Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bsahtha, la paire est pas mal, ça t'as couté combien?

allah yssalmek :)

j'ai pris la photo le soir, y'avait pas assez de lumière mais on voit à peu près le modèle

je l'ai payé à 500 da ou 600 da, pas plus (c le meilleur modèle sur le marché en terme de kalité, meme les motifs sont pas mal et la couleur peut aller avc tt)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi aussi j entendu parlé d'une zniqa à balida, mais j'ai pas py y'aller comme on connait pas la ville ! mais on m'a dis k'y a pa svraiment des truc de kalité, y'a plutot des produits chinoix ou local ! et moi je suis du genre ki exige la kalité !

à el hamiz y'a 4 ou 5 magasins où j'achète parfosi mais chwiya mkhabyine, ils sont pas sur la rue principale, en plus nti w zahrek parfois y'a de très beaux trucs d'autres fois y'a rien :mdr:

ah non BAB EL RAHBA c'est pas du tout une znika c'est un grand marché il fait 3fois marché el djorf, c ideale pour les mariée, je sais pas si t'as ete aussi à bach djerrah le nouveau centre commercial, ya de tout la bas aussi

ah non BAB EL RAHBA c'est pas du tout une znika c'est un grand marché il fait 3fois marché el djorf, c ideale pour les mariée, je sais pas si t'as ete aussi à bach djerrah le nouveau centre commercial, ya de tout la bas aussi

ahh ok, moi on m'a parlé de zniqat la3rayes à blida, c des boutik

je connais le centre commercial de bach jerrah, justement je devais lui faire un tour ojrd8 mais j'ai passé ma journée fel djorf :confused:

ahh ok, moi on m'a parlé de zniqat la3rayes à blida, c des boutik

je connais le centre commercial de bach jerrah, justement je devais lui faire un tour ojrd8 mais j'ai passé ma journée fel djorf :confused:

aya ça va, donc j pas grd chose à t'apprendre pour ce qui est des magasins;)

yildis la prochaine fois je te donne les coordonés des salles des fetes à Alger, si j'oublis rappelle moi ok !

pr le prix des boites de gateaux, y'en a pr ttes les bourses, qd j'aurai le temps je prendré klk unes (ke j chez moi) en photo en indikant le prix, ça vari de 40 à 180 da la boite mais y'en a moins cher

algeriania jspr ke t'a reçu mn MP

salam et à la prochaine nchallah

yildis la prochaine fois je te donne les coordonés des salles des fetes à Alger, si j'oublis rappelle moi ok !

pr le prix des boites de gateaux, y'en a pr ttes les bourses, qd j'aurai le temps je prendré klk unes (ke j chez moi) en photo en indikant le prix, ça vari de 40 à 180 da la boite mais y'en a moins cher

algeriania jspr ke t'a reçu mn MP

salam et à la prochaine nchallah

désolée mismis je t'ai pas dit au revoir car je n'étais pas en face de mon pc! Merci beaucoup pour ton mp c'est vraiment gentil!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour els courses!!!

idée cado

mismis , les babouches pour ta belle mere ajbouni ,besahetha, j'espre trouve kifhoum car g rien acheter encore pour la belle famille,une foi encore t'a du gout ma belle;)

je pense à lui acheter une robe d'interieur et des babouches k'en pensez vous les filles?

pour ses 2 tantes sois coffret parfum sois babouches et khimar

et un grand chall pour une tante agée (la aussi je blok) e une sejada pour son oncle

vu ke mon beau pere , beau frere et belle soeur vivent a l'etranger e je pense pas k 'il pourront venir wel 3alem alah

g pas encore fais les boutik mais c c ke g en tete!

les filles bonjour, comment ça va?

désolée pour mon abscence, j'avais ni le moral ni le temps de le faire, en plus g t pas à la maison

merci pour celles ki on demander mes nouvelles, et meme ki n'ont pas demander;) je vous embrasse tré fort et saha ramdhankoum

bisoussssssss

bonjour tous le monde

svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés)

je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes:

jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect)

j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup:

salut, blouza menssouje c mieux elle vous offre une image très belle.!