Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

honey mismis a une tréééééés longue liste complète du trousseau ne t'inkiet pas lorsque tu auras le droit aux mp elle te l'enverra :o

a ce point elle est compléte car c'est pas facile en plus c'est moi qui doit tout organiser personne pour m'aider sauf mon chéri

au bout de combien de temps on a droit ai MP? j'ai trop hate de me ruiner :mdr::mdr:

Ramadan Karim

saha remdankoum lebnate onchalh rabi yetkabal mena ou menkoum

merci les filles; malanina- élégnace, yildis;...merci d'avoir pesé à moi ana tanik rakoum fi bali

désolé g eu klk empechement inchalh je me rattraperai , g pa encore lu les pages précédents en tt les cas g du boulot!!!

bisous a tous c juste un coucou

mini_090822074226222769.jpg

a ce point elle est compléte car c'est pas facile en plus c'est moi qui doit tout organiser personne pour m'aider sauf mon chéri

au bout de combien de temps on a droit ai MP? j'ai trop hate de me ruiner :mdr::mdr:

Oui elle est complète sa liste :crazy: tu verras ça sera super de faire les courses avec ton chéri, eux ils n'aiment pas trop :mdr: enfin pas quand ça prend trop de temps:o

Tu auras droit aux mp après un mois d'ancienneté ou 150 posts je crois mais je suis pas sûre :o

Oui elle est complète sa liste :crazy: tu verras ça sera super de faire les courses avec ton chéri, eux ils n'aiment pas trop :mdr: enfin pas quand ça prend trop de temps:o

Tu auras droit aux mp après un mois d'ancienneté ou 150 posts je crois mais je suis pas sûre :o

150 messages ou un mois d'ancienneté aaaaaa je ne sais pas si je vais tenir jusque la trop impatiente pour lui casser la tête :crazy: :04:

848254SP_A0787.jpg

768194SP_A0788.jpg

bonsoir mismis

saha ftourek ya lala

je vais te dire une chose, khalatihali, je ne sais plus quel tissu t'as acheté ni quel tissu tu veux acheté ni le tissu que t'as echangé, de toute façon c celui là qui me plais, il fait plus classe, l'autre à 5000 da est pas mal non plus mais un peu cher, voila c mon avis

biz

Slt les filles, sa7a ftorkom, j'ai du mal à relire toutes les pages, j'ai passé ma journée presque entiere entre cuisine et menage, priere biensure, j'ai lu un peu le coran , maintenant je suis claquée, je re si je pourais

mismis , je veux pas te vaxer mais le tissu que t'a acheté je le trouve beau point barre, par contre les deux premieres photos (le 1er tissu) je le trouve meilleur voila. Ja'i trouvé un tissu en un en tulle travaillé aussi qui fait 25000 Da le metre mais trés trés beau.

Slt les filles, sa7a ftorkom, j'ai du mal à relire toutes les pages, j'ai passé ma journée presque entiere entre cuisine et menage, priere biensure, j'ai lu un peu le coran , maintenant je suis claquée, je re si je pourais

mismis , trés classe le coupon pour 5000 Da c'est pas cher, j'ai trouvé un en tulle travaillé aussi qui fait 25000 Da le metre mais trés trés beau

salut bluelady,je te comprends moi aussi j'ai eu droit à ça (menage la matinée et cuisine l'apres midi) on a pas le choix:crazy:

un coupon à 25000 DA :eek:dans ce cas vaut mieux l'acheter tout pret

salut bluelady,je te comprends moi aussi j'ai eu droit à ça (menage la matinée et cuisine l'apres midi) on a pas le choix:crazy:

un coupon à 25000 DA :eek:dans ce cas vaut mieux l'acheter tout pret

trés beau, en plus des petits machins qu'on trouve sur le tulle travaillé ordinairement il y a aussi des perles de cultures et des anneaux en bronze trés petits, il est trés beau simple mais trés classe, un coup de coeur :crazy:

mismis , je veux pas te vaxer mais le tissu que t'a acheté je le trouve beau point barre, par contre les deux premieres photos (le 1er tissu) je le trouve meilleur voila. Ja'i trouvé un tissu en un en tulle travaillé aussi qui fait 25000 Da le metre mais trés trés beau.

coucou bluelady!!! saha ftourek!

Moi aussi je trouve que le 1er tissu de mismis est le plus beau...

repose toi!!!:o

Saha Ftourkoum.

sincerement ne vous ruinez pas trop en chiffons.

nous les mecs on deteste tout ce qui brille.

des trucs simples et de bon gout suffiront.

dur dur d'etre une femme

par contre ça completemt d'accord, des trucs trés simples et surtout où on gaspille pas trop de tissu ;):mdr:

saha ftourkoum

Saha Ftourkoum.

sincerement ne vous ruinez pas trop en chiffons.

nous les mecs on deteste tout ce qui brille.

des trucs simples et de bon gout suffiront.

c'est ce que mon chéri dis et je suis toute à fait d'accord avec lui mais parfois on peu se faire plaisir a condition pas a importe quels prix 25000 DA le tissu :crazy:

ça va hamdoullah j'ai eu juste un peu mal à la tete

et toi c'etait comment?

moi aussi j'ai eu un peu mal à la tête mais c'était supportable :crazy:

Je suis sortie ce matin mais c'était pas tous les magasins qui étaient ouverts...dommage :o

coucou bluelady!!! saha ftourek!

Moi aussi je trouve que le 1er tissu de mismis est le plus beau...

repose toi!!!:o

oui j'ai lu ton post, on a le meme gout apparemment, dommage, j'ai un phone avec appareil photo mais sans cable et mon frere a vendu le sien, dés que c'est possible je vous montrerez les miens, promessse