mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 l'es miss algérie a bien mis cette robe en valeur :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 oui c une robe kabyle modernisée, et comme toi j craké pr le boléro, j jamais vu ça :eek: c joli et calss surtout qu'elle né pa trop chargé avc le zigzag, trés bonne idée, mismis sure t'as inspiré plusieurs modeles ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ma copine lors de sa tesdira a prevu une robe kabyle moderne,faite comme une robe de soirée en satin noir avec de petits panneaux en fouta argenté (existe sur le marché au lieu qu'elle soit rouge c'est argentée) au bas de la robe avec un foulard argenté du meme tissur que lfouta argentée acrochée à l'epaule, je sais pas si vous voyez de quoi je parle c'etait originale Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 surtout qu'elle né pa trop chargé avc le zigzag, trés bonne idée, mismis sure t'as inspiré plusieurs modeles ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ma robe berbere est entre cellà (avc foutta moderne) et celle en haut de page (le meme haut), en vert olive aussi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 par contre moi je suis fan de ces modele , mais pas en blanc d'une autre couleur bordeau par exeple et les motifs en noir moi il me faut deux tenues kabyles minimum, car moi et mon mari on es kabyle et le rituel de Hanna, la tenue kabyle et obligatoire Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 l'es miss algérie a bien mis cette robe en valeur :D g adoré celle là, mais j'aurai aimé qu'elle sera en vert pistache ou jaune ou orange claire Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ce modele je pense qu'il est plus du berbere marocain, il ressemble un peu au jabador dis moi mismis t'as consulté le site? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 les filles c'est l'heure pour moi d'aller dormir, je vous souhaite une tres bonnes nuit, je vous dis à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 g adoré celle là, mais j'aurai aimé qu'elle sera en vert pistache ou jaune ou orange claire c vrai, y'a pas mieux ke les vrais couleurs berbères pr ce genre de robes ! j'ai déjà vu des robes berbères en bleu et meme rouge, j'ai pas aimé dutout, j plutot une préférence pr l'orange ou le vert olive :04: sinon le balnc cassé ou ivoire pr une 3roussa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ce modele je pense qu'il est plus du berbere marocain, il ressemble un peu au jabador dis moi mismis t'as consulté le site? nn nn je t'assure c de la haute couture algéreinne :cool: j'ai consulté le site, je l'ai meme ajouter à mes favoris, merci pr le lien, dork naflih :D je vous dis bn8 les filles, à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 les filles c'est l'heure pour moi d'aller dormir, je vous souhaite une tres bonnes nuit, je vous dis à demain inchallah douce nuit tania,et mismis, je vous embrasse Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 y'a plus personne? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 alrs moi aussi vais faire dodo!!bisous les filles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 alrs moi aussi vais faire dodo!!bisous les filles :crazy: Douce nuit Algeriana et reve de caftans et de karakou Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonjour les filles y a quelqu'un ???:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Bonjour les filles y a quelqu'un ???:wavetowel3: bonjour, je suis la moi :D mais je ne vais pas tarder a aller preparer le dejeuner Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 bonjour, je suis la moi :D mais je ne vais pas tarder a aller preparer le dejeuner coucou perle rare!!!! T'as changé ton avatar :p ooo c'est mignon tu vas préparer le déjeuner pour ton amoureux g hate d'y etre moi :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 coucou perle rare!!!! T'as changé ton avatar :p ooo c'est mignon tu vas préparer le déjeuner pour ton amoureux g hate d'y etre moi :p tu y sera bientot inchallah, ca passe tellement vite ke je ne realise encore pas ke je suis mariee :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 tu y sera bientot inchallah, ca passe tellement vite ke je ne realise encore pas ke je suis mariee :confused: ouiiiiii je comprends!!!!!:crazy: tu fais quoi pour le déjeuner lyouma? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts