élégance 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 merci elegance, t'es un amour, wallah actuellement je suis impatiente de savoir quelle université va ouvrir des postes, en plus ils sont hypochrites , si t'as pas de piston on te rejette ton dossier pour favoriser les leurs. si je peut c'est avec plaisir, j'ai deja enseigner a l'universite de Batna et je sais comment ca fonctionne, en general la liste des recrutés est deja prete avant meme de passer les concours surtout ne te decourage pas ma belle, c'est durant cette periode que tout ce joue Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 les filles, une question : les débuts de la vie commune, sont elle facile, vous vous étes habituer rapidement au changement ? à demander la permission pour faire tel et tel truc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 tu ma tuer de rire wallah, rabi ykhalik merci pour le conseil habouba, c'est plus grave que ca :04: mais je ne peut rien dire ici:confused: je te souhaite bon courage, w rabi yhadi serkoum inchalleh, avec un peu de patience, quelques concessions, bcp de communication et bcp d'amour tout s'arrangera inchalleh. Et si tu as besoin d'en parler on est là :hug: on a des expertes dans le domaine :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 les filles, une question : les débuts de la vie commune, sont elle facile, vous vous étes habituer rapidement au changement ? à demander la permission pour faire tel et tel truc ? coucou zinouna mes débuts a moi etaient avec le platre :04: j'etait super bien gatée et chouchouter maintenant il me tape sur le nerfs :mad: meme s'il est un amour et super gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 les filles, une question : les débuts de la vie commune, sont elle facile, vous vous étes habituer rapidement au changement ? à demander la permission pour faire tel et tel truc ? Salem alikoum, perso, je ne suis pas encore mariée (enfin juste islamiquement, mais je n'ai pas encore fait la fête et tout) mais c'est la chose que j'appréhende le plus :s Hamdoullah, je passe bcp de temps avec mon mari mais c'est clair qu'après le voir 24h/24 7j/7, sa va être chaud (même si j'ai hate hihi :p) je pense que c'est demander la permission pour sortir, jeuner, ... qui va être le plus dur. Mais bon, c'est comme sa et on finira par s'y habituer tout comme celles qui y sont passées avant nous Kheir inchaAllah et surtout Allah ya3tina sbar (Allahouma Amine) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 coucou zinouna mes débuts a moi etaient avec le platre :04: j'etait super bien gatée et chouchouter maintenant il me tape sur le nerfs :mad: meme s'il est un amour et super gentil et la personnalité de chaqu'un? à t'elle changer aprés le marriage ? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 et la personnalité de chaqu'un? à t'elle changer aprés le marriage ? je suis devenue plus calme et caline d'habitude quand je m'enerve, je casse ce qui j'ai dans les mains maintenant j'ai pas interet pour lui je ne sais pas je me sens en securite avec lui c'est un homme, un vrai, l'homme de ma vie :o sinon je lui changer ses habitudes culinaires :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Perla merci pour tes conseils précieux, je saurai m'en souvenir 3aboussti mar7ba bik, et la belle ambiance regne enfin sur ce topic, il ne manque que melanina, 3assassa du topic n°1 :mdr: si je peut c'est avec plaisir, j'ai deja enseigner a l'universite de Batna et je sais comment ca fonctionne, en general la liste des recrutés est deja prete avant meme de passer les concours surtout ne te decourage pas ma belle, c'est durant cette periode que tout ce joue inchallah nsama3kom une belle nouvelle d'ici 2, 3 mois, en plus je parlais avec me mere hier je lui avais dit que si je travaillerai à Batna je pourrai rentrer à la maison, et elle est pour, elle m'a dit que c'est une trés belle ville batna, en plus j'ai entendi dire que les étudiants sont trés hyper respectueux Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 inchallah nsama3kom une belle nouvelle d'ici 2, 3 mois, en plus je parlais avec me mere hier je lui avais dit que si je travaillerai à Batna je pourrai rentrer à la maison, et elle est pour, elle m'a dit que c'est une trés belle ville batna, en plus j'ai entendi dire que les étudiants sont trés hyper respectueux je confirme :04: koul khanfous 3and yemeh ghzal biensur Batna c'est la plus belle ville du monde pourquoi rentrer chaque jour, tu restera chez ma mere 3la erass wel3ine wallah je suis serieuse Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je suis devenue plus calme et caline d'habitude quand je m'enerve, je casse ce qui j'ai dans les mains maintenant j'ai pas interet pour lui je ne sais pas je me sens en securite avec lui c'est un homme, un vrai, l'homme de ma vie :o sinon je lui changer ses habitudes culinaires :04: c'est la quete de toute femme, tu t'habitueras inchallah, comme nos meres Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 je confirme :04: koul khanfous 3and yemeh ghzal biensur Batna c'est la plus belle ville du monde pourquoi rentrer chaque jour, tu restera chez ma mere 3la erass wel3ine wallah je suis serieuse Merci, t'es trés trés aimable et j'en ai jamais douté, wallah 7ata ana netwa7ach ma mere, en plus ghir toslo7 bark, ndir une tente devant le portail de l'université :mdr:. Wallah je reve de travailler las bas, j'ai une amie qui y travaille déja, elle est trés contente. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Perla merci pour tes conseils précieux, je saurai m'en souvenir 3aboussti mar7ba bik, et la belle ambiance regne enfin sur ce topic, il ne manque que melanina, 3assassa du topic n°1 :mdr: ysselmek hanouna merci rabi ykhalil :hug: c'est vrais que melanina me manque Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 c'est la quete de toute femme, tu t'habitueras inchallah, comme nos meres inchallah rabi ykhalik lahbiba ma petite soeur a fais biologie a batna et dit souvent qu'il ya pas assez de prof donc fonce ta rien a perdre une tente !! allah yahdik naz3af menek wallah dis que t'aura des nouvelles dis nous ok ndaber rassi ana apres:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 merci merci elegance chaouia, mes enfants seront aussi des chaouis puisque mon fiancé l'est Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 :gossip: est-ce que quelqu'un saurait me dire combien coûtent les cartes d'invitations(+impression), les dragées et les boites à gateaux en Algérie please?????????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Grrrrrrrrrrrrrr j'arrive plus a suivre :mad: doucement les filles wraskoum Salam les filles :04: kirakoumes? houyem labess 3lik, reposes toi mismis setouta ;) merci pour le résume, parfait comme d'habitude perla, j'espere que ta passer un bon sejour a mila, drole le mariage que ta raconter mais surtout etrange malanina, comme ca ta 26 ans et tu parle de 4? :mad: tba3di fi el3ine za3ma tbark allah 3lik, rabi yahmik men el3ine hbiba blue lady contente que ton moral vas mieux, pour les recrutements, je peut te mettre en relation avec des gens mais tu doit me dire quel fac exactement? Oran,alger, jijel?;;; kali, hanouna, on compte sur tes recettes pour le mois de ramdhan inchallah, inchallah tout vas bien avec ton homme gros bisou pour moniette, tamimte et micha inchallah mansit hata waheda :confused: sinon mes excuses les plus profondes ps: les filles j'en ai marre de mon mari :mad: salam élégance ca va ? ana ou mon homme ya tjr de l'éléctricité la preuve il n'arrive mem pa à se fixer une date khayf me hbali wakila :crazy: moi aussi il me tape sur les nerfs!!!! t'inkiete g pleins de recette à essayer et à partager inchalah avec vous c normal :lehbal fiha fiha :crazy: non serieux g pense qu'avec le temps vous allez apprendre à vosu connaitres de mieux en mieux allez pleins de bonheurs pour vous deux inchalah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 coucou les filles twahachtkom :o:p wachrakom ??? dsl pour mon absence, j’étais un peu malade et ojrd8 j’ai repris le grand ménage (qbal ma yelhaq ramdane :confused:) salam mismis ca va mieux? merci d'avoir partagé avec nous la fete de tamimte t adorable ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 :gossip: est-ce que quelqu'un saurait me dire combien coûtent les cartes d'invitations(+impression), les dragées et les boites à gateaux en Algérie please?????????????:confused: Désolée oumzouzou je ne peux pas te donner de prix exacts, les filles sur place pourront mieux te renseigner, mais en tous cas ce qui est sûr, c'est que les cartes d'invitation et leur impression sont bcp moins chères au bled !! Salut Bluelady ! c'est fou :eek: cette histoire que tu racontes pour les nouveaux couples où l'homme a des ptits pb, moi je ne tolèrerai jamais ça ! Elégance, courage, c'est dur les premiers temps, mais après chacun prend les habitudes de l'autre et tout s'équilibre quand y'a de l'amour, et apparemment ce n'est pas ce qu'il manque entre ton mari et toi !;) 3abassia, keraki ? alors t'as trouvé ton 3abassi ? Mismis, je t'adore, sans tes petits résumés, on s'ennuierait !!! :D Dis-moi, pourquoi Tamimte n'a pas mis de chaussure avec sa robe kabyle ? c'est la tradition ?? Kali, Houyem, je vous embrasse j'espère que vous allez bien. Malanina, aywa, 26 ans c'est trop jeune pour se marier, tout s'explique.;) Perle rare, je pense pas que tu aies du mal à vendre ta robe avec toutes les mariées qui veulent faire des économies. Pourquoi tu ne fais pas la pub !? Je vous embrasse les filles, à bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Kali : Salut frangine, comment tu vas ?? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Kali : Salut frangine, comment tu vas ?? salut ça va enfin on se croise hamdoulilah et toi koi de 9 Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 :gossip: est-ce que quelqu'un saurait me dire combien coûtent les cartes d'invitations(+impression), les dragées et les boites à gateaux en Algérie please?????????????:confused: salut ça ne coute pa cher les cartes d'invites la je sui pa à la maison mais g toujour mon agenda ya les prix inchalah je vais te les posterais bientot les boites ya a tous les prix tous les gouts c vraiment pa un sousi tu peux trouver de 20 da et + l'unité Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 salut ça va enfin on se croise hamdoulilah et toi koi de 9 oui enfin !! Moi c'est la routine, comme y'a rien, pas de date ni walou, je me laisse aller à la routine. Et toi est-ce que tu vois le bout du tunnel ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 walou ya hbibti c pour ça je suis triste en ce moment g un homme rasah kaseh :alors pour k il parle c pa facile!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 walou ya hbibti c pour ça je suis triste en ce moment g un homme rasah kaseh :alors pour k il parle c pa facile!!!!!! Le pauvre il est pris dans ses travaux, ce doit être dur en plus en plein été !! Bientôt le Ramadan, il va devoir s'arrêter un peu, ce sera le moment de faire passer tes messages ! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Le pauvre il est pris dans ses travaux, ce doit être dur en plus en plein été !! Bientôt le Ramadan, il va devoir s'arrêter un peu, ce sera le moment de faire passer tes messages ! il a une tete dure !! et toi t'a mis de cote klk truc j'espère: si t'a besoin de conseil rani hnaya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts