luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 je connais pas très bien les régions algériennes c'est bien bien dommage!! (a part alger puisque je suis d'ici:04:) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ah d'accord ! bon il te faut du repos alors. Je connais pas boughrara, c'est à côté de chez toi ? wilaya de tlemcen, prés de maghnia le plus prés de chez moi est hamam righa à boumedfe3, j'arrete pas à le visiter en hiver et printemps surtout pour les picnics ( il ya une grande foret) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 je connais pas très bien les régions algériennes c'est bien bien dommage!! (a part alger puisque je suis d'ici:04:) khiar nass quand g t petite, on faisat bcp de voyages, surtout dans la region ouest mais maintenant walou, juste des petites sorties et on reviens le jour meme!!!! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 wilaya de tlemcen, prés de maghnia le plus prés de chez moi est hamam righa à boumedfe3, j'arrete pas à le visiter en hiver et printemps surtout pour les picnics ( il ya une grande foret) ah j'ai déjà entendu parlé de hammam righa, parait que c'est bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour les filles, je vous souhaite une excellente journée :40: ( c'est la seule contribution que je peux apporter à ce topic :p ) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 malania té ou? revien nous vite, tu doit t'entrainer pour le prochain mariage (peut etre celui de mismis:rolleyes:) g pensé à toi et à kali en regardant cette vidéo ;) YouTube - def llah a laghnawi Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour les filles, je vous souhaite une excellente journée :40: ( c'est la seule contribution que je peux apporter à ce topic :p ) :D c'est mieux que rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour les filles, je vous souhaite une excellente journée :40: ( c'est la seule contribution que je peux apporter à ce topic :p ) Merciii 3bassia! Dernier jour de jeudi-congé :p Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 malania té ou? revien nous vite, tu doit t'entrainer pour le prochain mariage (peut etre celui de mismis:rolleyes:) g pensé à toi et à kali en regardant cette vidéo ;) YouTube - def llah a laghnawi tu es d'origine marocaine toi aussi Houyem ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Merciii 3bassia! Dernier jour de jeudi-congé :p profitez en bien :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 tu es d'origine marocaine toi aussi Houyem ? nn du tout, mais j'aime leurs style de zik, pour cette chanson ma tante me l'as envoyé parcequ"elle l'ecoutait hier, elle me l'as fais ecouter et je l'ai bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Bonjour les filles, je vous souhaite une excellente journée :40: ( c'est la seule contribution que je peux apporter à ce topic :p ) za3ma c'est moi qui contribue au developpement de la topic avec mon experience dans le domaine :confused: exellente journée à tioi egalement et à tout qui nous lisent en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 salut ça ne coute pa cher les cartes d'invites la je sui pa à la maison mais g toujour mon agenda ya les prix inchalah je vais te les posterais bientot les boites ya a tous les prix tous les gouts c vraiment pa un sousi tu peux trouver de 20 da et + l'unité BarakaAllah o fiki c super gentil de ta part ^^ Ouki j'attend avec impatience... Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Désolée oumzouzou je ne peux pas te donner de prix exacts, les filles sur place pourront mieux te renseigner, mais en tous cas ce qui est sûr, c'est que les cartes d'invitation et leur impression sont bcp moins chères au bled !! merci bcp c'est gentil ^^ jspr que j'aurai les info dont j'ai besoin; en attendant encore miciiiiiiiii:chinese: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 coucou oumzouzou ki raki ca va atend g ve te montre ma carte d'invite pour lhenna ok;) Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 Kikou Kali, El Hamdoulillah rani be kheir hihi, wantiya? Ouki merciiiiiiiiiiiiii!!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 voila ça s'ouvre et ya le texte dedans , g pas trouve le prix mais sa ne depasse pa 10 da (sans impression ) Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 voila ça s'ouvre et ya le texte dedans , g pas trouve le prix mais sa ne depasse pa 10 da (sans impression ) C'est vrai qu'elle est jolie ^^ Et sa peut aussi s'utiliser pour le mariage? Rigole pas, mais 10 Da = hachra elef ou elfrak??? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 souvenirs :Dvoila ma boite à gateaux bien sure g ajouté la dentelle pour la tapisser e g mis une boukala dans chaque boite ;la c ouvert ,une foi ferme c une étoile la boite est dore Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 voila ça s'ouvre et ya le texte dedans , g pas trouve le prix mais sa ne depasse pa 10 da (sans impression ) C'est vrai qu'elle est jolie ^^ Et sa peut aussi s'utiliser pour le mariage? Rigole pas, mais 10 Da = hachra elef ou elfrak??? ya khti juste alf frank:p Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ya pleins de model ta3 el 3ars ya des formes en carré plus belle à toutes les bourses Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 :Dvoila ma boite à gateaux bien sure g ajouté la dentelle pour la tapisser e g mis une boukala dans chaque boite ;la c ouvert ,une foi ferme c une étoile la boite est dore merciiiiiiiiii ^^ tu sais me dire le prix (en arabe lol) ici j'ai l'impression que c'est trop trop cher. pour mes fiançailles j'ai payé 5 bêtes boites (beige toute simple) 2.5 euro (= khamsa ou 3achrine alef) Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 ya khti juste alf frank:p elf rak= 0.10 euro en gros je vais faire un sacré affaire ^^ au moins, quitte à cracher de l'argent autant le faire au bled Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 c hyper cher ya khti , ici tu pourra faire des économies alors les boites je me rapel plus mais c entre 20 da ou 22da (deux mill franc) com en di fi wahran Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 13, 2009 Partager Posted August 13, 2009 c hyper cher ya khti , ici tu pourra faire des économies alors les boites je me rapel plus mais c entre 20 da ou 22da (deux mill franc) com en di fi wahran franchement, je sens que je vais bien faire mes courses au bled lol au moins je ramènerai un peu d'Algérie jusqu'ici:confused: en tout cas BarakaAllah o fiki :animals_bunny1: tu m'as rendue un énorme service Wallah ^^ :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts