kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 yilsis ,tu va habiter en france aprés le mariage? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 salut les filles yidlis, pour ma robe j avais mis une photo sur le topic, mais c en format geant, alors je l ai laisser kelkes temps puis je l ai enlevee, sinon ailleur je ne vois pas ou et pour les cartes d invitations, j en ai fais 2, un modele pr le dinner ki est tres simple, une carte rectangulaire, avec dans le coin un couple, et l ecriture au milieu et un autre modele pr ma fete, un peu plus beau, celle la se plie par 2, et le haut rentre dans le bas, je ne sais pas si tu vois a peu pres, elle est en doree, avec bcp de roses rouges, et kan on l ouvre on trouve l ecreture je te previen je suis tres tres simplicite, donc j ai choisi les plus simple, et surtout ki ne coutent pas cher, pske j ai horreur de gaspiller mon argent dans des truc ke les invites jetteront apres le mariage donc la premiere ete a 10da la piece et la 2 eme 15 da;) pour les dragets, g fais du tul blanc avc une mini assiete a l interieur en plastique ki porte les dragets, et on ferme avec un ruban rose, c ete simple et beau pske comme j ai un panier en crochet blanc avec des rubans rose, remplis, il ete vraiment tres beau ;) le tule je l ai payer a 250 da le paquet de 50 pieces voila voilu Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 il a une tete dure !! et toi t'a mis de cote klk truc j'espère: si t'a besoin de conseil rani hnaya Oh la la ! je sais ce que c'est ça, les têtes dures !!! je suis come toi merci hbiba, de toute façon si je viens en vacances ne serait-ce que quelques jours, inchallah je te contacterai si je passe à Oran, tu me montreras les bons coins pour la mariée ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 yilsis ,tu va habiter en france aprés le mariage? j'y suis déjà ana ! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Oh la la ! je sais ce que c'est ça, les têtes dures !!! je suis come toi merci hbiba, de toute façon si je viens en vacances ne serait-ce que quelques jours, inchallah je te contacterai si je passe à Oran, tu me montreras les bons coins pour la mariée ! marhba bik ,tu sais k'à partir de demain le week end ça sera vendredi et samedi en Algerie ,marhba bik et ça me fera un grand plaisir de te recevoir Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 j'y suis déjà ana ! ah t'es déja marié en france Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Salut perle rare ! ah je ne l'ai pas vu ta robe, à mon avis à cette époque là j'étais pas encore inscrite sur le forum. Pourquoi tu ne fais pas un topic spécial : je vends ma robe de mariée ! Ah peut-être que les topics à but commercial sont interdits. Et si tu vas directement dans le boutiques qui vendent des robes et que tu essayes de vendre la tienne, ça va marcher non ? Pour tes dragées, je trouve que c'est une super idée cette petite assiette dans le tulle, j'ai jamais vu ça mais j'imagine que ça doit être très beau. En fait, c'est original, j'adore tout que les autres ne font pas ;) Et aussi la panière en crochet, ça aussi c'est super, car c'est rare. C'est toi qui l'a faite ?? salut les filles yidlis, pour ma robe j avais mis une photo sur le topic, mais c en format geant, alors je l ai laisser kelkes temps puis je l ai enlevee, sinon ailleur je ne vois pas ou et pour les cartes d invitations, j en ai fais 2, un modele pr le dinner ki est tres simple, une carte rectangulaire, avec dans le coin un couple, et l ecriture au milieu et un autre modele pr ma fete, un peu plus beau, celle la se plie par 2, et le haut rentre dans le bas, je ne sais pas si tu vois a peu pres, elle est en doree, avec bcp de roses rouges, et kan on l ouvre on trouve l ecreture je te previen je suis tres tres simplicite, donc j ai choisi les plus simple, et surtout ki ne coutent pas cher, pske j ai horreur de gaspiller mon argent dans des truc ke les invites jetteront apres le mariage donc la premiere ete a 10da la piece et la 2 eme 15 da;) pour les dragets, g fais du tul blanc avc une mini assiete a l interieur en plastique ki porte les dragets, et on ferme avec un ruban rose, c ete simple et beau pske comme j ai un panier en crochet blanc avec des rubans rose, remplis, il ete vraiment tres beau ;) le tule je l ai payer a 250 da le paquet de 50 pieces voila voilu Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 marhba bik ,tu sais k'à partir de demain le week end ça sera vendredi et samedi en Algerie ,marhba bik et ça me fera un grand plaisir de te recevoir merci khti c'est très gentil. Inchallah j'espère qu'on pourra le faire un jour. Non je ne suis pas mariée encore. Je suis comme toi. J'attends Monsieur. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 merci khti c'est très gentil. Inchallah j'espère qu'on pourra le faire un jour. Non je ne suis pas mariée encore. Je suis comme toi. J'attends Monsieur. inchalah ,t'inkiete ça viendra bi idn allah Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Salut perle rare ! ah je ne l'ai pas vu ta robe, à mon avis à cette époque là j'étais pas encore inscrite sur le forum. Pourquoi tu ne fais pas un topic spécial : je vends ma robe de mariée ! Ah peut-être que les topics à but commercial sont interdits. Et si tu vas directement dans le boutiques qui vendent des robes et que tu essayes de vendre la tienne, ça va marcher non ? Pour tes dragées, je trouve que c'est une super idée cette petite assiette dans le tulle, j'ai jamais vu ça mais j'imagine que ça doit être très beau. En fait, c'est original, j'adore tout que les autres ne font pas ;) Et aussi la panière en crochet, ça aussi c'est super, car c'est rare. C'est toi qui l'a faite ?? non yidlis c la mere de ma meilleure amie ki me la fais, moi je ne sais pas faire le crochet, ni autre chose d ailleur :D je v essayer de vous metre une photo du panier Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Kali, oui inchallah, j'ai confiance en Dieu, moi ma philisophie, c'est que tant que tu es nia, tu n'as rien à craindre quelles ques soient les épreuves. je v essayer de vous metre une photo du panier ah oui ça serait chouette. Et je voulais te demander, pour les petites assiettes que tu as mis dans le tulles, ça s'achète dans les magasins pour dragées ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 les filles je dois vous laisser, je reviens après bisous Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 les filles je dois vous laisser, je reviens après bisous beslama yilldis a + Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Kali, oui inchallah, j'ai confiance en Dieu, moi ma philisophie, c'est que tant que tu es nia, tu n'as rien à craindre quelles ques soient les épreuves. ah oui ça serait chouette. Et je voulais te demander, pour les petites assiettes que tu as mis dans le tulles, ça s'achète dans les magasins pour dragées ? oui oui c des ttes petites assietes en plastiques, ki se vendent par paket de 100 je crois a 100 ou 200 da tu les trouve chez les vendeur d emballages pr les fetes en tout cas si tu fais tes achats a alger, je te montrerai volontier les magasins grossistes chez lesquels j ai fais tous mes achats, du louz, le jouz, les boites les mouchoirs prepares les dragets le tul et meme les bomboms pr les enfants Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 toc toc je peux entrer?:rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 toc toc je peux entrer?:rolleyes::o bien sur t la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 oui oui c des ttes petites assietes en plastiques, ki se vendent par paket de 100 je crois a 100 ou 200 da tu les trouve chez les vendeur d emballages pr les fetes en tout cas si tu fais tes achats a alger, je te montrerai volontier les magasins grossistes chez lesquels j ai fais tous mes achats, du louz, le jouz, les boites les mouchoirs prepares les dragets le tul et meme les bomboms pr les enfants Merci bcp Perle rare, c'est vraiment sympa de ta part de me proposer ça. Inchallah pourquoi pas !! Est-ce que tu as une idée de la différence de prix entre ran et Alger ? est-ce que c'est aussi cher dans l'une que dans l'autre en ce qui concerne les affaires de la mariée ? Je voulais te demander aussi, à Alger, quelles sont les plus belles salles et une idée du prix pour la soirée du mariage ? et aussi un très bon orchestre, ou même un chanteur connu, combien il prend pour la soirée ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 toc toc je peux entrer?:rolleyes::o bienvenue algeriana, tu vas te marrier ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 bienvenue algeriana, tu vas te marrier ? Merci yildis et perle rare! Alors si tout se passe bien inchallah, on va demander ma main en octobre, enfin après le ramdane quoi, le mariage sera inchallah pour l'été prochain si tout va bien! J'ai lu quelques uns de vos posts qui m'ont beaucoup aidé car je me sens un peu perdue:( :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Merci yildis et perle rare! Alors si tout se passe bien inchallah, on va demander ma main en octobre, enfin après le ramdane quoi, le mariage sera inchallah pour l'été prochain si tout va bien! J'ai lu quelques uns de vos posts qui m'ont beaucoup aidé car je me sens un peu perdue:( :o Félicitations Algeriana, je te souhaite que tout se déroule facilement et que tu sois heureuse avec ton mari. Pourquoi es-tu perdue ? Tu n'as pas l'appui de ta famille pour l'organisation ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Félicitations Algeriana, je te souhaite que tout se déroule facilement et que tu sois heureuse avec ton mari. Pourquoi es-tu perdue ? Tu n'as pas l'appui de ta famille pour l'organisation ? Merci beaucoup yildis!! Non ce n'est pas ça, il n'y a que ma mère qui est au courant à propos de la demande en mariage, car comme je ne connais pas encore la date j'ai peur d e le dire à mon papounet (enfin que ma maman lui dise biensur :p)...Je crains un peu sa réaction, c'est ***** je sais! Donc pour les préparatifs mazal... Comme je suis l'ainée et que je n'ai vu personne se marier dans ma famille, j'ai un peu peur de l'inconnu! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Merci bcp Perle rare, c'est vraiment sympa de ta part de me proposer ça. Inchallah pourquoi pas !! Est-ce que tu as une idée de la différence de prix entre ran et Alger ? est-ce que c'est aussi cher dans l'une que dans l'autre en ce qui concerne les affaires de la mariée ? Je voulais te demander aussi, à Alger, quelles sont les plus belles salles et une idée du prix pour la soirée du mariage ? et aussi un très bon orchestre, ou même un chanteur connu, combien il prend pour la soirée ? pas de koi ma chere je pense ke les prix sont pareils partout en algerie, si il ya une difference elle doit etre vraiment tte petite pr les salles, il ya elwalimate de el biar elle est tres belle, j avais demander son prix pr decembre et c ete 150 000 da mais pr l aprem, pr la soiree aucune idee, voila le lien de leur site Salle des fêtes El-Walimate il ya le num de tel, tu peux appeler et demander pour la soiree pour les chanteur et les orchestres, aucune idee, j ai faiis un disc jocker pr ma fete, mais g assister une fois a un mariage avec le chanteur samir thoumi, il a fais une tres bonne fete, c ete vraiment une ambiance super, et j avais entendu k il travaillait 80 000 da pr un aprem, mais ca fais longtemps, il ya 4 ans de ca, mais je v essayer de me renseigner pr toi. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 pas de koi ma chere je pense ke les prix sont pareils partout en algerie, si il ya une difference elle doit etre vraiment tte petite pr les salles, il ya elwalimate de el biar elle est tres belle, j avais demander son prix pr decembre et c ete 150 000 da mais pr l aprem, pr la soiree aucune idee, voila le lien de leur site Salle des fêtes El-Walimate il ya le num de tel, tu peux appeler et demander pour la soiree pour les chanteur et les orchestres, aucune idee, j ai faiis un disc jocker pr ma fete, mais g assister une fois a un mariage avec le chanteur samir thoumi, il a fais une tres bonne fete, c ete vraiment une ambiance super, et j avais entendu k il travaillait 80 000 da pr un aprem, mais ca fais longtemps, il ya 4 ans de ca, mais je v essayer de me renseigner pr toi. merci encore Perle rare :angel: Tiens pour le bonheur et la prospérité dans ton couple:clover: j'ai regardé le site, c'est vrai qu'elle a l'air superbe cette salle ! Quand tu prends la salle, c'est à toi d'amener le cuisinier et les serveurs ou tout est compris ? J'ai entendu parler aussi d'une salle, en fait elle a un grand jardin qui donne sur la mer, et les gens font le mariage dans le jardin. C'est chouette ça tu ne trouves pas ? par contre je ne connais pas le nom de cette salle. J'aime bien aussi les mariages où ils installent un immense tente et font le mariage dedans, mais j'ai jamais assisté à un mariage comme ça. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Merci beaucoup yildis!! Non ce n'est pas ça, il n'y a que ma mère qui est au courant à propos de la demande en mariage, car comme je ne connais pas encore la date j'ai peur d e le dire à mon papounet (enfin que ma maman lui dise biensur :p)...Je crains un peu sa réaction, c'est ***** je sais! Donc pour les préparatifs mazal... Comme je suis l'ainée et que je n'ai vu personne se marier dans ma famille, j'ai un peu peur de l'inconnu! je te comprends, tu es la première, c'est toujours plus difficile. Mais ne t'inquiète pas, tout le monde se marrie et ça se passe toujours très bien, la seule chose à mon avis, c'est qu'il faut faire le bon choix de prestataires : une bonne salle, une bonne musique, une bonne cuisine et une bonne coiffeuse. Tous les éléments pour une bonne ambiance. Renseigne-toi dès maintenant, va visiter les salles, demande et compare les prix, pareille pour les coiffeuses... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 je te comprends, tu es la première, c'est toujours plus difficile. Mais ne t'inquiète pas, tout le monde se marrie et ça se passe toujours très bien, la seule chose à mon avis, c'est qu'il faut faire le bon choix de prestataires : une bonne salle, une bonne musique, une bonne cuisine et une bonne coiffeuse. Tous les éléments pour une bonne ambiance. Renseigne-toi dès maintenant, va visiter les salles, demande et compare les prix, pareille pour les coiffeuses... C'est ce que je vais faire inchallah, faut bien commencer :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts