malanina 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ayyyyyyyyyyyyyaaayyyyyyyyyaa :rolleyes: les filles j'arrive pas à suivre alors je termine men ba3d sinon jvé vous raté tout je ne suis ka la page 1143 et je rouve vraiment les photos superbe très très belles merci vraiment à toutes;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 sincerement je pensais pas que t'etais comme ça ds mon imagination hidjab moultazim, tu parais sage et timide:p mais t'es toute mignonne allh ibarek allah yssalmek peut etre un jour on se vera, ki sait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je trouve ce modele tres beau surtout pour la couleur , ce qui est dommage c'est que mon saari est rouge, donc je dois pensé à une autre couleur la karakou je le prefere avec seroual chelka il met plus la veste en valeur que l'mdeouar, en fin c mon avis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 allah yssalmek peut etre un jour on se vera, ki sait :rolleyes: nchallah , pkoi pas de toute façon tu sera une de mes invités à mon mariage inchallah alors:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 je trouve ce modele tres beau surtout pour la couleur , ce qui est dommage c'est que mon saari est rouge, donc je dois pensé à une autre couleur la karakou je le prefere avec seroual chelka il met plus la veste en valeur que l'mdeouar, en fin c mon avis idem pr moi, j une préférence pr seroual chelqa, il met plus en valeur la3roussa (koike kelk mois après maywalich yodkhel :mdr::chut:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 mismis tu me donnes des idées comme d'hab :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 nchallah , pkoi pas de toute façon tu sera une de mes invités à mon mariage inchallah alors:p c un honneur pour moi :o;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 mismis tu me donnes des idées comme d'hab :p allé avoue ! kel caftan 3ajbak le plus ??? :p ana 3ajbouni kamel :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 idem pr moi, j une préférence pr seroual chelqa, il met plus en valeur la3roussa (koike kelk mois après maywalich yodkhel :mdr::chut:) de toute façon hata hadja ma tedkhoul apres, on sera tellement grosse k'on mettre que des djbeb, mais non b3id echhar, je ferais tout pour garder ma ligne, et de ne pas me laisser aller Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 de toute façon hata hadja ma tedkhoul apres, on sera tellement grosse k'on mettre que des djbeb, mais non b3id echhar, je ferais tout pour garder ma ligne, et de ne pas me laisser aller qaloha qablek mais au final :chut: ana je me prépare psychiquement à ça :mdr: et meme financièrement :confused:(en évitant de coudre ou d'acheter des robes sur mesure) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 les filles vraiment c très beau ce que vous poster Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 moi j'ai une preference pour ce modele, mais avec une autre couleur, j'aime pas quand les manches du caftans sont tombantes, j'aurais l'impression de nager dedans:p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 qaloha qablek mais au final :chut: ana je me prépare psychiquement à ça :mdr: et meme financièrement :confused:(en évitant de coudre ou d'acheter des robes sur mesure) ploi tu me fais ça pkoi?je suis desesperée c bon:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 c tania ki m'a donné le lien, moi je fait ke copier les photos et je les poste ici Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 eeenfin j'ai tout lu!!! ça va vraiment vite!!! les caftans sont trés beaux!!!! mismis 3adjbetni la photo hadik machaa allah, inchallah comme a dit yildis je porterai le hidjeb comme toi :o Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 allé avoue ! kel caftan 3ajbak le plus ??? :p ana 3ajbouni kamel :04: :mdr::mdr::mdr:oui ta raison ana tani 3adjbouni ga3:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 salam malanina comment vas tu?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ploi tu me fais ça pkoi?je suis desesperée c bon:confused: :mdr::mdr::mdr: mais non, c pour te takiner :p koike rare sont les filles ki ont gardé leur taille 36 après le mariage et les grosses!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 robe berbère en blanc Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 mismis 3adjbetni la photo hadik machaa allah, inchallah comme a dit yildis je porterai le hidjeb comme toi :o ki lyoum nchallah, en plus rana 3la 3atbat chahr ramadane el karim Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 ploi tu me fais ça pkoi?je suis desesperée c bon:confused: mais non tkt ma belle tu ne prendra pas un gramme et même elle (mismis) je ne pense pas que tsman car elle a une jolie et belle taille alors rahi juste takhla3 fi rouha bach ki tzid un ou deux kilo elle va croire qu'elle est trop smina:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ne penser pas a sa et puis vous serez toujour belles et aimées par vos chéris ne nous inquiéter pas;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 21, 2009 Partager Posted August 21, 2009 moi j'aime bien la chaussure:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts