mismis 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 enti kafeza sahiiiiiiiiti wallah ca defoule et ca change ta bien raison et mismis est la reine des resumés :mdr: rakom tgat3o f’les résumés dyawli :down: alors plus de résumé hein :09: je vais aller me reposer c'est mieux :28: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 rakom tgat3o f’les résumés dyawli :down: alors plus de résumé hein :09: je vais aller me reposer c'est mieux :28: mais nons hanouna w ana eli tkalt a3lik yak kount nachtah ratite bezaf alé ma puce go;):04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 bluelady ça va mieux ?? essaye de venir plus souvent sur le topique, tu verra ça remonte le moral ;) bien entendu ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 slt mon etoile 9otbia :10:, pour le moral oui c'est au top merci, avec mon chéri tout va trés bien hmdullilah, et pour les youyous c'est l'an prochain inchallah. et toi ça roule pour toi? ah super bluelady, contente de savoir que tu es le moral (le moral c'est la santé...) moi ça va, un peu malade en ce moment, mais rien de grave, et le moral est bon, elhemdoulillah !! A bientôt hbiba ;) PS : qu'est-ce que ça veut dire 9otbia ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 salut salut.................................... je suis lààààààààààààààààààààààààààààààà twahachtkom ya lebnet :o désolé, wallah jé pas de connection chez moi, alé, quoi de neuf??? je vois qu'il ya des nouvelle :o je vais bien elhamdoulileh, la39ouba élli mazalou nchallah Salut Micha !! je suis super contente que tu sois revenue, tu ne me connait pas mais moi oui (je suis parmi les nouvelles).:o J'espère que ton mariage s'est bien passé et surtout que tu es heureuse !!! Tu reviendras nous raconter ton mariage en détail ? boussa Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 oui hbiba notre adorable moniette ce marie elyoum (enfin la fête et le départ chez sont mari) elhanna daretha lundi et la marie dimanche passé. ba3da c'est une occasion pour moi de souhaiter une très bonne fête à notre hbiba moniette (mabrouk hanouna rabi yhanik inchallah) et notre belle tamimte à féter sont mariage sur alger hier et je te dis pas elle était belllllllllllllllllllllllllleeeeeeeee vraiment machallah rabi yahfadha men el3in y estarh w yhaniha hiya w monsieur tamimte ellah ybarek inchallah coucou Malanina:wavetowel: comment tu vas ??? Merci de nous rappeler pour Moniette, j'espère que tout se passera bien pour elle, et Tamimte, je t'embrasse, je te souhaite tout le bonheur du monde :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 je t'en prie ;) tu parle du sdaq (mahr) c’est ça ?? psk on lui a pas offert des cadeaux!!!son mari lui a donné une somme d’argent modeste (fixé par l’imam de la ville où elle habite) et elle a droit aux mhibat (fel 3id) et le mouton ta3 el 3ars, c’est tt !! salut mismis, où est-ce que tu t'es caché aujourd'hui ?? oui je parlais bien de sdaq, bravo pour ta cousine, elle n'a pas eu d'exigence, elle a du mérite ! Qu'est-ce que c'est mhibat ?? Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 salut bon je connais presque rien sur ladjhaze et tt mais bon je vous propose ce blog c pour la décoration floral je crois que c interressent pour la marier jeter un coup d'oeil deco-fleural.skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 salut bon je connais presque rien sur ladjhaze et tt mais bon je vous propose ce blog c pour la décoration floral je crois que c interressent pour la marier jeter un coup d'oeil deco-fleural.skyrock.com merci khadi de penser à nous !!;) tu te prépares pour ton mariage ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 Re, bisou à toutes khadi ma cherie, t'es formidable, t'apporte toujours un plus, t'es un ange :10:, mais permet moi de rectifier le lien c'est Blog von deco-fleurale - Blog de deco-fleurale - Skyrock.com, ça va faire plaisir à kali yildis, 9otbia c'est par rapport à la chanson de Deriassa nedjma 9otbia (9otbia=polaire) donc yildis 9otbie= nedjma 9otbia ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 tres beaux celui la Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 je vous propose ce site mes cheries http://decorationsdemariage.fr/index.php/Pliage-de-serviette/Le-pliage-de-serviette.html http://decorationsdemariage.fr/ Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 je vous propose ce site mes cheries http://decorationsdemariage.fr/index.php/Pliage-de-serviette/Le-pliage-de-serviette.html http://decorationsdemariage.fr/ merci ma chérie té un amour ya3tik essaha (toi aussi khadi boussa li hanouna) pour les liens;) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 9, 2009 Partager Posted August 9, 2009 fondant au chocolat salut les filles, magnifik blog, j'adore ces belles créations lé filles je cherche une recette d'une gateau au chocolat, genre une tarte trop chocolatée, g cherché sur le net, mé g pas trouvé ce ke je cherche. je vous embrasse toute, et kolchi mabrouk moniette, tu doit etre tré heureuse en ce moment ;), et ravie d'avoir té nvl micha, peut etre ke tu te souvien pas de moi, mé moi si mismis et malania ghayartouni, bssahatkoum. P.S: malania, au moins les entrainements ta3 chtih jabou fayda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 salut les filles, magnifik blog, j'adore ces belles créations lé filles je cherche une recette d'une gateau au chocolat, genre une tarte trop chocolatée, g cherché sur le net, mé g pas trouvé ce ke je cherche. je vous embrasse toute, et kolchi mabrouk moniette, tu doit etre tré heureuse en ce moment ;), et ravie d'avoir té nvl micha, peut etre ke tu te souvien pas de moi, mé moi si mismis et malania ghayartouni, bssahatkoum. P.S: malania, au moins les entrainements ta3 chtih jabou fayda :mdr: coucou hanouna alors le site hada je l'adore car je trouve pas mal de recette fih : Marmiton : 45000 recettes de cuisine ! Recettes commentées et notées pour toutes les cuisines. Recette de cuisine. - Accueil - Marmiton.org Fondant au chocolat Préparation : 15 min Cuisson : 20 min Ingrédients : - 200 g de chocolat à cuire - 100 g de beurre - 100 g de sucre - 5 oeufs - 4 cuillères à soupe rases de farine Préparation : Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie à feu doux, ou au micro ondes sur le programme 'décongélation'. Quand c'est bien fondu, ajouter les jaunes d'oeufs. Bien battre. Ajouter ensuite le sucre et la farine, puis incorporer les blancs d'oeufs montés en neige bien ferme. Bien graisser et fariner un moule à manqué. Cuire à four moyen (180°C environ) pendant 20 min. ki taybih eba3tilna chwia, biz Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 coucou hanouna alors le site hada je l'adore car je trouve pas mal de recette fih : Marmiton : 45000 recettes de cuisine ! Recettes commentées et notées pour toutes les cuisines. Recette de cuisine. - Accueil - Marmiton.org Fondant au chocolat Préparation : 15 min Cuisson : 20 min Ingrédients : - 200 g de chocolat à cuire - 100 g de beurre - 100 g de sucre - 5 oeufs - 4 cuillères à soupe rases de farine Préparation : Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie à feu doux, ou au micro ondes sur le programme 'décongélation'. Quand c'est bien fondu, ajouter les jaunes d'oeufs. Bien battre. Ajouter ensuite le sucre et la farine, puis incorporer les blancs d'oeufs montés en neige bien ferme. Bien graisser et fariner un moule à manqué. Cuire à four moyen (180°C environ) pendant 20 min. ki taybih eba3tilna chwia, biz miam miaaaam miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 je vous propose ce site mes cheries http://decorationsdemariage.fr/index.php/Pliage-de-serviette/Le-pliage-de-serviette.html http://decorationsdemariage.fr/ coucou bluelady:kissSmiley kiraki ??? Bien joué, moi aussi j'adore les beaux pliages de serviettes, je trouve que ça change tout, tu peux avoir une table et une vaisselle très simple, mais si tu as de belles serviettes colorées bien pliées, ça fait son effet !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 tres beaux celui la très beau :p bluelady tu sais faire des draps pareils ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 salut mismis, où est-ce que tu t'es caché aujourd'hui ?? oui je parlais bien de sdaq, bravo pour ta cousine, elle n'a pas eu d'exigence, elle a du mérite ! Qu'est-ce que c'est mhibat ?? hier za3ma je suis sortie avec ma petite soeur mais j'ai rien trouvé d'intéressant ! mhibat (pluriel de mhiba) c'est les cadeaux k'on donne à la fiancée à chaque fete (notamment fel aid, et certains en donne meme fi "3achoura" "mouharam" et les autres fetes religieuses) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 hier za3ma je suis sortie avec ma petite soeur mais j'ai rien trouvé d'intéressant ! mhibat (pluriel de mhiba) c'est les cadeaux k'on donne à la fiancée à chaque fete (notamment fel aid, et certains en donne meme fi "3achoura" "mouharam" et les autres fetes religieuses) salut mismis ca va ? nous on dis lfegda!=mhiba cado ke la belle famille offre a chak mounasaba Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 ne rigolez pas mais moi ce matin g acheter klk sintres et 2 souches pour mettre mon karakou et kaftan chak foi j'achete au fur et a mesure !:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 coucou les filles et si vous me raconter un peux comment c passé le jour de la demande au mariage par vos chéri qui fah countou et wach lbastou Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 ne rigolez pas mais moi ce matin g acheter klk sintres et 2 souches pour mettre mon karakou et kaftan chak foi j'achete au fur et a mesure !:D:D:D mais non ma chérie au contraire c mieux au fur et à mesure bach mathassich bezzafffffff la facture lourde:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 coucou les filles et si vous me raconter un peux comment c passé le jour de la demande au mariage par vos chéri qui fah countou et wach lbastou salam malanina ,ca va ma cherie! ana c lekmal ki m'on marké (le jour ou ils m'on mis la bague) à vie surtout la 1 fois ou mes parents on vu mon cherie!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 salut mismis ca va ? nous on dis lfegda!=mhiba cado ke la belle famille offre a chak mounasaba salam kali :o je viens de lire tn msg ! merci pr l'info dommage je peux pas tarder, je suis un peu malade, difficilement je me suis levée du lit, si le soir je me sentirais mieux je me connecte sur le forum promis je t'embrasse très fort Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts