Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour malanina

mais nn je l'ai pas oublié, si je l'ai pas cité psk elle ne l'a pas porté! à la fin de la soirée elle a fait comme dans les fiançailles, elle est entrée en salle accompagné de sn mari en portant une robe de soirée, ils ont coupé la pièce montée et pris des photos et après chacun part chez lui

c'était sa fete à ELLE, ds la fête de sn mari (prévue pour ce jeudi) elle fera pas la même scène à la fin mais elle portera plutot sa robe blanche (j déjà assisté à une fête où ils ont fait ça)

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkk je ne savais pas mais finalement c'est mieux la robe blanche normalement une seule fois c plus logique sahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais bon c telement jolieeeeeeeeee:crazy: la robe blanche:crazy::crazy::mdr::mdr:

mismis ala slamtek ,merci pour le défilé photos j'espère que fouwetiha ghaya,besah khalitina netwahcouk bezaf;raconte si t'as trouve la melhfa chawi ok!!

élegance merci pour le coucou, alors c ton tour inchalah prochaine 3aroussa!!

laakouba lebnat kamel et spécialement à notre chouchoute et malanina rabi yferaha inchalah

merci monptit té adorable :40::40: inchallah ya rabi w rabi yfarah djmi3 men 3andou niya safya inchallah;)

Les crédits à la consommation sont bloqués, les filles, essayez de voir plus petit!:D

tkt mon frère ici même eli mazael ma tzawdjouch (comme moi:04:) manhabouch le mariage à crédit on préfère juste elfatha men 3and elimame w el3akd fi la mairie sans rien que de ce marier à crédit 3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbb :confused::confused:

C'est le fiancé li 3ich bel crédit ya wesmek!

non non non les hommes qui épouses les de ce topic ne font pas de crédit ils sont comme leurs future épouses:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: yak ygoulou maytzawdjou hata ytchabhou:mdr::mdr::mdr::mdr:

ysemouni kali el wahraniya mechi yesmek et à mon avis personne ne veut vivre au dépend du crédit, vaut mieu attendre impeu que se nouer la corde au cou!

salam kali comment vas tu hanouna?

non kastor le sait bark rah hab ya3ref ce que nous autres on pense c tout tkt;)

c'est ce que j'ai compris

ma3lich c'est pas grave de toute façon si té pas marié un jour ta future épouse aura besoin de conseils dont tu trouveras surement les réponse dans ce topic :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et si té déjà marié alors ta soeur, cousine, nièce ou une amie pour ce servir des postes existant dans ce topic mon frère:04:

Guest Didine RAYAN
ma3lich c'est pas grave de toute façon si té pas marié un jour ta future épouse aura besoin de conseils dont tu trouveras surement les réponse dans ce topic :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et si té déjà marié alors ta soeur, cousine, nièce ou une amie pour ce servir des postes existant dans ce topic mon frère:04:

merci, je devrai dés à présent faire du copié collé au cas où...sait-on jamais

je pense que je suis toute seule ici comme dab rakoum hdjartou le topic les filles:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ma3lich alors bonne nuit ;)

bonjour ,désolé malanina la conection rahetli lbarah!!!

t'es pa seule enn+ rni rayha ou jaya 3la le topic sans arret

dis moi ta fait quoi de ta journée lyoum hanouna;)

tu sais hadik la vidéo ta3 yutube mazel n3aweda:crazy::mdr::mdr::mdr:

welah ya malanina chak foi u'on met une video moi et ma mère de mariage marocain netfakrak je me di loukan malanina rahi hnaya edir hala be chtih:crazy::crazy::crazy:

bizous