Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah d'accord ! bon il te faut du repos alors.

Je connais pas boughrara, c'est à côté de chez toi ?

wilaya de tlemcen, prés de maghnia

le plus prés de chez moi est hamam righa à boumedfe3, j'arrete pas à le visiter en hiver et printemps surtout pour les picnics ( il ya une grande foret)

je connais pas très bien les régions algériennes c'est bien bien dommage!!:( (a part alger puisque je suis d'ici:04:)

khiar nass

quand g t petite, on faisat bcp de voyages, surtout dans la region ouest mais maintenant walou, juste des petites sorties et on reviens le jour meme!!!!

wilaya de tlemcen, prés de maghnia

le plus prés de chez moi est hamam righa à boumedfe3, j'arrete pas à le visiter en hiver et printemps surtout pour les picnics ( il ya une grande foret)

ah j'ai déjà entendu parlé de hammam righa, parait que c'est bien ;)

Bonjour les filles, je vous souhaite une excellente journée :40: ( c'est la seule contribution que je peux apporter à ce topic :p )

za3ma c'est moi qui contribue au developpement de la topic avec mon experience dans le domaine :confused:

exellente journée à tioi egalement et à tout qui nous lisent en ce moment

Guest oumzouzou
salut

ça ne coute pa cher les cartes d'invites la je sui pa à la maison mais g toujour mon agenda ya les prix inchalah je vais te les posterais bientot

les boites ya a tous les prix tous les gouts c vraiment pa un sousi tu peux trouver de 20 da et + l'unité

BarakaAllah o fiki c super gentil de ta part ^^

Ouki j'attend avec impatience...

Guest oumzouzou
Désolée oumzouzou je ne peux pas te donner de prix exacts, les filles sur place pourront mieux te renseigner, mais en tous cas ce qui est sûr, c'est que les cartes d'invitation et leur impression sont bcp moins chères au bled !!

merci bcp c'est gentil ^^

jspr que j'aurai les info dont j'ai besoin; en attendant encore miciiiiiiiii:chinese:

Guest oumzouzou
voila ça s'ouvre et ya le texte dedans , g pas trouve le prix mais sa ne depasse pa 10 da (sans impression )

C'est vrai qu'elle est jolie ^^

Et sa peut aussi s'utiliser pour le mariage?

Rigole pas, mais 10 Da = hachra elef ou elfrak???

voila ça s'ouvre et ya le texte dedans , g pas trouve le prix mais sa ne depasse pa 10 da (sans impression )

C'est vrai qu'elle est jolie ^^

Et sa peut aussi s'utiliser pour le mariage?

Rigole pas, mais 10 Da = hachra elef ou elfrak???

ya khti juste alf frank:p

Guest oumzouzou
:Dvoila ma boite à gateaux bien sure g ajouté la dentelle pour la tapisser e g mis une boukala dans chaque boite ;la c ouvert ,une foi ferme c une étoile

la boite est dore

mini_090813075343839408.jpg

merciiiiiiiiii ^^

tu sais me dire le prix (en arabe lol)

ici j'ai l'impression que c'est trop trop cher. pour mes fiançailles j'ai payé 5 bêtes boites (beige toute simple) 2.5 euro (= khamsa ou 3achrine alef)

Guest oumzouzou
c hyper cher ya khti , ici tu pourra faire des économies alors les boites je me rapel plus mais c entre 20 da ou 22da (deux mill franc) com en di fi wahran

franchement, je sens que je vais bien faire mes courses au bled lol

au moins je ramènerai un peu d'Algérie jusqu'ici:confused:

en tout cas BarakaAllah o fiki :animals_bunny1:

tu m'as rendue un énorme service Wallah ^^

:o