malanina 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 perla hanouna win raki tal ghiyabek w bdina thayrou a3lik inchallah tu vas bien ma chérie fais nous juste un coucou pour nous rassurer;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 bonsoir l'poupouna wach bik normalement rana henna bach ntal3oulek le moral ma chérie wella hbibat fi batel, allé un pti sourie hanouna rabi yssahel w t3oudi machallah;);):kissSmiley:40: :o merci, c vrai oui, mais ma7abitech nta9al 3likom et je gache l'ambiance c tout, inchallah rabi ya3tik ma tetmenay 7bibti :KissSmiley: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 moniette l'ahbiba enfin le grand jour et arrivée :clap::clap::clap::clap:inchallah demain tu sera la princesse dont tu as révé (je suis sur que té déjà une princesse;)) rabi ydj3al nhar ghadwa une belle journée inoubliable sois heureuse ma chérie bc de bonheur et de joie inchallah;):kissSmiley:40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 :o merci, c vrai oui, mais ma7abitech nta9al 3likom et je gache l'ambiance c tout, inchallah rabi ya3tik ma tetmenay 7bibti :KissSmiley: tu sais ma chérie ednya hadi tiha w nouda mais echedda fi rabi sbhanou;) si tout va bien avec ton chéri et avec ta famille aussi w tout le monde bessaha alors hadik c juste koulka de passage surtout hna enssa c nous arrive presque chaque mois alors cheddi masshef et lis un p de coran inchallah tu sera mieux wallah et ma tenssaych willa habiti tssali zoudj rak3at tzidi thassi rouhek bien inchallah;):40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 moniette l'ahbiba enfin le grand jour et arrivée :clap::clap::clap::clap:inchallah demain tu sera la princesse dont tu as révé (je suis sur que té déjà une princesse;)) rabi ydj3al nhar ghadwa une belle journée inoubliable sois heureuse ma chérie bc de bonheur et de joie inchallah;):kissSmiley:40::40::40::40::40::40: el3akba lina inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 tu sais ma chérie ednya hadi tiha w nouda mais echedda fi rabi sbhanou;) si tout va bien avec ton chéri et avec ta famille aussi w tout le monde bessaha alors hadik c juste koulka de passage surtout hna enssa c nous arrive presque chaque mois alors cheddi masshef et lis un p de coran inchallah tu sera mieux wallah et ma tenssaych willa habiti tssali zoudj rak3at tzidi thassi rouhek bien inchallah;):40::40::40::40::40::40: totalement d'accord et je te remercie pour les conseils precieux :kissSmiley: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 8, 2009 Partager Posted August 8, 2009 alé les filles je vous kiss et je vous souhaite une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 salut salut.................................... je suis lààààààààààààààààààààààààààààààà twahachtkom ya lebnet :o désolé, wallah jé pas de connection chez moi, alé, quoi de neuf??? je vois qu'il ya des nouvelle :o je vais bien elhamdoulileh, la39ouba élli mazalou nchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 salut salut.................................... je suis lààààààààààààààààààààààààààààààà twahachtkom ya lebnet :o désolé, wallah jé pas de connection chez moi, alé, quoi de neuf??? je vois qu'il ya des nouvelle :o je vais bien elhamdoulileh, la39ouba élli mazalou nchallah youyouyouyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yamarb=haba yamrhba a3laslamtek 3rousatna lahbiba kiraki ma chérie:40::40::40::40::wavetowel::wavetowel:;) Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 youyouyouyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yamarb=haba yamrhba a3laslamtek 3rousatna lahbiba kiraki ma chérie:40::40::40::40::wavetowel::wavetowel:;) yssalmek, wech raki? twahachtkom yasser :o je suis chez mes parents et je vais pas tardé a partir, jé voulu vous passé le bonjour. di, les filles vont bien? moniette s'est mariée? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 salut salut.................................... je suis lààààààààààààààààààààààààààààààà twahachtkom ya lebnet :o désolé, wallah jé pas de connection chez moi, alé, quoi de neuf??? je vois qu'il ya des nouvelle :o je vais bien elhamdoulileh, la39ouba élli mazalou nchallah marhba micha hanouna, inchallah tout vas bien pour toi dans ta nouvelle vie rabi yhanik w yasa3dek avec ton cheri ps: vide un peut ta messagerie privée :p Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 yssalmek, wech raki? twahachtkom yasser :o je suis chez mes parents et je vais pas tardé a partir, jé voulu vous passé le bonjour. di, les filles vont bien? moniette s'est mariée? oui hbiba notre adorable moniette ce marie elyoum (enfin la fête et le départ chez sont mari) elhanna daretha lundi et la marie dimanche passé. ba3da c'est une occasion pour moi de souhaiter une très bonne fête à notre hbiba moniette (mabrouk hanouna rabi yhanik inchallah) et notre belle tamimte à féter sont mariage sur alger hier et je te dis pas elle était belllllllllllllllllllllllllleeeeeeeee vraiment machallah rabi yahfadha men el3in y estarh w yhaniha hiya w monsieur tamimte ellah ybarek inchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 bonjour malanina, nharek mabrouk, kiraki lahbiba? inchallah tout vas bien c'est vrai qu'on se croire que rarement sur le forum j'ai crue comprendre que toi et mismis etaient a la fete de tamimte? la chance wallah, inchallah zhitou bien? tamimte kanet stressée? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 oui hbiba notre adorable moniette ce marie elyoum (enfin la fête et le départ chez sont mari) elhanna daretha lundi et la marie dimanche passé. ba3da c'est une occasion pour moi de souhaiter une très bonne fête à notre hbiba moniette (mabrouk hanouna rabi yhanik inchallah) je te rejoinds egalement pour souhaiter une tres belle fete a moniette, rabi yhanina inchallah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 salut salut.................................... je suis lààààààààààààààààààààààààààààààà twahachtkom ya lebnet :o désolé, wallah jé pas de connection chez moi, alé, quoi de neuf??? je vois qu'il ya des nouvelle :o je vais bien elhamdoulileh, la39ouba élli mazalou nchallah mabrouk alik micha, ki raki?? ça fait plaisir de te lire enfin!!twahachnak Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 micha hanouna inchallah bientôt tu pourra avoir la connection chez toi et on se retrouvera sur le topic et sur le FA Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 bonjour malanina, nharek mabrouk, kiraki lahbiba? inchallah tout vas bien c'est vrai qu'on se croire que rarement sur le forum j'ai crue comprendre que toi et mismis etaient a la fete de tamimte? la chance wallah, inchallah zhitou bien? tamimte kanet stressée? sbah et khir w elyasmine w el3ambar ya lahbiba inchallah raki bikhir;) ana hamdoulla Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 bonjour malanina,élegance ça va ki rakoum; mes meuilleurs voeux de bonheurs pour moniette laakouba lina lebnat inchalah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 bonjour kali hanouna ki esbahti sava? ma belle? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 bonjour malanina,élegance ça va ki rakoum; mes meuilleurs voeux de bonheurs pour moniette laakouba lina lebnat inchalah inchallah ya rabi elmakhtoubat w eli mazalou:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 bonjour kali hanouna ki esbahti sava? ma belle? hamdoulilah hanounti, chwiya la routine :04: je pense et je repense à des détails ah envoi par mp ton adress mail g un truc a te montrer!! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 bonjour malanina, nharek mabrouk, kiraki lahbiba? inchallah tout vas bien c'est vrai qu'on se croire que rarement sur le forum j'ai crue comprendre que toi et mismis etaient a la fete de tamimte? la chance wallah, inchallah zhitou bien? tamimte kanet stressée? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ana ma g3atch ga3 j pas arrêté de danser ykhti défoulit sur toutes les musiques ma ratit walou:crazy::mdr::mdr::mdr: non tamimte était machallah 3adra et non stressé (enfin matbanch) ellah ybarek inchallah Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ana ma g3atch ga3 j pas arrêté de danser ykhti défoulit sur toutes les musiques ma ratit walou:crazy::mdr::mdr::mdr: non tamimte était machallah 3adra et non stressé (enfin matbanch) ellah ybarek inchallah nharkoum foul w yasmine labntes contente que tout c'est bien passer pour tamimte la3kouba lina inchallah kali ;) la3kouba lik malanina aussi, ki elyoum inchallah ps: bsahtek la dance ya setouta :p:04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ana ma g3atch ga3 j pas arrêté de danser ykhti défoulit sur toutes les musiques ma ratit walou:crazy::mdr::mdr::mdr: non tamimte était machallah 3adra et non stressé (enfin matbanch) ellah ybarek inchallah c vraie vous etes aller voir tamimte vous avez de la chance alors zhitou ghaya!!besahatkoum Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 nharkoum foul w yasmine labntes contente que tout c'est bien passer pour tamimte la3kouba lina inchallah kali ;) la3kouba lik malanina aussi, ki elyoum inchallah ps: bsahtek la dance ya setouta :p:04: wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,inchalah houma sabkine ou hnaya lahkine !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts