kali79 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Les crédits à la consommation sont bloqués, les filles, essayez de voir plus petit!:D hna brouhna 3aychine bla credit:D hamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 hna brouhna 3aychine bla credit:D hamdoulileh C'est le fiancé li 3ich bel crédit ya wesmek! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 bonjour malanina mais nn je l'ai pas oublié, si je l'ai pas cité psk elle ne l'a pas porté! à la fin de la soirée elle a fait comme dans les fiançailles, elle est entrée en salle accompagné de sn mari en portant une robe de soirée, ils ont coupé la pièce montée et pris des photos et après chacun part chez lui c'était sa fete à ELLE, ds la fête de sn mari (prévue pour ce jeudi) elle fera pas la même scène à la fin mais elle portera plutot sa robe blanche (j déjà assisté à une fête où ils ont fait ça) aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkk je ne savais pas mais finalement c'est mieux la robe blanche normalement une seule fois c plus logique sahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais bon c telement jolieeeeeeeeee:crazy: la robe blanche:crazy::crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 mismis ala slamtek ,merci pour le défilé photos j'espère que fouwetiha ghaya,besah khalitina netwahcouk bezaf;raconte si t'as trouve la melhfa chawi ok!! élegance merci pour le coucou, alors c ton tour inchalah prochaine 3aroussa!! laakouba lebnat kamel et spécialement à notre chouchoute et malanina rabi yferaha inchalah merci monptit té adorable :40::40: inchallah ya rabi w rabi yfarah djmi3 men 3andou niya safya inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Les crédits à la consommation sont bloqués, les filles, essayez de voir plus petit!:D tkt mon frère ici même eli mazael ma tzawdjouch (comme moi:04:) manhabouch le mariage à crédit on préfère juste elfatha men 3and elimame w el3akd fi la mairie sans rien que de ce marier à crédit 3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbb :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 C'est le fiancé li 3ich bel crédit ya wesmek! non non non les hommes qui épouses les de ce topic ne font pas de crédit ils sont comme leurs future épouses:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: yak ygoulou maytzawdjou hata ytchabhou:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 bonsoir qui est làààààààààààààààà? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 C'est le fiancé li 3ich bel crédit ya wesmek! ysemouni kali el wahraniya mechi yesmek et à mon avis personne ne veut vivre au dépend du crédit, vaut mieu attendre impeu que se nouer la corde au cou! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 ysemouni kali el wahraniya mechi yesmek et à mon avis personne ne veut vivre au dépend du crédit, vaut mieu attendre impeu que se nouer la corde au cou! salam kali comment vas tu hanouna? non kastor le sait bark rah hab ya3ref ce que nous autres on pense c tout tkt;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 bonsoir qui est làààààààààààààààà? bonsoir ana rani hnaya malanina Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 kaftans et muzik Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 salam kali comment vas tu hanouna? non kastor le sait bark rah hab ya3ref ce que nous autres on pense c tout tkt;) hamdoulilah ki raki malanina ça va? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 bonsoir ana rani hnaya malanina alors ma belle 3adjbouk les photos postées par notre adorable mismsi;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 alors ma belle 3adjbouk les photos postées par notre adorable mismsi;) wi c bien de connaitre les differents tenues des 4 coins de l'Algerie! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 wi c bien de connaitre les differents tenues des 4 coins de l'Algerie! dis moi ta fait quoi de ta journée lyoum hanouna;) tu sais hadik la vidéo ta3 yutube mazel n3aweda:crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Mazeltou ma tzouejtouch? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Mazeltou ma tzouejtouch? :mdr::mdr::mdr::mdr:pourquoi on t'as dis que c'est un topic ta3 ezwadj bark?:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr:pourquoi on t'as dis que c'est un topic ta3 ezwadj bark?:mdr::mdr::mdr::mdr: c'est ce que j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 c'est ce que j'ai compris ma3lich c'est pas grave de toute façon si té pas marié un jour ta future épouse aura besoin de conseils dont tu trouveras surement les réponse dans ce topic :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et si té déjà marié alors ta soeur, cousine, nièce ou une amie pour ce servir des postes existant dans ce topic mon frère:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 ma3lich c'est pas grave de toute façon si té pas marié un jour ta future épouse aura besoin de conseils dont tu trouveras surement les réponse dans ce topic :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et si té déjà marié alors ta soeur, cousine, nièce ou une amie pour ce servir des postes existant dans ce topic mon frère:04: merci, je devrai dés à présent faire du copié collé au cas où...sait-on jamais Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 merci, je devrai dés à présent faire du copié collé au cas où...sait-on jamais oui mais c pas une obligation chaqu'un w makdourou c sans exagération:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 kali win rahti ? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 je pense que je suis toute seule ici comme dab rakoum hdjartou le topic les filles:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ma3lich alors bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 je pense que je suis toute seule ici comme dab rakoum hdjartou le topic les filles:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ma3lich alors bonne nuit ;) bonjour ,désolé malanina la conection rahetli lbarah!!! t'es pa seule enn+ rni rayha ou jaya 3la le topic sans arret Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 6, 2009 Partager Posted August 6, 2009 dis moi ta fait quoi de ta journée lyoum hanouna;) tu sais hadik la vidéo ta3 yutube mazel n3aweda:crazy::mdr::mdr::mdr: welah ya malanina chak foi u'on met une video moi et ma mère de mariage marocain netfakrak je me di loukan malanina rahi hnaya edir hala be chtih:crazy::crazy::crazy: bizous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts