kali79 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 ça m'etonnerai sue tu danse avec le ventre comme elles???:rolleyes::mdr::mdr: salut malania et kali, ça va ya zinate? il fais kel temps ché vous, moi là dans une piece non climatisée JE FOND l'esentiel nezhaw!! ici il fai chaud bon c climatise à l'interieur mais en sortant mange il fesait un vent chaud, g mange dans une pizeria en face de la mer mais g con mem eu chaud!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 houyem on s'entraine ana ou malanina :mdr::mdr: aya edoukhli fi la piste YouTube - Yahya Nouri 2008 VCD TOP Reggada Maroc 2008 P4 Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 ça m'etonnerai sue tu danse avec le ventre comme elles???:rolleyes::mdr::mdr: salut malania et kali, ça va ya zinate? il fais kel temps ché vous, moi là dans une piece non climatisée JE FOND kali hanouna tu sais même pour moi had le moment elhala rahi calme au boulot c vraiment mort ma na3ref si si à cause de l'été wella wach?:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:oooooooooohhhhhhhhh c'est sur ma chère houyem c'est sur que je ne sais pas danser la danse du ventre comme sur la vidéo mais je me défoule quoi;):crazy::D alors kemelti ton ménage ma belle? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 houyem on s'entraine ana ou malanina :mdr::mdr: aya edoukhli fi la piste YouTube - Yahya Nouri 2008 VCD TOP Reggada Maroc 2008 P4 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jé repassé et repassé plusieurs fois rani ghir nachtah:04::D il fait 37° houyem hanouna et à chlef wach rah elhal 3andkoum? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 houyem on s'entraine ana ou malanina :mdr::mdr: aya edoukhli fi la piste YouTube - Yahya Nouri 2008 VCD TOP Reggada Maroc 2008 P4 ok, mais vous allez regretter de m'avoir inviter à la piste, nadilkoum kamel succé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 kali hanouna tu sais même pour moi had le moment elhala rahi calme au boulot c vraiment mort ma na3ref si si à cause de l'été wella wach?:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:oooooooooohhhhhhhhh c'est sur ma chère houyem c'est sur que je ne sais pas danser la danse du ventre comme sur la vidéo mais je me défoule quoi;):crazy::D alors kemelti ton ménage ma belle? wi enfin, c'était fatiguant :crazy: je voulais berk m'occuper de klk chose khir men g3ad, tu c, en regardant ces vidéo, j'avais l'impression kelles ont mis klk chose dans le ventre un oreillé wela haja, comment elles peuvent tourner leurs epaules comme ça? et elles restent en bonne santé kol haja tag3od fi plasset'ha :eek: ana je me sens creuvée aprés un simple ménage de tt les jours , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jé repassé et repassé plusieurs fois rani ghir nachtah:04::D il fait 37° houyem hanouna et à chlef wach rah elhal 3andkoum? ce ki est sure kil ne fais pas plus frais ke chez toi, mais ça va par rapport à la semaine passé . en tt cas ma région est connu par son été trés chaud et sec, et son hiver trés froid et glaciale, jamais on aura notre bonheur, et avec un pays de 2saisons comme l'algerie on soufert. bon à l'interieur pas de souci, mais pour les autres mssaken ki sont oubligé de travailler sous les rayons brulants du soleil, rabi ykoun fi el 3oun Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 ce ki est sure kil ne fais pas plus frais ke chez toi, mais ça va par rapport à la semaine passé . en tt cas ma région est connu par son été trés chaud et sec, et son hiver trés froid et glaciale, jamais on aura notre bonheur, et avec un pays de 2saisons comme l'algerie on soufert. bon à l'interieur pas de souci, mais pour les autres mssaken ki sont oubligé de travailler sous les rayons brulants du soleil, rabi ykoun fi el 3oun oui c'est vrai cette semaine est plutôt douce par rapport à la semaine dernière essakhana kanet plus:confused: et ouiiiiiiiiiiiiiii 3andbalek kifna hna ghir chwia nafachlou ya hbibti:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 les filles je vous dis à ce soir inchallah willa hab rabi sebhanou Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 les filles je vous dis à ce soir inchallah willa hab rabi sebhanou au revoir malania, au revoir kali, @+++ nchalah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 Perle rare, d'ici le Ramadan, les jours vont très très vite passer, en plus je trouve que c'est positif de faire un mariage juste après notre mois sacré, je suis sûre que ça te portera bonheur inchallah !! ;) Kali, Malanina, Houyem, Bluelady, je vous :kissSmiley Arwahou papoter m3aya :beer_smile: je t'adore aussi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 kali merci bcp pour le lien, ne me criez pas dessus les filles, mais franchement je trouve pas du plaisir à cuisiner :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 2, 2009 Partager Posted August 2, 2009 kali merci bcp pour le lien, ne me criez pas dessus les filles, mais franchement je trouve pas du plaisir à cuisiner :confused: bonsoir hanouna;) mais pourquoi tu dis ca tkt koul wahed wach yhab mais pour ne pas mourir de faim ou bien jeter dramek men les fenetres alors il faut cuisiner mais tu sais ta un dont pour la broderie chose que tout le monde n'a pas ma chérie alors tkt, hata ana qui aime faire la cuisine mais il y a des moments ou j pas envie de cuisiner:confused: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 bonsoir hanouna;) mais pourquoi tu dis ca tkt koul wahed wach yhab mais pour ne pas mourir de faim ou bien jeter dramek men les fenetres alors il faut cuisiner mais tu sais ta un dont pour la broderie chose que tout le monde n'a pas ma chérie alors tkt, hata ana qui aime faire la cuisine mais il y a des moments ou j pas envie de cuisiner:confused: salut les filles ! Vous allez bien aujourd'hui ?? Moi j'aime apprendre à faire de bonnes choses en cuisine pour en mettre plein la vue à mes invités quand je serai mariée inchallah, mas j'avoue que cuisiner en tant que tel, ce n'est pas mon occupation favorite... Les filles, si vous avez d'autres sites de cuisine, vous pouvez les partager svp ? et dites-nous quelles recettes vous avez testé. Tout ça pour être bien sûr la meilleure des épouses...;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 salut les filles ! Vous allez bien aujourd'hui ?? Moi j'aime apprendre à faire de bonnes choses en cuisine pour en mettre plein la vue à mes invités quand je serai mariée inchallah, mas j'avoue que cuisiner en tant que tel, ce n'est pas mon occupation favorite... Les filles, si vous avez d'autres sites de cuisine, vous pouvez les partager svp ? et dites-nous quelles recettes vous avez testé. Tout ça pour être bien sûr la meilleure des épouses...;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:ta raison faire plaisir à ces invités v dire qu'ils sont les bienvenu chez toi;):04: oui biensur il faut penser un pour l'après mariage en parle de tout dans ce topic pas seulement du trousseau:04: et puis c les 5 ou 6 coins d'algérie et d'ailleur (merci tamimte pour la hrira) tu p trouver des recettes super extrat dans le topic (les recettes de zazou) ma belle je te kiss Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 bonsoir malania, ça va hanouna? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 un coucou spécial pour la belle moniette qui fait sa henna aujourd'hui (mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk hanouna inchallah farh dayem) youyouyouyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiii:ouiiii:ouiiii):kissSmiley:40::40::40::40::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 bonsoir malania, ça va hanouna? coucou ma chérie comme vas tu? ana elyoum c la course contre la montre j passé la semain dernière très calme et j me disais c pas bon et aujourd'hui alors le stress du travail a réaparru et je te dis pas un journée terrible mais hamdoullah:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 coucou ma chérie comme vas tu? ana elyoum c la course contre la montre j passé la semain dernière très calme et j me disais c pas bon et aujourd'hui alors le stress du travail a réaparru et je te dis pas un journée terrible mais hamdoullah:confused::04: oui t'as vu, on est jamais satisfait, je savais que tu été tré occupé ce qui t'as empeché de te connecter la journée, Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 coucou malanina :o comment ca va hanouna, bon courage pour le boulot, rabi m3ak :hug: houyem voila je viens vous rendre visite :D mabrouk moniette, rabi yhanik w yfarhek, je suis sur qu'elle doit être magnifiquement belle et encore plus le jour de son mariage :o Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 coucou malanina :o comment ca va hanouna, bon courage pour le boulot, rabi m3ak :hug: houyem voila je viens vous rendre visite :D mabrouk moniette, rabi yhanik w yfarhek, je suis sur qu'elle doit être magnifiquement belle et encore plus le jour de son mariage :o aya ok, c'est pas la peine nfakrak la prochaine fois bizzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 aya ok, c'est pas la peine nfakrak la prochaine fois bizzzzzzzz inchalleh ma nensach barek:confused: :D :10: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam je suis de retouuuuur parmi vous :ouiiii bezaaaaaaaaaaaaf twahachtkom :o merci d’avoir demandé de mes nouvelles, je suis rentrée hier mais j’avais pas de connexion.. bn j’ai essayé de vous lire rapidement :confused: tamimte marhba bik en Algérie, et spécialement à Alger :clap: jspr ke ça va te plaire ici, on se verra bientôt nchallah ;) moniette mabrouk 3lik:40: si je me rappelle bien c’est aujourd’hui ta henna, tu dois être très belle avec ta chedda, on pense toutes à toi, rabi yhafdek mel 3in perlita bsahtek le voyage de noce :cool: dommage on a pas pu se voir, on a du allonger le séjour à batna ! élégance t’haniti m’le plâtre hamdoullah, contente pour toi, prend bien soin de toi et évite les accidents :mad: ééééh batna rahi metwahchatek (oft t’es de kel coté de batna ??) emm w kan darti 3arssek la semaine passée w j’aurai assisté psk nhablek chwiya :04: malanina merci pour les MP ;) à batna ça s’est bien passé, j’ai assisté à deux fêtes de mariage (celui de ma cousine et l’autre du cousin à mon père), les fêtes commençaient tard psk il faisait très chaud je te dis pas (surtout avec les incendies).. j’ai pu voir le trousseau de ma cousine, j’étais émerveillée en regardant tous sk’elle a fait avec le crochet et ske sa sœur (couturière) a cousu pour elle :crazy: vraiment c’était magnifique et c’est différent de ski se vend ici, plus tard je t’explique un peu skil font.. bluelady, très belles les photos ke t’a posté, tu dois avoir beaucoup de patience pour travailler avec le crochet :goodluck: .. ma mère était adepte du crochet mais ça fait plus d’une décennie k’elle a abandonné ! kali alors de nouveaux achats ? de nouvelles idées ? coiffures ? recettes ? gateaux ? :p miiia bienvenue (j un pré sentiment k’on se connaît :chut:) yildis, houyem, 3abassia, je vous embrasses toutes :10: à ce soir, sinon à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 coucou malanina :o comment ca va hanouna, bon courage pour le boulot, rabi m3ak :hug: houyem voila je viens vous rendre visite :D mabrouk moniette, rabi yhanik w yfarhek, je suis sur qu'elle doit être magnifiquement belle et encore plus le jour de son mariage :o merci ma chérie té un amour, alors comment vas tu? inchallah ta passé une bonne journée;);) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 3, 2009 Partager Posted August 3, 2009 je suis de retouuuuur parmi vous :ouiiii bezaaaaaaaaaaaaf twahachtkom :o merci d’avoir demandé de mes nouvelles, je suis rentrée hier mais j’avais pas de connexion.. bn j’ai essayé de vous lire rapidement :confused: tamimte marhba bik en Algérie, et spécialement à Alger :clap: jspr ke ça va te plaire ici, on se verra bientôt nchallah ;) moniette mabrouk 3lik:40: si je me rappelle bien c’est aujourd’hui ta henna, tu dois être très belle avec ta chedda, on pense toutes à toi, rabi yhafdek mel 3in perlita bsahtek le voyage de noce :cool: dommage on a pas pu se voir, on a du allonger le séjour à batna ! élégance t’haniti m’le plâtre hamdoullah, contente pour toi, prend bien soin de toi et évite les accidents :mad: ééééh batna rahi metwahchatek (oft t’es de kel coté de batna ??) emm w kan darti 3arssek la semaine passée w j’aurai assisté psk nhablek chwiya :04: malanina merci pour les MP ;) à batna ça s’est bien passé, j’ai assisté à deux fêtes de mariage (celui de ma cousine et l’autre du cousin à mon père), les fêtes commençaient tard psk il faisait très chaud je te dis pas (surtout avec les incendies).. j’ai pu voir le trousseau de ma cousine, j’étais émerveillée en regardant tous sk’elle a fait avec le crochet et ske sa sœur (couturière) a cousu pour elle :crazy: vraiment c’était magnifique et c’est différent de ski se vend ici, plus tard je t’explique un peu skil font.. bluelady, très belles les photos ke t’a posté, tu dois avoir beaucoup de patience pour travailler avec le crochet :goodluck: .. ma mère était adepte du crochet mais ça fait plus d’une décennie k’elle a abandonné ! kali alors de nouveaux achats ? de nouvelles idées ? coiffures ? recettes ? gateaux ? :p miiia bienvenue (j un pré sentiment k’on se connaît :chut:) yildis, houyem, 3abassia, je vous embrasses toutes :10: à ce soir, sinon à demain nchallah :04::clap::ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii mismis est de retour :ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii très heurseuse de te retrouver ma belle inchallah ta passé de très bon moments w rana nastanaw tahkilna comment ce sont passés les deux mariage win rahti:mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts