kali79 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je parie ke tu les fais :D a vrais dire je ne sais meme pas ce ke ca veut dire :confused: perla, le mensoug c le tissus de koi est fait la robe ou bien le jupon ki se met en desous de la chedda c le mem ta3 el mendil( mharmet el ftoul) c un tissus ki se fait a temcene (mensouj el horr) maintenant on fai des robes presk oranaise avec ce tissus ya des models trés class dailleurs précisament a Adel shop centre commerciale à choupot (oran) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 jettez un coup d'oeils les filles http://www.bridarling.com/marques/collector/?lang=fr Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 TheGroup j'espere ke ca fonctionne now! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ke pense tu perla ? ya les model avec bolero si seulemnt je trouve des truc pareils maalich eli ma chra yetnezah!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ke pense tu perla ? ya les model avec bolero si seulemnt je trouve des truc pareils maalich eli ma chra yetnezah!! mais le site ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 mais le site ne marche pas c pa vraie! réessaye une foi TheGroup la conection faut k ell soi bonne les images sont lourdes Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 voici la collection bolero pour robe blanche ke g voule partage avec vous BOLEROS 2009 : The Group - Accesstory Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bonjour kali; je trouve la collection pas mal, mais pkoi cherches tu un bolero pour la robe blanche? je trouves que ce dernier ne met pas en valeur la robe blanche, d'autant plus que le voile vas caché une bonne partie ça reste mon avis à toi de voir BIZ Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Salam les filles ! coucou Mismis !! Oh tu m'as trop manqué !!! Tu pars plus maintenant !!:mad:;) Bsahtek les tissus, ils sont très beaux, surtout la mousseline verte :crazy: ok je te rappellerai pour les sales de marage si tu oublies. Mais dis-moi, toi laquelle tu préfères ? Bonsoir a toutes; pour repondre à melanina et Yildis, toutes mariée reves d'un beau mariage et de belles tenues pour ma part la tesdira vas comprende les tenus suivantes inchallah Badroune et son barnouss un sari de couleur rouge offert par mon fiancé un karakou (aucune idée de la couleur ni du modele à vous de me conseiller) une robe de soirée deux robes kabyles ue moderne et l"autre traditionnelle une takchita la robe blanche voila tout je pense que c raisonnable comme tenues concernant la salle, j'en ai encore aucune idée puisque la date n'est pas encore fixée, mais mon choix se portera sur les grands vents , l'olympic de delybrahim ou bien la salle prestige de ain benian comme on habite un appartement, donc un probleme d'espace, le diner sera organisé inchallah ds une salle comme la fait Yildis c plus pratique, dis mois STP la salle turquoise se trouve ou exactement? merci pour tout bon courage a vous toute Tania, je te souhaite d'avoir un très beau mariage ! Comme tu dis, on en rêve toutes. Moi je ne suis pas encore mariée, c'est Perle rare qui s'est mariée dans la salle turquoise, donc c'est elle qui pourra te donner plus de renseignements. Pour ta tassdira, je trouve que tu as fait un bon choix. La mienne ressemblera aussi à ça inchallah, sauf que je ne porterai pas de badroune (bien que je trouve ça très beau, mais je ne peux pas porter 300 robes non plus :D), je mettrai chedda et rda inchallah (typique de l'ouest). Si tu varies les couleurs, ta tassdira fera son effet ! ;) Pour le saari, moi j'adore quand il est bien porté, et avec les accessoires (bijoux) indiens, c'est vraiment magnifique ! A Paris, on trouve des parures indiennes (pacotille) pour 30 à 40€. A Alger, je ne sais pas ... Pour le karako, moi je l'aime dans beaucoup de couleurs, si tu veux mon avis, fais le choix en fonction des autres robes pour prendre une couleur différente des autres. S'il est en velour, personnellement je craque sur le noir avec broderie argentée, ou violet avec broderie argentée. Mais mêmes les autres sont beaux en fait :crazy: S'il est en tissus, là tu peux vraiment te faire plaisir avec des couleurs originales ! Concernant les robes kabyles, je voulais te demander : quelle est la différence entre une robe traditionnelle et une robe moderne ? Est-ce qu'une robe kabyle se porte avec des chaussures à talons ou pieds nus ? Il paraît que la salle prestige elle a une vue magnifique sur la mer. Mais est-ce qu'on peut voir cette vue quand on est à l'intérieur de la salle ou c'est juste un petit balcon ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 voici la collection bolero pour robe blanche ke g voule partage avec vous BOLEROS 2009 : The Group - Accesstory Coucou Kali je trouve les robes jolies, est-ce que tu peux trouver un modèle pareil fi wahran ? Je suis d'accord avec Tania, est-ce que le boléro c'est par pudeur vis-à-vis de la famille ? :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Coucou Kali je trouve les robes jolies, est-ce que tu peux trouver un modèle pareil fi wahran ? Je suis d'accord avec Tania, est-ce que le boléro c'est par pudeur vis-à-vis de la famille ? :kissSmiley Yildis tu rode trop sur ce topic quelque chose en cours ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Yildis tu rode trop sur ce topic quelque chose en cours ? Salam El Bierois, oui inchallah, mais pas de date fixée. Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bonjour kali; je trouve la collection pas mal, mais pkoi cherches tu un bolero pour la robe blanche? je trouves que ce dernier ne met pas en valeur la robe blanche, d'autant plus que le voile vas caché une bonne partie ça reste mon avis à toi de voir BIZ moi je trouve ces models extra ya les models de miss kelly ki sont au point de vente missparis à el biar a oran ya pa ce point de vente le bolero en tule ou en dentelle c soutra parceke a la soiré inchalah y aura les copins a mon mari e vu ke je le conais par respect je ne veux pas portes un truc cécolté ou dos nu Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Coucou Kali je trouve les robes jolies, est-ce que tu peux trouver un modèle pareil fi wahran ? Je suis d'accord avec Tania, est-ce que le boléro c'est par pudeur vis-à-vis de la famille ? :kissSmiley on ma dis ke ya une boutik a la rue ho -chi minh ki a des models français trés class g pas encore vu comme je l'ai deja dis le bolero c par respect !!e a vrais dire je suis trés timide ,:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 désolée mismis je t'ai pas dit au revoir car je n'étais pas en face de mon pc! Merci beaucoup pour ton mp c'est vraiment gentil!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour els courses!!! Y’a pas de koi, si t’a besoin de koikse soit n’hésite pas ! on est là pour s’entraider ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 coucou mismis comment vas-tu?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 wahachtini wahachtini; inchalah netlakaw bizous ohh ma kali, ana tani bezaf twahachtek ! nchallah fi ramdane je serai à la maison le matin, on aura le temps pr papoter psk cette semaine malhaqtch, je sort quotidiennement, je rentre tard et KO, à peine je fait ma prière je mange et puis dodo Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 coucou mismis comment vas-tu?? coucou algeriania, je suis hyper fatiguée mais hamdoullah et toi? ps: je suis en train de répondre à ta MP ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 coucou algeriania, je suis hyper fatiguée mais hamdoullah et toi? ps: je suis en train de répondre à ta MP ;) oui je te comprends, c'est la fin de semaine et els préparatifs de ramdane :o Moi aussi ça va alhamdoulah:) T'as fait de nouvelles courses lyouma? :crazy: P.S : Merciiiiiiii pour les infooos!!!!mouaah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 mismis , les babouches pour ta belle mere ajbouni ,besahetha, j'espre trouve kifhoum car g rien acheter encore pour la belle famille,une foi encore t'a du gout ma belle;) j pris du temps pour trouver le babouche pour ma belle mère psk je voulais une paire de qualité, avec de bonnes finitions, de belles motifs et couleur ki peut aller avec tt (le tout avec un BON prix bien sur :04:), je ne sais pas si le monsieur li chrit men 3ando mazalolo mais je vais me renseigner, si t’a de la famille à Alger nab3athlek le babouche m3ahom ;) je pense à lui acheter une robe d'interieur et des babouches k'en pensez vous les filles? pour ses 2 tantes sois coffret parfum sois babouches et khimar et un grand chall pour une tante agée (la aussi je blok) e une sejada pour son oncle vu ke mon beau pere , beau frere et belle soeur vivent a l'etranger e je pense pas k 'il pourront venir wel 3alem alah g pas encore fais les boutik mais c c ke g en tete! c ske j’ai fait ! je voulais rester dans les traditions, je lui avait acheter une djebba syrienne, simple (psk elle n’aime pas les robes chargées) mais elle est très belle :cool: (au point où ma mère a failli me la piker :mdr:) pour les tantes de mon fiancé, j’ai acheté des châles (pas cher) et je leur rajoute déo et mouchoir (peut être brodés) les oncles, serviettes et savons :p voili voilou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 oui je te comprends, c'est la fin de semaine et els préparatifs de ramdane :o Moi aussi ça va alhamdoulah:) T'as fait de nouvelles courses lyouma? :crazy: P.S : Merciiiiiiii pour les infooos!!!!mouaah oui, je prépare pr ramadan et je poursuit mes préparatifs en parallèle psk à la maison c moi ki fait tt :confused: imagine ojrd8 je suis revenue à sahat chouhada (avc mn fiancé), je cherchais un tissu (pr le caftan) pr moi, un autre pr ma mère et encore un autre pr ma tante ! et qd je suis rentrée ma petite souer m'avance k'elle veut ke je lui achète du tissu pr coudre une robe de soirée !! pourtant je lui avait donné 2 robes et un ensemble soirée magnifique mais elle veut avoir plus de robes :gun_nep: et tt à l'heure mn fiancé m'a appelé pr me dire ek sa mère veut ke je l'accompagne pr choisir un coupon psk elle aussi veut faire un caftan :crazy::confused: tt le monde compte sur moi, c fatigant à force walalh 3yite sinon, ojrd8 j'allais acheter le tissu bleu (tule travaillé) ke je vous ai montré hier, finalement de près j remarké ke les finitions ne sont pas bien faite, alors j'ai abandonné! j'ai vu d'autre et j'ai craké lwahed tule bezaaaaaaaaaaaaaaf chbab mais ghali (6000 da le mètre), avc négociation khaloholi 5000 da le mètre (j acheté 3 mètres, plus le satin assorti), une fois je suis chez moi j'ai remarké ke le vendeur l3abhali, je lui avait demandé si je pourrai mettre la partie chargée ds le bas du caftan, il m'avait répondu OUI, finalement j'ai vu ke c pas possible psk le coupon michi 3ridh :mad::mad: donc je dois retourner chez ce vendeur ! jspr juste k'il acceptera de me rembourser psk j pas aimer les uatres tules k'il avait (trop chargés) par contre, j acheté un très beau coupon en mousseline imprimé pr ma mère avc du satin lazer (pr le fond), demain nchallah je le prendrai en photo, vous verrai il est très beau (je l'ai payé à 95 da le mètre).. et je vous montre d'autres modèles ke j'ai pris une photo :p bn mnt on m'appelle, je reviens tt à l'hr, sinon je vous dit à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Mismis les cadeaux pour la belle famille on les donne nous même après le mariage?ou alors le jour où ta famille emmène ton trousseau chez toi? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 aah on a posté en meme temps...je lis et je re :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 hada mayjich melhfa chawi?? c original comme tissus oui c très original, d’ailleurs j’en ai vu ke chez une seule boutique ! la soie imprimé ou la mousseline de soie imprimés peuvent aller pour une melahfa oui, sauf si on veut faire de la broderie faut choisir un tissu uni Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Mismis les cadeaux pour la belle famille on les donne nous même après le mariage?ou alors le jour où ta famille emmène ton trousseau chez toi? tu les donnes le lendemain de la fate ;) nhar ftour la3roussa comme on dit :o et si y'a des personnes absentes, tu leur laisse leur cadeaux avc ta belle mère ou bien si tu habite seule, tu leur donne leurs cadeaux qd ils te rendent viste ds tn nouveau foyer (c ske je sais, mais tt dépend vos traditions ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts