kali79 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 le jour de ma khotba j'ave tt préparer à l'avance gateaux, etc... je suis rentre en robe syrienne en soie maron j'ete simple pa tro makille(mem pas) avec un grand sourire g ete impeu choke parceke ma bel mere a ramenre 3 ou 4 femmes avec elle!!!le contact ete super bien passé mon cherei m'ave envoyer avec sa mere un bouket de rose rouges et blanches au nombre des mois k on a passe ensemble et un parfum trés chic et une grande tarte blanche (genre charlotte au fruit) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 salam kali :o je viens de lire tn msg ! merci pr l'info dommage je peux pas tarder, je suis un peu malade, difficilement je me suis levée du lit, si le soir je me sentirais mieux je me connecte sur le forum promis je t'embrasse très fort beraha alik ya hbibti ,repose toi en 1 , a ce soir inchalah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 ne rigolez pas mais moi ce matin g acheter klk sintres et 2 souches pour mettre mon karakou et kaftan chak foi j'achete au fur et a mesure !:D:D:D kali tu peux mettre 2 tenues dans la meme souche, t'es pas obligée d'acheter une souche pr chak robe! ça devient trop :confused: et ça va te ruiner, moi j'ai acheté une seule pr le moment (marque RAYAN, elle est bien, je te la recommande) et je compte acheter 2 autres et basta allé le soir nchallah on va bien papoter ;) à+++ Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 vous les filles vous dépensez des fornutes pour rien si je saurai un jour que d'fou3 marti dir bih thani hadou swala7 manad'fa3ch Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 et voila 1 smaine apres ils sont revenu la ya ve du monde, klk hommes et klk femmes ,je suis rentres chez les femmes pour k elle me mette khatem el kelma (ke je porte toujours) et la g porte une mansouriah orange, , un tour du coup et des boucles en strass , un chignon simple g ete makille et a la fin mon mari ete venu pour prendre sa mere alors elle la fais rentrer de force au salon des femme il ete tt rouge on a pris une photo ensemble apres avec papa et mama ah g oublié ma bel mère avait ramener des gateaux algeroix Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 vous les filles vous dépensez des fornutes pour rien si je saurai un jour que d'fou3 marti dir bih thani hadou swala7 manad'fa3ch ki ta di ke vc avec edfou3 ke g achete mes truc ,allez oust ..........................va chercher ta futur femme t pa malade non roh el3ab b3id stp Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 malanina c pour toi ke je raconte ses détails !:04: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 kali tu peux mettre 2 tenues dans la meme souche, t'es pas obligée d'acheter une souche pr chak robe! ça devient trop :confused: et ça va te ruiner, moi j'ai acheté une seule pr le moment (marque RAYAN, elle est bien, je te la recommande) et je compte acheter 2 autres et basta allé le soir nchallah on va bien papoter ;) à+++ non celle ke g vu ne sont pa cher ,j'aime bien parceke ça permet de guarder tt en ordre dans la ponderie ps : g en ai ke 2 hta ana !j'ajouterai 2 wakila ou bass a ce sooir ma belle Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 ki ta di ke vc avec edfou3 ke g achete mes truc ,allez oust ..........................va chercher ta futur femme t pa malade non roh el3ab b3id stp ana ma femme bayna et si t'es une futur Mariée mabrouk 3lik et suretout rabi y'hanik ^^ Bon courage pour l'reste Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 coucou bluelady:kissSmiley kiraki ??? Bien joué, moi aussi j'adore les beaux pliages de serviettes, je trouve que ça change tout, tu peux avoir une table et une vaisselle très simple, mais si tu as de belles serviettes colorées bien pliées, ça fait son effet !!! ça va merci ma cherie, oui je suis passionnée de tous ce qui est art de deco très beau :p bluelady tu sais faire des draps pareils ? non malheureusement :confused: salut mismis ca va ? nous on dis lfegda!=mhiba cado ke la belle famille offre a chak mounasaba à Annaba on dit mawsam, expl: ma belle famille tjibli mawsem (pluriel = mwassem) ta ceremonie ressemble aussi à la mienne kali, t'es de quelle wilaya melanina je t'embrasse mismis bechfa 3lik Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 saluit blueday besahtek c trés beau; c vrais ke a se resemnble a c ke g vécu (je suis d'Oran) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 laakouba lik malanina inchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 malanina c pour toi ke je raconte ses détails !:04: je sais ma chérie et merci bc qui c'est pêtre ca me srvira un jour:crazy: merci hanouna té un ange;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 ki ta di ke vc avec edfou3 ke g achete mes truc ,allez oust ..........................va chercher ta futur femme t pa malade non roh el3ab b3id stp :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 ça va merci ma cherie, oui je suis passionnée de tous ce qui est art de deco non malheureusement :confused: à Annaba on dit mawsam, expl: ma belle famille tjibli mawsem (pluriel = mwassem) ta ceremonie ressemble aussi à la mienne kali, t'es de quelle wilaya melanina je t'embrasse mismis bechfa 3lik coucou ptite princesse tu vas bien? moi je voudrai bien savoir comment c'est passée ta demande au mariage toi aussi et ce que vous avez fait ce jour là chez toi ...:04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 ce post c'est pour melanina le premier jour, y avait une piece ou y avait les hommes et une autre celle des femmes, tout le monde a fait connaissance. C'est les hommes qui ont parler de la dote de la mariée, en plus chez nous à Annaba, elle est commune, mon pere leur a dit je demande la8na, ils ont insisté, il leur a dit considerez la comme votre fille, chi li takadrou 3li8, ils ont ramené une tarte ou y avait ecris dessus nos deux prenom, une bouquet de fleur, le tien kali etait plus symbolique, c'est intelligent de la part de ton chéri et une bague que j'ai choisi auparavant avec mon chéri. Concernant les femmes, y avait sa tante maternelle et paternelle ainsi que sa belle mere ses deux soeurs et une cousine, j'etais aussi choquée, j'etait discretemnt maquillée, c'est beaucoup plus pour cacher les cernes, j'ai mis une robe syrienne bordeaux. Une semaine aprés j'ai rassemblé des membres de ma famille, hommes et femmes pour la fati7a (le7lala comme on dit dans d'autres regions), la c'est eux qui ont ramené des gateaux des boissons et la3cha et tebdila, normalement quelque chose en or aussi, j'ai pas voulu, c'est beaucoup comme meme, mais il a insisté il m'a acheté un bracelet, j'ai fait comme meme de ma part des gateaux, j'ai mis un kaftan bleu, j'etais maquillé et j'ai fait une coiffure. je m'excuse si j'ai oublié quelques details :mdr::mdr:oups! j"ai demandé avant de lire ce poste rien que pour moi merché ma chérie té un amour;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 laakouba lik malanina inchalah ;) inchallllllllllllllllllllllllaaaaahhhhhhhhhhhhh ya rabi merci kali hanoua et merci à toi bleulady ma chérie vous êtes adorable Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!! et pourquoi donc, c'est nous qui devions l'etre Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 la3kouba lik melanina Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 la3kouba lik melanina merci ma chérie wakila khlass ki kount essghira kount engoul lala ma netzawedjchi:mad:jamais :04: w douka ki habit makan walou rabi ysahel inchallah a3lia w a3la djmi3 men hab yetzawedj goulou amine inchallah:04::D;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!! :rolleyes:ahhhhhhhhhh bouh ahna eli nghirou wala enti ya lahbiba men wach?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: a3la eslamtek wallah khassitina ana w mismis fi 3arss la princesse tamimte;) que j'embrasse très fort Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 merci ma chérie wakila khlass ki kount essghira kount engoul lala ma netzawedjchi:mad:jamais :04: w douka ki habit makan walou rabi ysahel inchallah a3lia w a3la djmi3 men hab yetzawedj goulou amine inchallah:04::D;) amine, mais tkt, t'es encore jeune, kolchi bel mektoub 7bibti Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 10, 2009 Partager Posted August 10, 2009 amine, mais tkt, t'es encore jeune, kolchi bel mektoub 7bibti merci hanouna té gentil;) alors win rahi lahga la préparation ta3K ya echatra dyalna eli esb3tik men edhab:04: (rabi yahafdak men el3ayn ya lahbiba) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts