houyem 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 trop chargée non? bonsoir majda, bien venue parmis nous oui je la trouve trop chargé, j'ai vu d'autres robes ki sont plus belle et moins chargé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 trop chargée non? salam majda merci pr la photo, oui c'est un peu trop chargé mais la robe est trop belle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Bonsoir les filles!:10: J'espère que vous allez bien!:yes: Je m'ennuie , je voudrai me marier et tout de suite..qu'est-ce que je fais?!:blue_bandana: salut zazou, t'inkiet pas, avec ce joli avatar, tu ne vas tarder nchalah té la suivante ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 salut zazou, t'inkiet pas, avec ce joli avatar, tu ne vas tarder nchalah té la suivante ;) Le blem que ce n'est pas moi sur l'avatar!:D Salut Houyem!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Bonsoir les filles!:10: J'espère que vous allez bien!:yes: Je m'ennuie , je voudrai me marier et tout de suite..qu'est-ce que je fais?!:blue_bandana: en lisant ce que tu as ecrit, j'ai attrapé un vertige, peu être que je suis ton prince charmant, je ne crois pas mes yeux , j'ai une chance de me marier tout de suite, Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Bonsoir les filles!:10: J'espère que vous allez bien!:yes: Je m'ennuie , je voudrai me marier et tout de suite..qu'est-ce que je fais?!:blue_bandana: coucou zazounette, rebienvenue parmi nous, hadi ghiba, twahachnak :o regarde la page précédente, y'a klk1 ki cherchent une femme :D ça peut t'intéresser ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 en lisant ce que tu as ecrit, j'ai attrapé un vertige, peu être que je suis ton prince charmant, je ne crois pas mes yeux , j'ai une chance de me marier tout de suite, Aller que la fête commence!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 coucou zazounette, rebienvenue parmi nous, hadi ghiba, twahachnak :o regarde la page précédente, y'a klk1 ki cherchent une femme :D ça peut t'intéresser ;) Coucou Mismis..Allah la yghaybek!:hug: Non..j'ai marre des relations pareilles!:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Aller que la fête commence!:D alors tassdira 3liya :cool: t'à k'à me dire ske tu aime porter w ana nestaklaf bel baqi :p Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 pas de koi ma belle :o c vrai ke le caftan et la constantinoise (fergani) sont plus connus ke le beignoir sétifien ou la robe cocktail ki elle aussi est d'origine de Constantine (c pourquoi y'en a ki l'appelle la constantinoise), c une version plus légère du fergani BEZ (yek tu veux dire beb zouar), bah j'ai rien acheté cette fois ci :confused: c'était rapide comme y'a salat el djoumou3a les magasins ferment tot.. ahh ouééé je viens de me rappeler j'ai acheté une sejada ta3 salat pr ma visite à batna, je t'ai envoyé le résumé par MP ;) ihhh bssahtek sejada, yak salliti fiha lyoum joumou3a? wi je parle de bab ezzouar psk t'as parlé de jorf (meme si je ne ss pas d'alg, mé je connais la region tré bien, g déjà passé 2ans de ma vie labas) pour le beignoir et la robe cocktail, maintenant je les connais grace à toi, je n'arrive pas encore à distinguer entre klk tenues du coté est algerien (celle de jijel, annaba .....) mais avec les photos ke t'as déjà posté au paravant, j'arrive un peu à me debrouillé:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Coucou Mismis..Allah la yghaybek!:hug: Non..j'ai marre des relations pareilles!:D 3andek el haq rabi ytayhaq ki wlid lahlal nchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 alors tassdira 3liya :cool: t'à k'à me dire ske tu aime porter w ana nestaklaf bel baqi :p Mais le prince s'est enfuit!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 3andek el haq rabi ytayhaq ki wlid lahlal nchallah Nchallah..amine merci ..à vous toutes Nchallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Coucou Mismis..Allah la yghaybek!:hug: Non..j'ai marre des relations pareilles ce ne sont pas des relations, et je te lache alors, bonne continuations les filles, Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ce ne sont pas des relations, et je te lache alors, bonne continuations les filles, Tu me lâches déjà?!:bawling::D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ihhh bssahtek sejada, yak salliti fiha lyoum joumou3a? :rolleyes::chut: ne pose plus cette kestion en publik wi je parle de bab ezzouar psk t'as parlé de jorf (meme si je ne ss pas d'alg, mé je connais la region tré bien, g déjà passé 2ans de ma vie labas) ahhh très bien, et tu habitais où si ce n'est pas indiscret bien sur ? pour le beignoir et la robe cocktail, maintenant je les connais grace à toi, je n'arrive pas encore à distinguer entre klk tenues du coté est algerien (celle de jijel, annaba .....) mais avec les photos ke t'as déjà posté au paravant, j'arrive un peu à me debrouillé:p ça fait plaisir :o tu sais ski est malheureux c’est k’on a de très jolies robes ke nous même en tant k’algériennes on les connaisse pas ! mais grace à ce forum chacune des filles parlent de sa région, de ses traditions, décrit les robes k’elle connaissent.. chaque jour on découvre une partie des traditions lors des cérémonies mariage en Algérie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Mais le prince s'est enfuit!:04: déjà :mad: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 bonsoir tout le monde, mismis 3la slama, ya3tik essaha 3la les photos, tu assure toujours toi. bsahtek le sejour a Batna, inchalla natlakaw un jour laba j'en ai chercher des mlahef chawi laba en mois de fevrier mais j'ai rien trouver, ta chercher ou exactement? tamimte, j'ai adorer ton bref passage :04:, ta penser a nous faire un coucou le soir de ta fete, inchallah tu te plais laba, et ta belle famille est gentille avec toi :p koulechi mabrouk un coucou pour moniette, balbaraka 3lik hanouna bisou a toutes les filles ps: zazou mazalki sghira hanouna pour ce casse tete crois moi:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 melahfa chaoui Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 bonsoir tout le monde, mismis 3la slama, ya3tik essaha 3la les photos, tu assure toujours toi. bsahtek le sejour a Batna, inchalla natlakaw un jour laba j'en ai chercher des mlahef chawi laba en mois de fevrier mais j'ai rien trouver, ta chercher ou exactement? bisou a toutes les filles ouéééééééééé ma élégance est là :clap: wallah j'aimerai bien netlaqaw un jour :rolleyes: et on fera les courses bien évidemment :04: effectivement moi non plus j'ai pas trouvé de belles mlahef à batna, à part ce modèle : (il me plait pas, une 3rossa mérite mieux :D il se vend à 5000 da) j'ai vu tte BATNA centre, la rue des beni mezab (où y'a tt ske dt a besoin une 3roussa, les beingoirs, caftans, robes cocktails et meme robes berbères !!! y'avait tt mais à part les belles mlahef :mad:), j'ai vu aussi le nouveau bazard (bazard nedjma) et les principales rues mais betement Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 bonsoir tout le monde, mismis 3la slama, ya3tik essaha 3la les photos, tu assure toujours toi. bsahtek le sejour a Batna, inchalla natlakaw un jour laba j'en ai chercher des mlahef chawi laba en mois de fevrier mais j'ai rien trouver, ta chercher ou exactement? tamimte, j'ai adorer ton bref passage :04:, ta penser a nous faire un coucou le soir de ta fete, inchallah tu te plais laba, et ta belle famille est gentille avec toi :p koulechi mabrouk un coucou pour moniette, balbaraka 3lik hanouna bisou a toutes les filles ps: zazou mazalki sghira hanouna pour ce casse tete crois moi:p bonsoir elegance, ça va? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 ouéééééééééé ma élégance est là :clap: wallah j'aimerai bien netlaqaw un jour :rolleyes: et on fera les courses bien évidemment :04: effectivement moi non plus j'ai pas trouvé de belles mlahef à batna, à part ce modèle : (il me plait pas, une 3rossa mérite mieux :D il se vend à 5000 da) j'ai vu tte BATNA centre, la rue des beni mezab (où y'a tt ske dt a besoin une 3roussa, les beingoirs, caftans, robes cocktails et meme robes berbères !!! y'avait tt mais à part les belles mlahef :mad:), j'ai vu aussi le nouveau bazard (bazard nedjma) et les principales rues mais betement eh je vois que tu connais tres bien le centre ville:p inchallah on fera du leche vetrines un jour ;) il est pas mal le quartier des beni mzab, j'ai acheter plusieurs robes legeres traditionelles que je porte quand j'ai des invites, j'ai egalement trouver cette malahfa et j'ai pas aimer sinserement pour ce prix tu peut t'offrir autre chose que tu pourra porter dans d'autres occasions,mais elmalahfa c'est juste pour la tasdira. ps: tt la famille vas bien j'espere a batna Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 bonsoir elegance, ça va? Bonsoir houyem je vais bien merci beaucoup et de ton cote? ca va j'espere? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 Bonsoir houyem je vais bien merci beaucoup et de ton cote? ca va j'espere? aya bien, de ma part c'est impeccable, déjà ça sens riht ramdhan on est avec les preparatifs, on doit etre tré heureux pour accueilir ce mois sacré Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2009 Partager Posted August 7, 2009 eh je vois que tu connais tres bien le centre ville:p inchallah on fera du leche vetrines un jour ;) bah je suis une BATNIA :04: il est pas mal le quartier des beni mzab, j'ai acheter plusieurs robes legeres traditionelles que je porte quand j'ai des invites, j'ai egalement trouver cette malahfa et j'ai pas aimer sinserement pour ce prix tu peut t'offrir autre chose que tu pourra porter dans d'autres occasions,mais elmalahfa c'est juste pour la tasdira. ps: tt la famille vas bien j'espere a batna bssahtek tes robes, c’est vrai y’avait de belles choses, moi j’étais concentrée sur les mlahef, j’ai pas eu le temps de voir autre chose comme je suis partie à sétif le jour même :confused: en passant par merouana en plus (la ville de JOUMANA), je l'ai découvert pr la première fois :D la famille ça va très bien merci, ma tante a été hospitalisée, c’est pour ça d’ailleurs on a allongé notre séjour mais maintenant elle va mieux hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts