::mdr::mdr:eli tahrag w dawekh

je me disait la mem chose hier welah!!

moi aussi je sui alle à une henna ce vendredi mais la salle ete pleinne à crake donc la clim makadetch , on a soufert!!!!!

je me disait la mem chose hier welah!!

moi aussi je sui alle à une henna ce vendredi mais la salle ete pleinne à crake donc la clim makadetch , on a soufert!!!!!

chefti tkouli nrouh avec les cheveux non coiffés et sans maquillage tellement tweli talasgi men esskhana:mdr::mdr::mdr::mdr:

oft tamimte va très bien hamdoullah j'espère que lys, micha, et moniette (les nouvelles mariées) vont aussi bien que perla, tamimte et ahlem inchallah;)

pour la plgage jvé inchallah cette semaine jpe plus attendre si ya pas fêtes bien sur:crazy::mdr::mdr::mdr:

chefti tkouli nrouh avec les cheveux non coiffés et sans maquillage tellement tweli talasgi men esskhana:mdr::mdr::mdr::mdr:

oft tamimte va très bien hamdoullah j'espère que lys, micha, et moniette (les nouvelles mariées) vont aussi bien que perla, tamimte et ahlem inchallah;)

pour la plgage jvé inchallah cette semaine jpe plus attendre si ya pas fêtes bien sur:crazy::mdr::mdr::mdr:

dommage k on e pa l'une a cote de l'autre j'auré aimer k'on aille tt les deux!!!a la plage

wallah domage chefti :(:confused: tu sais avec la vidéo eli tu as posté rani dayra hala :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ça m'etonnerai sue tu danse avec le ventre comme elles???:rolleyes::mdr::mdr: salut malania et kali, ça va ya zinate?

il fais kel temps ché vous, moi là dans une piece non climatisée JE FOND