Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

il faut prendre une journée had lyam ta3 leftar w diri kili raki fi ramdan pour voir un p ce que ton chéri préfère manger comme ca tu ne sera pas hasla ki tkounou saymine:D inchallah il aime les même plats que ceux que t'aime car sinon:crazy::crazy::mdr::mdr::mdr:

ben apres 8 mois de vie commune, je crois savoir tout ce k il aime

et malheureusement, il ne mange pas tout ce ke je mange, il est un peu difficil, il ne mange pas de legumes, donc pour avoir des idees je compte un peu sur le forum, pr copier des recettes ;)

mais ca va, g pris l habitude maintenant :)

ben apres 8 mois de vie commune, je crois savoir tout ce k il aime

et malheureusement, il ne mange pas tout ce ke je mange, il est un peu difficil, il ne mange pas de legumes, donc pour avoir des idees je compte un peu sur le forum, pr copier des recettes ;)

mais ca va, g pris l habitude maintenant :)

yhab ghir les frites wakila:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

tu sais il ya pas mal de recette à base de pomme de terre et j'espère au moin que yhab le felfel lou puisque had ermdan rah ykoun mazel l'été alors tu as bc de plats façil tkt inchallah net3awnou toutes pour les recettes;)

yhab ghir les frites wakila:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

tu sais il ya pas mal de recette à base de pomme de terre et j'espère au moin que yhab le felfel lou puisque had ermdan rah ykoun mazel l'été alors tu as bc de plats façil tkt inchallah net3awnou toutes pour les recettes;)

oui il aime les pommes de terre, et le felfel il ne l aime ke ma9li, donc :rolleyes:

mais bon je m en sortirais inchallah grace a vous ;)

hamdoulla ana jvé 1pe mieux et comme c vendredi c le ménage et la cuisine koi c toutes les choses que je ne fais pas durant la semaine:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ouiiiiiiiiiiiiii c'est fatiguant!!!:p Surtout si t'avais un tit bobo avant!Faut te ménager!:o

ki rakoum lebnat ,happy birthday a ta zouzou!! il fait lourd ici c humide mais ça va !, le new week end en algerie vendredi samedi!!

Olala quel bonheur de ne pas bosser demain nchallah!!!!Si juste on pouvait avoir tout le temps des nouveaux week-end comme ça on prolongerai nos journées de repos!:p

Guest oumzouzou

lol merciiiiiiiiiiiiiiii ^^

c gentil hihi et zouzou elle vous fais tout plein de bisous pour vous remercier ^^

lol nous c samedi dimanche le week end, je me rappel quand j'allais à l'école en Algérie, c'était le jeudi aprem et tout le vendredi ^^

Guest oumzouzou
merci hamdoullah, alors win wssalti avec tes préparatifs elyoum;)

hihi pas loin à vrai dire :s lol

ma maman est revenue aujourd'hui d'Algérie et elle m'a ramené du tissu kabyle :D et des idées surtout

mnt on va ziar l'argent avant d'aller faire les courses à ain benian, tu connais?

hihi pas loin à vrai dire :s lol

ma maman est revenue aujourd'hui d'Algérie et elle m'a ramené du tissu kabyle :D et des idées surtout

mnt on va ziar l'argent avant d'aller faire les courses à ain benian, tu connais?

c quoi?

oui ain benian je connais biensur et puis si ta besoin de moi je suis sur alger centre hanouna;)

Guest oumzouzou
c quoi?

oui ain benian je connais biensur et puis si ta besoin de moi je suis sur alger centre hanouna;)

mdr sa veut dire qu'on va tout faire pour, on va économiser et tout lol

c une expression marocaine:confused:

c bon à savoir sa ^^ moi qd je vais en Algérie, c du coté de bordj el kiffen...

qd je viendrai inchaAllah, soit pas étionnée que je te fasse signe :D