Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les filles, j'ai trouvé ça sur le web concernant les salles de mariage à Alger :

est-ce que vous avez déjà assité à un mariage dans une de ces salles ?

si oui c'était comment ??

DAR DIAF

Chemin de la Redoute, 16002 Cheraga - Alger

Tel: +213 (21) 361010

Fax: +213 (21) 361011

E mail: Click!

Site

Officiel

I L'AUBERGE DU MOULIN

24, rue Abane Ramdane, BP 53, 16002 Cheraga - Alger

Tel: +213 (21) 361073

Fax: +213 (21) 363112

Site

Officiel

I EL KITTANI

Complexe Touristique El Kittani, 16007 Bab El Oued - Alger

Tel: +213 (21) 962378

Fax: +213 (21) 964121

Site

Officiel

I MONCADA

Place de la Concorde, 16306 Ben Aknoun - Alger

Tel: +213 (21) 300382

Fax: +213 (21) 300385

Site

Officiel

I LES GRANDS VENTS

36, route Nationale, n°15, 16302 Dely Brahim - Alger

Tel: +213 (21) 910060

Fax: +213 (21) 910060

la salle verte de l'hôtel l'EMIR à CHERAGA

Les filles, j'ai trouvé ça sur le web concernant les salles de mariage à Alger :

est-ce que vous avez déjà assité à un mariage dans une de ces salles ?

si oui c'était comment ??

DAR DIAF

Chemin de la Redoute, 16002 Cheraga - Alger

Tel: +213 (21) 361010

Fax: +213 (21) 361011

Site

Officiel

I L'AUBERGE DU MOULIN

24, rue Abane Ramdane, BP 53, 16002 Cheraga - Alger

Tel: +213 (21) 361073

Fax: +213 (21) 363112

Site

Officiel

I EL KITTANI

Complexe Touristique El Kittani, 16007 Bab El Oued - Alger

Tel: +213 (21) 962378

Fax: +213 (21) 964121

Site

Officiel

I MONCADA

Place de la Concorde, 16306 Ben Aknoun - Alger

Tel: +213 (21) 300382

Fax: +213 (21) 300385

Site

Officiel

I LES GRANDS VENTS

36, route Nationale, n°15, 16302 Dely Brahim - Alger

Tel: +213 (21) 910060

Fax: +213 (21) 910060

la salle verte de l'hôtel l'EMIR à CHERAGA

Super les adresses!!

Pour la première, elle est vraiment jolie, style mauresque mais un peu petite ...

Pour l'auberge du moulin à ma connaissace c'est un resto, et à ma connaissance c'est cher mais trés joli...

Les grands vent est une graaaande salle, idéale pour un grand mariage avec beaucoup d'invités!

Pour la salle verte, le problème est qu'on a l'impression qu'il y a beaucoup de places mais en réalité les tables qui sont du côté des murs sont collées aux murs, c'est à dire que les personnes qui sont assises là-bas doivent se lever constament pour laisser passer les autres :crazy: mais sinon elle est assez bien:o

Je complète la liste les filles

LE PRESTIGE

apparemment c'est celle-là que je cherchais, il paraît qu'elle est très belle et qu'elle a une vue sur la mer

LE BOWLING CLUB

à Ben Aknoun en face du mouflon d'or et derrière le parc d'attraction

LA salle BOIS DES CARS

dans la foret de Delly Brahim

à KOUBA 3 salles des fêtes l'une a coté de l'autre El BAHDJA, LES OLIVIERS et une troisième dont j'ignore le nom

Alors vous en pensez quoi ??

Algeriana, tu es testé la salle Le Prestige ?

LE PRESTIGE

apparemment c'est celle-là que je cherchais, il paraît qu'elle est très belle et qu'elle a une vue sur la mer

LE BOWLING CLUB

LA salle BOIS DES CARS

à KOUBA 3 salles des fêtes l'une a coté de l'autre El BAHDJA, LES OLIVIERS et une troisième dont j'ignore le nom

Non Yildis je ne la connais pas, avec vue sur mer c'est super interressant! c'est dans quel quartier??

J'ai demandé à ma mère et si c'est à ain benian alors elle la connait

je ne sais pas dans quel quartier elle est, j'ai trouvé l'info sur le web...

J'avais déjà entendu parler d'une salle avec vue sur la mer, mais je ne savais laquelle c'était.

Et alors qu'est-ce qu'elle dit khalti ? elle est bien celle de ain benian ou pas ?

Salle des Fetes

Voici un lien qui pourra t'interesser yildis!

Cette salle c'est bien celle que ma mère connait :o

super algeriania, merci bcp !

Elle est pas mal en effet, mais ils ne montrent pas la terrasse !!!

Comment tu la trouves toi ? Tu peux demander à khalti si elle a une idée du prix ?

yildis elle ne connait pas les prix, mais elle m'a dit que c'était une belle salle avec une trés belle vue!!!

Moi je ne la connais pas, mais d'aprés les photos elle porte bien son nom!

merci algeriania pour toutes ces infos, t'es adorable. Tu diras merci à khalti pour moi.:40:

Je comprends pas pourquoi sur leur site ils n'ont pas mis en valeur la vue, parce-que à voir les photos, on n'a pas l'impression qu'on voit quoi que ce soit quand on est à l'intérieur de la salle...

merci algeriania pour toutes ces infos, t'es adorable. Tu diras merci à khalti pour moi.:40:

Je comprends pas pourquoi sur leur site ils n'ont pas mis en valeur la vue, parce-que à voir les photos, on n'a pas l'impression qu'on voit quoi que ce soit quand on est à l'intérieur de la salle...

Pas de quoi:o

C'est exactement ce que j'étais entrain de me dire!!!!On voit à peine des fenêtres avec de gros rideaux et c'est tout!Bizarre!

Ton mariage est pour bientôt?

LE PRESTIGE

LE BOWLING CLUB

LA salle BOIS DES CARS

coucou yildis, ça va?

g assisté le mariage de ma cousine à la salle prestige,(elle est d'une couleur rose à l'epoque il ya 3ans) elle est magnifik comme salle, en plus à coté de la mer, elle a une magnifique vue, il ya un resto au 1ere etage, et la salle est en dessous.

et c'est le chanteur samir 3assimi qui a animé la fete, c'etait reussi, il chante bien (style algerois+marocain psk il est d'origine marocain) il yavait une superbe ambiance

coucou yildis, ça va?

g assisté le mariage de ma cousine à la salle prestige,(elle est d'une couleur rose à l'epoque il ya 3ans) elle est magnifik comme salle, en plus à coté de la mer, elle a une magnifique vue, il ya un resto au 1ere etage, et la salle est en dessous.

et c'est le chanteur samir 3assimi qui a animé la fete, c'etait reussi, il chante bien (style algerois+marocain psk il est d'origine marocain) il yavait une superbe ambiance

salut Houyem, ça va merci et toi ??? Tu as pris tes vitamines ?

Ah tu connais cette salle ! alors dis-moi la vue sur la mer, on l'a pas de la salle, il faut sortir de la salle pour voir, c'est ça ?

Et la terrasse, elle est grande, on peut y placer les tables ou pas ?

salut Houyem, ça va merci et toi ??? Tu as pris tes vitamines ?

Ah tu connais cette salle ! alors dis-moi la vue sur la mer, on l'a pas de la salle, il faut sortir de la salle pour voir, c'est ça ?

Et la terrasse, elle est grande, on peut y placer les tables ou pas ?

wi disant ça va, aujourd'hui je me sens bloké, je ne peu rien prendre.

pour la salle, quand on est monté pour manger g vue le balcon avec la vue sur la mer, mais welah je me souvien pa bien de la grandeur de sa terrasse, (je suis du type ki ne fais pas trops de decouvertes :confused:), ce balcon (et la terrasse) est mené a partir du resto

Houyem, je te présente Algeriania, elle est adoraaaaable, c'est notre dernière recrue ! ;)

enchantée algeriania soit la bienvenue parmis tes frangine (du topic), nchalah tu vas t'amuser avec nous.

au plaisir de te lire et te connaitre. (je vais me rattrapé en lisant tes msg pour te connaitre;) )

enchantée algeriania soit la bienvenue parmis tes frangine (du topic), nchalah tu vas t'amuser avec nous.

au plaisir de te lire et te connaitre. (je vais me rattrapé en lisant tes msg pour te connaitre;) )

Enchantée houyem :o L'ambiance est sympa ici entre filles lol:p

wi disant ça va, aujourd'hui je me sens bloké, je ne peu rien prendre.

pour la salle, quand on est monté pour manger g vue le balcon avec la vue sur la mer, mais welah je me souvien pa bien de la grandeur de sa terrasse, (je suis du type ki ne fais pas trops de decouvertes :confused:), ce balcon (et la terrasse) est mené a partir du resto

pourquoi tu ne fais pas une cure, tu connais hammam bouhadjar ? il doit y avoir l'équivalent près de Chelf !

pourquoi tu ne fais pas une cure, tu connais hammam bouhadjar ? il doit y avoir l'équivalent près de Chelf !

quand g t petite g decouvert tout les stations thermales existantes sur le coté ouest (bouhnifia, bouhjar, boughrara....) psk mon pere aime bien ces endroit, maintenant en cette chalheur pas trés evident,

mais ça va mieu

P.S: je me sens pas bloké physiquement. je parlais des vitamines

quand g t petite g decouvert tout les stations thermales existantes sur le coté ouest (bouhnifia, bouhjar, boughrara....) psk mon pere aime bien ces endroit, maintenant en cette chalheur pas trés evident,

mais ça va mieu

P.S: je me sens pas bloké physiquement. je parlais des vitamines

ah d'accord ! bon il te faut du repos alors.

Je connais pas boughrara, c'est à côté de chez toi ?