Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

enti kafeza sahiiiiiiiiti wallah

ca defoule et ca change ta bien raison

et mismis est la reine des resumés :mdr:

rakom tgat3o f’les résumés dyawli :down: alors plus de résumé hein :09:

je vais aller me reposer c'est mieux :28:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt mon etoile 9otbia :10:, pour le moral oui c'est au top merci, avec mon chéri tout va trés bien hmdullilah, et pour les youyous c'est l'an prochain inchallah.

et toi ça roule pour toi?

ah super bluelady, contente de savoir que tu es le moral (le moral c'est la santé...)

moi ça va, un peu malade en ce moment, mais rien de grave, et le moral est bon, elhemdoulillah !!

A bientôt hbiba ;)

PS : qu'est-ce que ça veut dire 9otbia ?

salut salut....................................

je suis lààààààààààààààààààààààààààààààà

twahachtkom ya lebnet :o

désolé, wallah jé pas de connection chez moi,

alé, quoi de neuf???

je vois qu'il ya des nouvelle :o

je vais bien elhamdoulileh, la39ouba élli mazalou nchallah

Salut Micha !!

je suis super contente que tu sois revenue, tu ne me connait pas mais moi oui (je suis parmi les nouvelles).:o

J'espère que ton mariage s'est bien passé et surtout que tu es heureuse !!!

Tu reviendras nous raconter ton mariage en détail ?

boussa

oui hbiba notre adorable moniette ce marie elyoum (enfin la fête et le départ chez sont mari) elhanna daretha lundi et la marie dimanche passé.

ba3da c'est une occasion pour moi de souhaiter une très bonne fête à notre hbiba moniette (mabrouk hanouna rabi yhanik inchallah)

et notre belle tamimte à féter sont mariage sur alger hier et je te dis pas elle était belllllllllllllllllllllllllleeeeeeeee vraiment machallah rabi yahfadha men el3in y estarh w yhaniha hiya w monsieur tamimte ellah ybarek inchallah

coucou Malanina:wavetowel:

comment tu vas ???

Merci de nous rappeler pour Moniette, j'espère que tout se passera bien pour elle,

et Tamimte, je t'embrasse, je te souhaite tout le bonheur du monde :o

je t'en prie ;)

tu parle du sdaq (mahr) c’est ça ?? psk on lui a pas offert des cadeaux!!!son mari lui a donné une somme d’argent modeste (fixé par l’imam de la ville où elle habite) et elle a droit aux mhibat (fel 3id) et le mouton ta3 el 3ars, c’est tt !!

salut mismis, où est-ce que tu t'es caché aujourd'hui ??

oui je parlais bien de sdaq, bravo pour ta cousine, elle n'a pas eu d'exigence, elle a du mérite !

Qu'est-ce que c'est mhibat ??

salut bon je connais presque rien sur ladjhaze et tt mais bon je vous propose ce blog c pour la décoration floral je crois que c interressent pour la marier

jeter un coup d'oeil

deco-fleural.skyrock.com

merci khadi de penser à nous !!;)

tu te prépares pour ton mariage ?

Re, bisou à toutes

khadi ma cherie, t'es formidable, t'apporte toujours un plus, t'es un ange :10:, mais permet moi de rectifier le lien c'est Blog von deco-fleurale - Blog de deco-fleurale - Skyrock.com, ça va faire plaisir à kali

yildis, 9otbia c'est par rapport à la chanson de Deriassa nedjma 9otbia (9otbia=polaire) donc yildis 9otbie= nedjma 9otbia ;)

fondant au chocolat

salut les filles,

magnifik blog, j'adore ces belles créations

lé filles je cherche une recette d'une gateau au chocolat, genre une tarte trop chocolatée, g cherché sur le net, mé g pas trouvé ce ke je cherche.

je vous embrasse toute, et kolchi mabrouk moniette, tu doit etre tré heureuse en ce moment ;), et ravie d'avoir té nvl micha, peut etre ke tu te souvien pas de moi, mé moi si

mismis et malania ghayartouni, bssahatkoum.

P.S: malania, au moins les entrainements ta3 chtih jabou fayda :mdr:

salut les filles,

magnifik blog, j'adore ces belles créations

lé filles je cherche une recette d'une gateau au chocolat, genre une tarte trop chocolatée, g cherché sur le net, mé g pas trouvé ce ke je cherche.

je vous embrasse toute, et kolchi mabrouk moniette, tu doit etre tré heureuse en ce moment ;), et ravie d'avoir té nvl micha, peut etre ke tu te souvien pas de moi, mé moi si

mismis et malania ghayartouni, bssahatkoum.

P.S: malania, au moins les entrainements ta3 chtih jabou fayda :mdr:

coucou hanouna alors le site hada je l'adore car je trouve pas mal de recette fih : Marmiton : 45000 recettes de cuisine ! Recettes commentées et notées pour toutes les cuisines. Recette de cuisine. - Accueil - Marmiton.org

Fondant au chocolat

Préparation : 15 min

Cuisson : 20 min

Ingrédients :

- 200 g de chocolat à cuire

- 100 g de beurre

- 100 g de sucre

- 5 oeufs

- 4 cuillères à soupe rases de farine

Préparation :

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie à feu doux, ou au micro ondes sur le programme 'décongélation'.

Quand c'est bien fondu, ajouter les jaunes d'oeufs. Bien battre. Ajouter ensuite le sucre et la farine, puis incorporer les blancs d'oeufs montés en neige bien ferme.

Bien graisser et fariner un moule à manqué.

Cuire à four moyen (180°C environ) pendant 20 min.

ki taybih eba3tilna chwia, biz

coucou hanouna alors le site hada je l'adore car je trouve pas mal de recette fih : Marmiton : 45000 recettes de cuisine ! Recettes commentées et notées pour toutes les cuisines. Recette de cuisine. - Accueil - Marmiton.org

Fondant au chocolat

Préparation : 15 min

Cuisson : 20 min

Ingrédients :

- 200 g de chocolat à cuire

- 100 g de beurre

- 100 g de sucre

- 5 oeufs

- 4 cuillères à soupe rases de farine

Préparation :

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie à feu doux, ou au micro ondes sur le programme 'décongélation'.

Quand c'est bien fondu, ajouter les jaunes d'oeufs. Bien battre. Ajouter ensuite le sucre et la farine, puis incorporer les blancs d'oeufs montés en neige bien ferme.

Bien graisser et fariner un moule à manqué.

Cuire à four moyen (180°C environ) pendant 20 min.

ki taybih eba3tilna chwia, biz

miam miaaaam miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam:crazy:

coucou bluelady:kissSmiley kiraki ???

Bien joué, moi aussi j'adore les beaux pliages de serviettes, je trouve que ça change tout, tu peux avoir une table et une vaisselle très simple, mais si tu as de belles serviettes colorées bien pliées, ça fait son effet !!!

salut mismis, où est-ce que tu t'es caché aujourd'hui ??

oui je parlais bien de sdaq, bravo pour ta cousine, elle n'a pas eu d'exigence, elle a du mérite !

Qu'est-ce que c'est mhibat ??

hier za3ma je suis sortie avec ma petite soeur mais j'ai rien trouvé d'intéressant !

mhibat (pluriel de mhiba) c'est les cadeaux k'on donne à la fiancée à chaque fete (notamment fel aid, et certains en donne meme fi "3achoura" "mouharam" et les autres fetes religieuses)

hier za3ma je suis sortie avec ma petite soeur mais j'ai rien trouvé d'intéressant !

mhibat (pluriel de mhiba) c'est les cadeaux k'on donne à la fiancée à chaque fete (notamment fel aid, et certains en donne meme fi "3achoura" "mouharam" et les autres fetes religieuses)

salut mismis ca va ? nous on dis lfegda!=mhiba

cado ke la belle famille offre a chak mounasaba

ne rigolez pas mais moi ce matin g acheter klk sintres et 2 souches pour mettre mon karakou et kaftan chak foi j'achete au fur et a mesure !:D:D:D

mais non ma chérie au contraire c mieux au fur et à mesure bach mathassich bezzafffffff la facture lourde:mdr::mdr::mdr::mdr:

coucou les filles et si vous me raconter un peux comment c passé le jour de la demande au mariage par vos chéri qui fah countou et wach lbastou

salam malanina ,ca va ma cherie!

ana c lekmal ki m'on marké (le jour ou ils m'on mis la bague) à vie surtout la 1 fois ou mes parents on vu mon cherie!!!

salut mismis ca va ? nous on dis lfegda!=mhiba

cado ke la belle famille offre a chak mounasaba

salam kali :o

je viens de lire tn msg ! merci pr l'info :)

dommage je peux pas tarder, je suis un peu malade, difficilement je me suis levée du lit, si le soir je me sentirais mieux je me connecte sur le forum promis

je t'embrasse très fort