mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 les filles bonjour, comment ça va? désolée pour mon abscence, j'avais ni le moral ni le temps de le faire, en plus g t pas à la maison merci pour celles ki on demander mes nouvelles, et meme ki n'ont pas demander;) je vous embrasse tré fort et saha ramdhankoum bisoussssssss salam houyem walalh twahachtek et ttes les autres filles :o je me disais k’il manque une personne !! dsl ma puce si j’ai oublié de demander après toi, had el yamat matdirouch 3liya, rani dépassée, le jour où tu passe par là tu comprendra wallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je te laisse algerianina, j'ai pas encore diner ! si je reviens pas, on continuera notre discussion demain nchallah (en principe je serai à la maison w allah a3lam) ps: malanina bechfa 3lik ma chérie (je viens de lire tn MP, je te répond memba3d, mansitekch ) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je vois que tu t'y connais très bien en tissus mismis!!!! te laisse pas faire pour celui que tu dois changer enfin te faire rembourser :mad: c'est lui qui t'a dit que idji pour le bas!! J'espere qu'il acceptera de le reprendre tiens nous au courant et els photos aussi :crazy: repose toi bien t'as eu une dure journée bon courage pr els préparatifs de ramdane aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Salam les filles ! coucou Mismis !! Oh tu m'as trop manqué !!! Tu pars plus maintenant !!:mad:;) Bsahtek les tissus, ils sont très beaux, surtout la mousseline verte :crazy: ok je te rappellerai pour les sales de marage si tu oublies. Mais dis-moi, toi laquelle tu préfères ? Tania, je te souhaite d'avoir un très beau mariage ! Comme tu dis, on en rêve toutes. Moi je ne suis pas encore mariée, c'est Perle rare qui s'est mariée dans la salle turquoise, donc c'est elle qui pourra te donner plus de renseignements. Pour ta tassdira, je trouve que tu as fait un bon choix. La mienne ressemblera aussi à ça inchallah, sauf que je ne porterai pas de badroune (bien que je trouve ça très beau, mais je ne peux pas porter 300 robes non plus :D), je mettrai chedda et rda inchallah (typique de l'ouest). Si tu varies les couleurs, ta tassdira fera son effet ! ;) Pour le saari, moi j'adore quand il est bien porté, et avec les accessoires (bijoux) indiens, c'est vraiment magnifique ! A Paris, on trouve des parures indiennes (pacotille) pour 30 à 40€. A Alger, je ne sais pas ... Pour le karako, moi je l'aime dans beaucoup de couleurs, si tu veux mon avis, fais le choix en fonction des autres robes pour prendre une couleur différente des autres. S'il est en velour, personnellement je craque sur le noir avec broderie argentée, ou violet avec broderie argentée. Mais mêmes les autres sont beaux en fait :crazy: S'il est en tissus, là tu peux vraiment te faire plaisir avec des couleurs originales ! Concernant les robes kabyles, je voulais te demander : quelle est la différence entre une robe traditionnelle et une robe moderne ? Est-ce qu'une robe kabyle se porte avec des chaussures à talons ou pieds nus ? Il paraît que la salle prestige elle a une vue magnifique sur la mer. Mais est-ce qu'on peut voir cette vue quand on est à l'intérieur de la salle ou c'est juste un petit balcon ? Bonsoir; effectivement pour reussir une tesdira, il faut varier les modeles et les couleurs, n epas avoir peur de l'originalité aussi je trouve que le saari transmet un certain charme, c'est une tenue sexy si je puisse dire en etant couverte:cool: les accesoires sont tres important ici on algerie on peu les avoir à un prix de 6000 DA mais ya pas bcp le choix, d'ailleur je les ai commandé de France le KARAKOU JE SUIS FAN, par contre j'hesite sur la couleur, le modele que j'ai vu et que j adoré c'etais chez ma copine de couleur rouge avec du doré, tres beau, comme mon saari et rouge donc je pense le faire en vert, je vais voir, mais le rouge me tien à coeur pour les robes kabyles, la traditionelle c'est les anciennnes robes avec fouta et zig zag de toutes couleur (dommage comme je suis nouvelle sur ce topic j du mal a poster des photos) les robes kabyles modernes sont des robes de soirée elle peuvent etre sintrées avec des motifs berberes ou des zig zag ce qui different les deux c la decoupe j'aurai aimer poster des photos pour que tu comprenne mieux, desolée la salle prestige, effectivement c'est une tres belle salle avec une vue sur mer, tu peux apercevoir cette derniere par la fenetre, y'a meme une terasse avec une vue superbe voila big kiss Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bonsoir à toutes, es que y'a quelqu'un?ou je suis seule ce soir? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bonsoir à toutes, es que y'a quelqu'un?ou je suis seule ce soir? si si, je suis là :cool: ça va toi ? j'étais en train de lire les anciens msg ! je me ratrape :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 c pa vraie! réessaye une foi TheGroup la conection faut k ell soi bonne les images sont lourdes kali les robes proposé dans ce site sont EXTRATS, ça fait rever, c tellement beaux WOW mais pour t’aider à choisir le boléro faut ktu nous poste la photo de la robe blanche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Salam les filles ! coucou Mismis !! Oh tu m'as trop manqué !!! Tu pars plus maintenant !!:mad:;) Bsahtek les tissus, ils sont très beaux, surtout la mousseline verte :crazy: coucou bella :o non je reste ici khlass h'lateli :D hata yhawzoni m’le FA :crazy: quelle est la différence entre une robe traditionnelle et une robe moderne ? Est-ce qu'une robe kabyle se porte avec des chaussures à talons ou pieds nus ? y’a des chaussures spéciales (à mi talents) ki se portent avec les robes kabyles traditionnelles, ils comprennent comme motifs les couleurs kabyles (jaune, orange, vert) certaines mariées ne portent pas de chaussures avec les robes kabyles ou les melahfa chaoui, mais je trouve ça faisable qd la mariée a une grande taille, sinon franchement michi affaire, tu paraîtra toute petite devant les autres invité (ki évidemment portent des chaussures à haut talents :mad:) je vais chercher des photos de robes kabyle modernes :cool: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 les filles bonsoir, saha ramdhankoum, mismis hanouna merci welah ghi twahachtek t'as un super gout fi les tissus ana je ss nul fi had domaine, Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 tania le karakou est très beau en vert ;) tu peux m’envoyer les photos par mail et moi je les poste ici si tu veux, sinon tu utilise un site pour abréger les photos Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 tania t'es bien installé merhba bik w kolchi mabrouk, t'inkiet pas les filles vont t'aider bezzaf nchalah kolchi bessaha Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 si si, je suis là :cool: ça va toi ? j'étais en train de lire les anciens msg ! je me ratrape :D bonsoir mismis comment vas tu? au faite dis moi c pour qd ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bonne idée mismis je te les envoie de suite Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 tania t'es bien installé merhba bik w kolchi mabrouk, t'inkiet pas les filles vont t'aider bezzaf nchalah kolchi bessaha merci Houyem, t'es adorable, laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 les filles bonsoir, saha ramdhankoum, mismis hanouna merci welah ghi twahachtek t'as un super gout fi les tissus ana je ss nul fi had domaine, youpéééééééé houyem est là :wavetowel3: ravie de te croiser ce soir, j’allais me déconecter contente ke mon goût vous plait ! alors si tu voyais les tissus ke j vu ojrd8 encore plus beaux ke ceux ke j posté hier. demain nchallah je posterai des photos et vous indik l’appellation de chak tissu en fait j’étais comme vous, je comprenais rien f’les tissus, absolument rien :o mais j’ai demandé au couturier de me recommander kel tissu acheter et puis qd je suis dans une boutique je ne cesse pas de leur poser des kestions :p et comme ça j appris beaucoup de choses (tulle simple, tule tarvaillé ou perlé / satin de chass, satin royale, sation lazer / brocard / tafta / mousseline uni ou mousseline de soie imprimé, soie uni ou imprimée, etc) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Bonne idée mismis je te les envoie de suite bonsoir tania je t'avais envoyé un mail tt à l'heure mn mariage prévue pr les vacances de printemps nchallah, donc en mois de MARS (ou au plutard l'été prochain) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 youpéééééééé houyem est là :wavetowel3: ravie de te croiser ce soir, j’allais me déconecter contente ke mon goût vous plait ! alors si tu voyais les tissus ke j vu ojrd8 encore plus beaux ke ceux ke j posté hier. demain nchallah je posterai des photos et vous indik l’appellation de chak tissu en fait j’étais comme vous, je comprenais rien f’les tissus, absolument rien :o mais j’ai demandé au couturier de me recommander kel tissu acheter et puis qd je suis dans une boutique je ne cesse pas de leur poser des kestions :p et comme ça j appris beaucoup de choses (tulle simple, tule tarvaillé ou perlé / satin de chass, satin royale, sation lazer / brocard / tafta / mousseline uni ou mousseline de soie imprimé, soie uni ou imprimée, etc) t3ichi hanouna merci pour ton accueil, welah vous m'avez manké pour moi hado lé appelations yjouni bizard, c'est du jamais entendu!! nchalah nat3alem kifek, je compte sur toi wi les tissus ke t'as déjà posté sont magnifik, g trop aimé le bleu nchalah bessaha 3lik w j'espere le couturier ykharajhoumlek kima raki haba, nchallah des merveilles, Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 merci Houyem, t'es adorable, laakouba lik inchallah merci tania, yssalmek, rabi nchalah ykamel bkhir, et bon courage pour les preparatifs, Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 bonsoir tania je t'avais envoyé un mail tt à l'heure mn mariage prévue pr les vacances de printemps nchallah, donc en mois de MARS (ou au plutard l'été prochain) nchallah tout ce passera bien pour toi et on a la pour te soutenie si t'as besoin de koi que ce soit exactement je viens de lire et je t'es repondu en t'envoyant une photo de la robe kabyle moderne à poster, t'es un choux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 robes kabyle moderne c tania ki m'a envoyé la photo et franchement j'adooooooooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 t3ichi hanouna merci pour ton accueil, welah vous m'avez manké pour moi hado lé appelations yjouni bizard, c'est du jamais entendu!! nchalah nat3alem kifek, je compte sur toi wi les tissus ke t'as déjà posté sont magnifik, g trop aimé le bleu nchalah bessaha 3lik w j'espere le couturier ykharajhoumlek kima raki haba, nchallah des merveilles, tkt avc le temps tu apprendera tt et puis rana hna ;) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 c tania ki m'a envoyé la photo et franchement j'adooooooooooooooooore c'est modernisé non? elle ressemble pas trop au robes kabyles, surtt avec le boléro je l'aime aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Robes Berberes Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 c'est modernisé non? elle ressemble pas trop au robes kabyles, surtt avec le boléro je l'aime aussi exactement c'est tres moderne et recherchée, ya mieux encore!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 c'est modernisé non? elle ressemble pas trop au robes kabyles, surtt avec le boléro je l'aime aussi oui c une robe kabyle modernisée, et comme toi j craké pr le boléro, j jamais vu ça :eek: c joli et calss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts