Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui c une robe kabyle modernisée, et comme toi j craké pr le boléro, j jamais vu ça :eek: c joli et calss

surtout qu'elle né pa trop chargé avc le zigzag, trés bonne idée, mismis sure t'as inspiré plusieurs modeles ;)

ma copine lors de sa tesdira a prevu une robe kabyle moderne,faite comme une robe de soirée en satin noir avec de petits panneaux en fouta argenté (existe sur le marché au lieu qu'elle soit rouge c'est argentée) au bas de la robe avec un foulard argenté du meme tissur que lfouta argentée acrochée à l'epaule, je sais pas si vous voyez de quoi je parle c'etait originale

489970berbere5.png

666091berbere4.png

par contre moi je suis fan de ces modele , mais pas en blanc d'une autre couleur bordeau par exeple et les motifs en noir

moi il me faut deux tenues kabyles minimum, car moi et mon mari on es kabyle et le rituel de Hanna, la tenue kabyle et obligatoire

g adoré celle là, mais j'aurai aimé qu'elle sera en vert pistache ou jaune ou orange claire

c vrai, y'a pas mieux ke les vrais couleurs berbères pr ce genre de robes ! j'ai déjà vu des robes berbères en bleu et meme rouge, j'ai pas aimé dutout, j plutot une préférence pr l'orange ou le vert olive :04: sinon le balnc cassé ou ivoire pr une 3roussa

ce modele je pense qu'il est plus du berbere marocain, il ressemble un peu au jabador

dis moi mismis t'as consulté le site?

nn nn je t'assure c de la haute couture algéreinne :cool:

j'ai consulté le site, je l'ai meme ajouter à mes favoris, merci pr le lien, dork naflih :D

je vous dis bn8 les filles, à demain nchallah :)

coucou perle rare!!!! T'as changé ton avatar :p

ooo c'est mignon tu vas préparer le déjeuner pour ton amoureux g hate d'y etre moi :p

tu y sera bientot inchallah,

ca passe tellement vite ke je ne realise encore pas ke je suis mariee :confused: