Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci elegance, t'es un amour, wallah actuellement je suis impatiente de savoir quelle université va ouvrir des postes, en plus ils sont hypochrites , si t'as pas de piston on te rejette ton dossier pour favoriser les leurs.

si je peut c'est avec plaisir,

j'ai deja enseigner a l'universite de Batna et je sais comment ca fonctionne,

en general la liste des recrutés est deja prete avant meme de passer les concours

surtout ne te decourage pas ma belle, c'est durant cette periode que tout ce joue

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest shadow

les filles, une question : les débuts de la vie commune, sont elle facile, vous vous étes habituer rapidement au changement ? à demander la permission pour faire tel et tel truc ?

Guest 3bassia
tu ma tuer de rire wallah, rabi ykhalik

merci pour le conseil habouba,

c'est plus grave que ca :04: mais je ne peut rien dire ici:confused:

je te souhaite bon courage, w rabi yhadi serkoum inchalleh, avec un peu de patience, quelques concessions, bcp de communication et bcp d'amour tout s'arrangera inchalleh.

Et si tu as besoin d'en parler on est là :hug: on a des expertes dans le domaine :D

les filles, une question : les débuts de la vie commune, sont elle facile, vous vous étes habituer rapidement au changement ? à demander la permission pour faire tel et tel truc ?

coucou zinouna

mes débuts a moi etaient avec le platre :04:

j'etait super bien gatée et chouchouter

maintenant il me tape sur le nerfs :mad:

meme s'il est un amour et super gentil

Guest oumzouzou

Salem alikoum,

perso, je ne suis pas encore mariée (enfin juste islamiquement, mais je n'ai pas encore fait la fête et tout) mais c'est la chose que j'appréhende le plus :s

Hamdoullah, je passe bcp de temps avec mon mari mais c'est clair qu'après le voir 24h/24 7j/7, sa va être chaud (même si j'ai hate hihi :p)

je pense que c'est demander la permission pour sortir, jeuner, ... qui va être le plus dur. Mais bon, c'est comme sa et on finira par s'y habituer tout comme celles qui y sont passées avant nous

Kheir inchaAllah et surtout Allah ya3tina sbar (Allahouma Amine)

Guest shadow
coucou zinouna

mes débuts a moi etaient avec le platre :04:

j'etait super bien gatée et chouchouter

maintenant il me tape sur le nerfs :mad:

meme s'il est un amour et super gentil

et la personnalité de chaqu'un? à t'elle changer aprés le marriage ?

et la personnalité de chaqu'un? à t'elle changer aprés le marriage ?

je suis devenue plus calme et caline

d'habitude quand je m'enerve, je casse ce qui j'ai dans les mains

maintenant j'ai pas interet

pour lui je ne sais pas

je me sens en securite avec lui

c'est un homme, un vrai,

l'homme de ma vie :o

sinon je lui changer ses habitudes culinaires :04:

Perla merci pour tes conseils précieux, je saurai m'en souvenir

3aboussti mar7ba bik, et la belle ambiance regne enfin sur ce topic, il ne manque que melanina, 3assassa du topic n°1 :mdr:

si je peut c'est avec plaisir,

j'ai deja enseigner a l'universite de Batna et je sais comment ca fonctionne,

en general la liste des recrutés est deja prete avant meme de passer les concours

surtout ne te decourage pas ma belle, c'est durant cette periode que tout ce joue

inchallah nsama3kom une belle nouvelle d'ici 2, 3 mois, en plus je parlais avec me mere hier je lui avais dit que si je travaillerai à Batna je pourrai rentrer à la maison, et elle est pour, elle m'a dit que c'est une trés belle ville batna, en plus j'ai entendi dire que les étudiants sont trés hyper respectueux

inchallah nsama3kom une belle nouvelle d'ici 2, 3 mois, en plus je parlais avec me mere hier je lui avais dit que si je travaillerai à Batna je pourrai rentrer à la maison, et elle est pour, elle m'a dit que c'est une trés belle ville batna, en plus j'ai entendi dire que les étudiants sont trés hyper respectueux

je confirme :04:

koul khanfous 3and yemeh ghzal

biensur Batna c'est la plus belle ville du monde

pourquoi rentrer chaque jour, tu restera chez ma mere 3la erass wel3ine

wallah je suis serieuse

je suis devenue plus calme et caline

d'habitude quand je m'enerve, je casse ce qui j'ai dans les mains

maintenant j'ai pas interet

pour lui je ne sais pas

je me sens en securite avec lui

c'est un homme, un vrai,

l'homme de ma vie :o

sinon je lui changer ses habitudes culinaires :04:

c'est la quete de toute femme, tu t'habitueras inchallah, comme nos meres

je confirme :04:

koul khanfous 3and yemeh ghzal

biensur Batna c'est la plus belle ville du monde

pourquoi rentrer chaque jour, tu restera chez ma mere 3la erass wel3ine

wallah je suis serieuse

Merci, t'es trés trés aimable et j'en ai jamais douté, wallah 7ata ana netwa7ach ma mere, en plus ghir toslo7 bark, ndir une tente devant le portail de l'université :mdr:. Wallah je reve de travailler las bas, j'ai une amie qui y travaille déja, elle est trés contente.

Guest 3bassia
Perla merci pour tes conseils précieux, je saurai m'en souvenir

3aboussti mar7ba bik, et la belle ambiance regne enfin sur ce topic, il ne manque que melanina, 3assassa du topic n°1 :mdr:

ysselmek hanouna merci rabi ykhalil :hug:

c'est vrais que melanina me manque :(

c'est la quete de toute femme, tu t'habitueras inchallah, comme nos meres

inchallah

rabi ykhalik lahbiba

ma petite soeur a fais biologie a batna et dit souvent qu'il ya pas assez de prof donc fonce ta rien a perdre

une tente !! allah yahdik naz3af menek wallah

dis que t'aura des nouvelles dis nous ok

ndaber rassi ana apres:04:

Guest oumzouzou

:gossip:

est-ce que quelqu'un saurait me dire combien coûtent les cartes d'invitations(+impression), les dragées et les boites à gateaux en Algérie please?????????????:confused:

Grrrrrrrrrrrrrr j'arrive plus a suivre :mad:

doucement les filles wraskoum

Salam les filles :04: kirakoumes?

houyem labess 3lik, reposes toi

mismis setouta ;) merci pour le résume, parfait comme d'habitude

perla, j'espere que ta passer un bon sejour a mila, drole le mariage que ta raconter mais surtout etrange

malanina, comme ca ta 26 ans et tu parle de 4? :mad: tba3di fi el3ine za3ma

tbark allah 3lik, rabi yahmik men el3ine hbiba

blue lady contente que ton moral vas mieux, pour les recrutements, je peut te mettre en relation avec des gens mais tu doit me dire quel fac exactement? Oran,alger, jijel?;;;

kali, hanouna, on compte sur tes recettes pour le mois de ramdhan inchallah, inchallah tout vas bien avec ton homme

gros bisou pour moniette, tamimte et micha

inchallah mansit hata waheda :confused: sinon mes excuses les plus profondes

ps: les filles j'en ai marre de mon mari :(:mad:

salam élégance ca va ? ana ou mon homme ya tjr de l'éléctricité la preuve il n'arrive mem pa à se fixer une date khayf me hbali wakila :crazy:

moi aussi il me tape sur les nerfs!!!!

t'inkiete g pleins de recette à essayer et à partager inchalah avec vous

c normal :lehbal fiha fiha :crazy:

non serieux g pense qu'avec le temps vous allez apprendre à vosu connaitres de mieux en mieux

allez pleins de bonheurs pour vous deux inchalah

coucou les filles twahachtkom :o:p

wachrakom ???

dsl pour mon absence, j’étais un peu malade et ojrd8 j’ai repris le grand ménage (qbal ma yelhaq ramdane :confused:)

salam mismis ca va mieux? merci d'avoir partagé avec nous la fete de tamimte t adorable !

est-ce que quelqu'un saurait me dire combien coûtent les cartes d'invitations(+impression), les dragées et les boites à gateaux en Algérie please?????????????:confused:

Désolée oumzouzou je ne peux pas te donner de prix exacts, les filles sur place pourront mieux te renseigner, mais en tous cas ce qui est sûr, c'est que les cartes d'invitation et leur impression sont bcp moins chères au bled !!

Salut Bluelady ! c'est fou :eek: cette histoire que tu racontes pour les nouveaux couples où l'homme a des ptits pb, moi je ne tolèrerai jamais ça !

Elégance, courage, c'est dur les premiers temps, mais après chacun prend les habitudes de l'autre et tout s'équilibre quand y'a de l'amour, et apparemment ce n'est pas ce qu'il manque entre ton mari et toi !;)

3abassia, keraki ? alors t'as trouvé ton 3abassi ?

Mismis, je t'adore, sans tes petits résumés, on s'ennuierait !!! :D

Dis-moi, pourquoi Tamimte n'a pas mis de chaussure avec sa robe kabyle ? c'est la tradition ??

Kali, Houyem, je vous embrasse j'espère que vous allez bien.

Malanina, aywa, 26 ans c'est trop jeune pour se marier, tout s'explique.;)

Perle rare, je pense pas que tu aies du mal à vendre ta robe avec toutes les mariées qui veulent faire des économies. Pourquoi tu ne fais pas la pub !?

Je vous embrasse les filles, à bientôt inchallah

salut

ça ne coute pa cher les cartes d'invites la je sui pa à la maison mais g toujour mon agenda ya les prix inchalah je vais te les posterais bientot

les boites ya a tous les prix tous les gouts c vraiment pa un sousi tu peux trouver de 20 da et + l'unité

walou ya hbibti c pour ça je suis triste en ce moment g un homme rasah kaseh :alors pour k il parle c pa facile!!!!!!

Le pauvre il est pris dans ses travaux, ce doit être dur en plus en plein été !!

Bientôt le Ramadan, il va devoir s'arrêter un peu, ce sera le moment de faire passer tes messages !

Le pauvre il est pris dans ses travaux, ce doit être dur en plus en plein été !!

Bientôt le Ramadan, il va devoir s'arrêter un peu, ce sera le moment de faire passer tes messages !

il a une tete dure !!

et toi t'a mis de cote klk truc j'espère:

si t'a besoin de conseil rani hnaya