Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

73877karakou.jpg

je trouve ce modele tres beau surtout pour la couleur , ce qui est dommage c'est que mon saari est rouge, donc je dois pensé à une autre couleur

la karakou je le prefere avec seroual chelka il met plus la veste en valeur que l'mdeouar, en fin c mon avis

je trouve ce modele tres beau surtout pour la couleur , ce qui est dommage c'est que mon saari est rouge, donc je dois pensé à une autre couleur

la karakou je le prefere avec seroual chelka il met plus la veste en valeur que l'mdeouar, en fin c mon avis

idem pr moi, j une préférence pr seroual chelqa, il met plus en valeur la3roussa (koike kelk mois après maywalich yodkhel :mdr::chut:)

idem pr moi, j une préférence pr seroual chelqa, il met plus en valeur la3roussa (koike kelk mois après maywalich yodkhel :mdr::chut:)

de toute façon hata hadja ma tedkhoul apres, on sera tellement grosse k'on mettre que des djbeb, mais non b3id echhar, je ferais tout pour garder ma ligne, et de ne pas me laisser aller

de toute façon hata hadja ma tedkhoul apres, on sera tellement grosse k'on mettre que des djbeb, mais non b3id echhar, je ferais tout pour garder ma ligne, et de ne pas me laisser aller

qaloha qablek mais au final :chut:

ana je me prépare psychiquement à ça :mdr: et meme financièrement :confused:(en évitant de coudre ou d'acheter des robes sur mesure)

qaloha qablek mais au final :chut:

ana je me prépare psychiquement à ça :mdr: et meme financièrement :confused:(en évitant de coudre ou d'acheter des robes sur mesure)

ploi tu me fais ça pkoi?je suis desesperée c bon:confused:

ploi tu me fais ça pkoi?je suis desesperée c bon:confused:

mais non tkt ma belle tu ne prendra pas un gramme et même elle (mismis) je ne pense pas que tsman car elle a une jolie et belle taille alors rahi juste takhla3 fi rouha bach ki tzid un ou deux kilo elle va croire qu'elle est trop smina:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ne penser pas a sa et puis vous serez toujour belles et aimées par vos chéris ne nous inquiéter pas;)