malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 bonjour hanouna, wach raki? wi t'as vu dommage, mé t'inkiete pas, quand je serai sur alger nji nchoufek, promis c sur je l'espère bien et comment inchallah rabi ya3tina essaha w 3oumr twil inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 ahh c pas grave tu as reussis ailleur allah ibarek moi je suis de belcourt, tu dois connaitre bien puiske c pas loin de ton ancienne fac moi par contre g fais les miennes a l universite de kherrouba. wa fiki baraka wi hamdoulah, dieu merci wi je connais bien, et j'adore la fac de kharoubi, son style architecturale est magnifique, je suppose ke t'as fais des etudes en comptabilité/fiscalité ou informatik de gestion, l'essentiel 3afssa haka :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 perla ta remarqué que t'a déjà un an sur le FA:40::gathering::clap::clap::clap: wi g fetee mon anniversaire le 7 aout je crois, je me rappel ke je m etais inscrite au forum, pske mon cheri avait passe 1 mois de conge a alger, et le 6 aout il avait repris le travail donc revenu a oran, et je me sentais supper seule, j avais un grand vide, et c le fa ki m a bcp aider a surmonter son absence Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 je suis a ain elbeida c un peu bouma3ti de wahran :D mais bon l essenciel est ke je soit avec mon cheri :o oui ya la hbiba le plus important c que té avec l'homme de ta vie et lui aussi heureusement qu'il ta avec lui il a bc de chance:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 wi hamdoulah, dieu merci wi je connais bien, et j'adore la fac de kharoubi, son style architecturale est magnifique, je suppose ke t'as fais des etudes en comptabilité/fiscalité ou informatik de gestion, l'essentiel 3afssa haka :p informatique de gestion ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 wi g fetee mon anniversaire le 7 aout je crois, je me rappel ke je m etais inscrite au forum, pske mon cheri avait passe 1 mois de conge a alger, et le 6 aout il avait repris le travail donc revenu a oran, et je me sentais supper seule, j avais un grand vide, et c le fa ki m a bcp aider a surmonter son absence soubhan ellah je te dirai moi aussi je me sentais vraiment seule le moi de mai et le FA ma fait bc de bien et je suis très heurseuse de m'êtres inscrite wellah je vous aimes vraiment les filles;) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 je suis a ain elbeida c un peu bouma3ti de wahran :D mais bon l essenciel est ke je soit avec mon cheri :o oh!!:eek: mon oncle habite la bas, à la cité yaghmouracen Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 les filles le temps est comment à chlef et à oran ici sur alger lhal rah medhbab et c lourd vraiment yahkek le moral Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 oh!!:eek: mon oncle habite la bas, à la cité yaghmouracen alors voilà tu vas rendre visite à ton oncle et tu fais une surprise à notre adorable perla;):04: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 c sur je l'espère bien et comment inchallah rabi ya3tina essaha w 3oumr twil inchallah;) amine ma zina, g hate Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 SAlut les filles !!! je suis contente de vous trouver enfin !! Malanina, tu n'as pas demandé pour Paris, mais saches qu'ici il fait très chaud et très lourd, mais c'est seulement aujourd'hui, demain il fera moins chaud d'après la météo ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 et moi la prochaine visite à chlef je te ferais signe houyem Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 les filles le temps est comment à chlef et à oran ici sur alger lhal rah medhbab et c lourd vraiment yahkek le moral kifkif, trop de chalheur, soleil brulant... moi perso je supporte pas un climat pareil yakhnakni, Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 oh!!:eek: mon oncle habite la bas, à la cité yaghmouracen wi je connais, mais c un peu loind de chez moi, la cite de ton oncle est cool par rapport a la ou j habite malanina le temps est pareil ici, mais c mieux ke la canicule Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 SAlut les filles !!! je suis contente de vous trouver enfin !! Malanina, tu n'as pas demandé pour Paris, mais saches qu'ici il fait très chaud et très lourd, mais c'est seulement aujourd'hui, demain il fera moins chaud d'après la météo ! bonjour ma chérie désolé mais jté pas vu m3ana, alors cava hanouna? oui à alger aussi il fais lourd gris et chaud au même temps vraiment c un temps triste et moi je suis au boulot:( Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 et moi la prochaine visite à chlef je te ferais signe houyem wi surtout n'hesite pas;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 wi je connais, mais c un peu loind de chez moi, la cite de ton oncle est cool par rapport a la ou j habite malanina le temps est pareil ici, mais c mieux ke la canicule oui mais la chaleur kayen et l'humidité tal3a trop:( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 yildis tu viens pas en algérie? ou bien té déjà venu et repartie Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 bonjour ma chérie désolé mais jté pas vu m3ana, alors cava hanouna? oui à alger aussi il fais lourd gris et chaud au même temps vraiment c un temps triste et moi je suis au boulot:( je vais oukhti, merci bcp ;) Mais comment ça se fait que tu travailles, ce n'est pas le week-end aujourd'hui (depuis la nouvelle loi) ? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 coucou yildis, ça va? désolée de ne pas pouvoir rester plus, rani m3a ftour et je risk de tt bruler :confused: je vous fais de gross bizzz et passez une agreable journée, @+ P.S: au fait vous etes tte inviter à manger chez moi ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 yildis tu viens pas en algérie? ou bien té déjà venu et repartie cette année je ne suis pas venue, mais inchallah je compte venir l'an prochain, et même si je suis de l'ouest, j'essaierai de passer vous voir à lager inchallah ! Et toi Malanina, ça t'arrive de venir en France ? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 au fait malania, je t'ai laissé un lien vers une chanson marocaine ke tu va adorer, cherches dans les pages precedantes w radoli khbar ;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 oui mais le privé c différent et puis on travail avec le sud et ltema ils n'ont que le vendredi alors je te raconte pas non seulement le temps et dég. mais il y a un silence terribe dehor on dirais que tout le monde fais dodo Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 cette année je ne suis pas venue, mais inchallah je compte venir l'an prochain, et même si je suis de l'ouest, j'essaierai de passer vous voir à lager inchallah ! Et toi Malanina, ça t'arrive de venir en France ? oui c m'arrive (paris, marseille, toulon, nice jusqu'a maintenant;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 15, 2009 Partager Posted August 15, 2009 au fait malania, je t'ai laissé un lien vers une chanson marocaine ke tu va adorer, cherches dans les pages precedantes w radoli khbar ;) oups j'ai vraiment oublier de te le dire mais merci hanouna je te dis pas echhal défoulit biha elbareh mais alors là je l'adorrrrrrrrrrrrrre cette music:crazy:merci et pour le déjeuner j'arrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiveeeeee wach teyabti ya elfahla:04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts