Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je le trouve pas mal c'est un bon choix, bsahtek, nchallah ibadelhoulek, c'est de sa faute de toute façon

c'est de sa faute oui mais il va pas le dire ! w zid beziada demain c le premier jour ta3 ramdane, dork yaftar biya had esayed 3la hssab echofa :confused:

et kel étaient tes impressions ? t'a pas regreté d'avoir lu ce mail par hasard :p

:mdr::mdr::mdr::mdr:beh j'ai eu chauddddddddddd mais après tout 3andi elwakt:mdr::mdr::mdr::mdr: et puis aussi détaillé que tu là fais ya3tik essaha on ne p demander plus merci ma chérie;)

bon les filles c l'heure du dodo pou moi, je vous souhaite bonne nuit et un bon ramadhan

bonne nuit tania!!!!

bonne nuit les filles sinon demain nchalah je vais me retrouver à faire la gras mat et c pas bien fi ramdane :p bisouuus merci pour les modèles!!!!!

c'est de sa faute oui mais il va pas le dire ! w zid beziada demain c le premier jour ta3 ramdane, dork yaftar biya had esayed 3la hssab echofa :confused:

ne stresse pas trop ma chérie inchallah ybadalhoulek;)

bonne nuit hanouna et saha shourek;)

bonne nuit à toutes

je pense belli nroh nesahar psk machkitch neftan memba3d :mdr:

saha ramdankom encore une fois

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

saha shourek hanouna et bonne nuit moi aussi c maintenant avant de dormir que jvé mangé klk chose car je n'aime pas noud pour manger et me rendormir:(

ps: kali winraki????

oui kali, houyem et élégance, yildis, bluelady, perla, ga3 twahachtkoum saha ramdankoum sans oublier nos hbibates les 3rayss tamimte, lys, micha, et moniette que j'embrasse très foooooooooooorttttt saha ramdankoum mes chéries;)

à toutes les personnes qui passeront par ce topique et pas le FA je vous souhaite un bon ramadan inchallah siyam makboul w dhanb maghfour

salut les filles je suis nouvelle sur ce forum j'ai 22 ans et je suis d'alger côté mariage on peu dire que mon statut n'est pas très définie :roflmao::roflmao::roflmao:

j'ai pas tout lu mais j'aime bien vos conseils et idées j'espère que je pourrai partager avec vous quelque conseils et surtout en recevoir :o

bisou a toutes

bienvenue à toi honey saha ramdanek et que rabi inchallah ya3tik ma tetmenay w ynawlek eli fbalek inchallah:)

bienvenue à toi honey saha ramdanek et que rabi inchallah ya3tik ma tetmenay w ynawlek eli fbalek inchallah:)

merci malanina mfoumek lrabi amine ya rabi el 3alamine

mais dites moi les filles ça va vite ici wahoo tant de page à lire pour ratrapper mon retard tout c caftan ça rond folle :crazy: