yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 C'est ce que je vais faire inchallah, faut bien commencer :p yallah bismillah ! ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Les filles, j'ai trouvé ça sur le web concernant les salles de mariage à Alger : est-ce que vous avez déjà assité à un mariage dans une de ces salles ? si oui c'était comment ?? DAR DIAF Chemin de la Redoute, 16002 Cheraga - Alger Tel: +213 (21) 361010 Fax: +213 (21) 361011 E mail: Click! Site Officiel I L'AUBERGE DU MOULIN 24, rue Abane Ramdane, BP 53, 16002 Cheraga - Alger Tel: +213 (21) 361073 Fax: +213 (21) 363112 E mail: Click! Site Officiel I EL KITTANI Complexe Touristique El Kittani, 16007 Bab El Oued - Alger Tel: +213 (21) 962378 Fax: +213 (21) 964121 E mail: Click! Site Officiel I MONCADA Place de la Concorde, 16306 Ben Aknoun - Alger Tel: +213 (21) 300382 Fax: +213 (21) 300385 E mail: Click! Site Officiel I LES GRANDS VENTS 36, route Nationale, n°15, 16302 Dely Brahim - Alger Tel: +213 (21) 910060 Fax: +213 (21) 910060 E mail: Click! la salle verte de l'hôtel l'EMIR à CHERAGA Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Les filles, j'ai trouvé ça sur le web concernant les salles de mariage à Alger : est-ce que vous avez déjà assité à un mariage dans une de ces salles ? si oui c'était comment ?? DAR DIAF Chemin de la Redoute, 16002 Cheraga - Alger Tel: +213 (21) 361010 Fax: +213 (21) 361011 E mail: Click! Site Officiel I L'AUBERGE DU MOULIN 24, rue Abane Ramdane, BP 53, 16002 Cheraga - Alger Tel: +213 (21) 361073 Fax: +213 (21) 363112 E mail: Click! Site Officiel I EL KITTANI Complexe Touristique El Kittani, 16007 Bab El Oued - Alger Tel: +213 (21) 962378 Fax: +213 (21) 964121 E mail: Click! Site Officiel I MONCADA Place de la Concorde, 16306 Ben Aknoun - Alger Tel: +213 (21) 300382 Fax: +213 (21) 300385 E mail: Click! Site Officiel I LES GRANDS VENTS 36, route Nationale, n°15, 16302 Dely Brahim - Alger Tel: +213 (21) 910060 Fax: +213 (21) 910060 E mail: Click! la salle verte de l'hôtel l'EMIR à CHERAGA Super les adresses!! Pour la première, elle est vraiment jolie, style mauresque mais un peu petite ... Pour l'auberge du moulin à ma connaissace c'est un resto, et à ma connaissance c'est cher mais trés joli... Les grands vent est une graaaande salle, idéale pour un grand mariage avec beaucoup d'invités! Pour la salle verte, le problème est qu'on a l'impression qu'il y a beaucoup de places mais en réalité les tables qui sont du côté des murs sont collées aux murs, c'est à dire que les personnes qui sont assises là-bas doivent se lever constament pour laisser passer les autres :crazy: mais sinon elle est assez bien:o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Je complète la liste les filles LE PRESTIGE apparemment c'est celle-là que je cherchais, il paraît qu'elle est très belle et qu'elle a une vue sur la mer LE BOWLING CLUB à Ben Aknoun en face du mouflon d'or et derrière le parc d'attraction LA salle BOIS DES CARS dans la foret de Delly Brahim à KOUBA 3 salles des fêtes l'une a coté de l'autre El BAHDJA, LES OLIVIERS et une troisième dont j'ignore le nom Alors vous en pensez quoi ?? Algeriana, tu es testé la salle Le Prestige ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Je complète la liste les filles LE PRESTIGE apparemment c'est celle-là que je cherchais, il paraît qu'elle est très belle et qu'elle a une vue sur la mer LE BOWLING CLUB à Ben Aknoun en face du mouflon d'or et derrière le parc d'attraction LA salle BOIS DES CARS dans la foret de Delly Brahim à KOUBA 3 salles des fêtes l'une a coté de l'autre El BAHDJA, LES OLIVIERS et une troisième dont j'ignore le nom Alors vous en pensez quoi ?? Algeriana, tu es testé la salle Le Prestige ? Non Yildis je ne la connais pas, avec vue sur mer c'est super interressant! c'est dans quel quartier?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 J'ai demandé à ma mère et si c'est à ain benian alors elle la connait Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Salle des Fetes Voici un lien qui pourra t'interesser yildis! Cette salle c'est bien celle que ma mère connait :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 J'ai demandé à ma mère et si c'est à ain benian alors elle la connait je ne sais pas dans quel quartier elle est, j'ai trouvé l'info sur le web... J'avais déjà entendu parler d'une salle avec vue sur la mer, mais je ne savais laquelle c'était. Et alors qu'est-ce qu'elle dit khalti ? elle est bien celle de ain benian ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Salle des Fetes Voici un lien qui pourra t'interesser yildis! Cette salle c'est bien celle que ma mère connait :o super algeriania, merci bcp ! Elle est pas mal en effet, mais ils ne montrent pas la terrasse !!! Comment tu la trouves toi ? Tu peux demander à khalti si elle a une idée du prix ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 super algeriania, merci bcp ! Elle est pas mal en effet, mais ils ne montrent pas la terrasse !!! Comment tu la trouves toi ? Tu peux demander à khalti si elle a une idée du prix ? Un instant je vais lui demander:p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Un instant je vais lui demander:p merci beaucoup !!:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 yildis elle ne connait pas les prix, mais elle m'a dit que c'était une belle salle avec une trés belle vue!!! Moi je ne la connais pas, mais d'aprés les photos elle porte bien son nom! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 yildis elle ne connait pas les prix, mais elle m'a dit que c'était une belle salle avec une trés belle vue!!! Moi je ne la connais pas, mais d'aprés les photos elle porte bien son nom! merci algeriania pour toutes ces infos, t'es adorable. Tu diras merci à khalti pour moi.:40: Je comprends pas pourquoi sur leur site ils n'ont pas mis en valeur la vue, parce-que à voir les photos, on n'a pas l'impression qu'on voit quoi que ce soit quand on est à l'intérieur de la salle... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 merci algeriania pour toutes ces infos, t'es adorable. Tu diras merci à khalti pour moi.:40: Je comprends pas pourquoi sur leur site ils n'ont pas mis en valeur la vue, parce-que à voir les photos, on n'a pas l'impression qu'on voit quoi que ce soit quand on est à l'intérieur de la salle... Pas de quoi:o C'est exactement ce que j'étais entrain de me dire!!!!On voit à peine des fenêtres avec de gros rideaux et c'est tout!Bizarre! Ton mariage est pour bientôt? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Je complète la liste les filles LE PRESTIGE apparemment c'est celle-là que je cherchais, il paraît qu'elle est très belle et qu'elle a une vue sur la mer LE BOWLING CLUB à Ben Aknoun en face du mouflon d'or et derrière le parc d'attraction LA salle BOIS DES CARS dans la foret de Delly Brahim à KOUBA 3 salles des fêtes l'une a coté de l'autre El BAHDJA, LES OLIVIERS et une troisième dont j'ignore le nom Alors vous en pensez quoi ?? Algeriana, tu es testé la salle Le Prestige ? coucou yildis, ça va? g assisté le mariage de ma cousine à la salle prestige,(elle est d'une couleur rose à l'epoque il ya 3ans) elle est magnifik comme salle, en plus à coté de la mer, elle a une magnifique vue, il ya un resto au 1ere etage, et la salle est en dessous. et c'est le chanteur samir 3assimi qui a animé la fete, c'etait reussi, il chante bien (style algerois+marocain psk il est d'origine marocain) il yavait une superbe ambiance Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 coucou yildis, ça va? g assisté le mariage de ma cousine à la salle prestige,(elle est d'une couleur rose à l'epoque il ya 3ans) elle est magnifik comme salle, en plus à coté de la mer, elle a une magnifique vue, il ya un resto au 1ere etage, et la salle est en dessous. et c'est le chanteur samir 3assimi qui a animé la fete, c'etait reussi, il chante bien (style algerois+marocain psk il est d'origine marocain) il yavait une superbe ambiance salut Houyem, ça va merci et toi ??? Tu as pris tes vitamines ? Ah tu connais cette salle ! alors dis-moi la vue sur la mer, on l'a pas de la salle, il faut sortir de la salle pour voir, c'est ça ? Et la terrasse, elle est grande, on peut y placer les tables ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Houyem, je te présente Algeriania, elle est adoraaaaable, c'est notre dernière recrue ! ;) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 salut Houyem, ça va merci et toi ??? Tu as pris tes vitamines ? Ah tu connais cette salle ! alors dis-moi la vue sur la mer, on l'a pas de la salle, il faut sortir de la salle pour voir, c'est ça ? Et la terrasse, elle est grande, on peut y placer les tables ou pas ? wi disant ça va, aujourd'hui je me sens bloké, je ne peu rien prendre. pour la salle, quand on est monté pour manger g vue le balcon avec la vue sur la mer, mais welah je me souvien pa bien de la grandeur de sa terrasse, (je suis du type ki ne fais pas trops de decouvertes :confused:), ce balcon (et la terrasse) est mené a partir du resto Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Houyem, je te présente Algeriania, elle est adoraaaaable, c'est notre dernière recrue ! ;) enchantée algeriania soit la bienvenue parmis tes frangine (du topic), nchalah tu vas t'amuser avec nous. au plaisir de te lire et te connaitre. (je vais me rattrapé en lisant tes msg pour te connaitre;) ) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 enchantée algeriania soit la bienvenue parmis tes frangine (du topic), nchalah tu vas t'amuser avec nous. au plaisir de te lire et te connaitre. (je vais me rattrapé en lisant tes msg pour te connaitre;) ) Enchantée houyem :o L'ambiance est sympa ici entre filles lol:p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 wi disant ça va, aujourd'hui je me sens bloké, je ne peu rien prendre. pour la salle, quand on est monté pour manger g vue le balcon avec la vue sur la mer, mais welah je me souvien pa bien de la grandeur de sa terrasse, (je suis du type ki ne fais pas trops de decouvertes :confused:), ce balcon (et la terrasse) est mené a partir du resto pourquoi tu ne fais pas une cure, tu connais hammam bouhadjar ? il doit y avoir l'équivalent près de Chelf ! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 donc ton cheri viendra demander ta main apré ramdhan, rabi ykamal bkhir, et nchalah tout va bien se passer. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 pourquoi tu ne fais pas une cure, tu connais hammam bouhadjar ? il doit y avoir l'équivalent près de Chelf ! quand g t petite g decouvert tout les stations thermales existantes sur le coté ouest (bouhnifia, bouhjar, boughrara....) psk mon pere aime bien ces endroit, maintenant en cette chalheur pas trés evident, mais ça va mieu P.S: je me sens pas bloké physiquement. je parlais des vitamines Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 donc ton cheri viendra demander ta main apré ramdhan, rabi ykamal bkhir, et nchalah tout va bien se passer. Oui voila :confused: inchallah houyem!merciiii Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 quand g t petite g decouvert tout les stations thermales existantes sur le coté ouest (bouhnifia, bouhjar, boughrara....) psk mon pere aime bien ces endroit, maintenant en cette chalheur pas trés evident, mais ça va mieu P.S: je me sens pas bloké physiquement. je parlais des vitamines ah d'accord ! bon il te faut du repos alors. Je connais pas boughrara, c'est à côté de chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts