luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ils vont revenir pour l'mhiba donc rebelotte je dois chercher encore quoi mettre, oooooouuuuuuuf c fatiguantmurFrape :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai!!! ensuite y'aura mhiba 2 ou hiya rayha y'aura toujours des occaz :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai!!! ensuite y'aura mhiba 2 ou hiya rayha y'aura toujours des occaz :crazy: ohhhh oui ça sera un feuilleton de va et viens mhiba 1 ,Mhiba 2, Mhiba 3 ect..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ohhhh oui ça sera un feuilleton de va et viens mhiba 1 ,Mhiba 2, Mhiba 3 ect..........:mdr: et t'as pensé à ce que t'allais mettre? Ca parrait futile comme ça mais faut bien qu'on soit à l'aise!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 et t'as pensé à ce que t'allais mettre? Ca parrait futile comme ça mais faut bien qu'on soit à l'aise!!!:crazy: sincerement pas encore, mais moi je suis plus pantalon que robe , j pas envie qu'elle fixe mes jambes:mdr:, mais non je suis plus à l'aise avec un pantalon, donc je vais cherche un pantalon marron et un haut de couleur claire en beige classe que je metterai ds le trousseau plutard Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 sincerement pas encore, mais moi je suis plus pantalon que robe , j pas envie qu'elle fixe mes jambes:mdr:, mais non je suis plus à l'aise avec un pantalon, donc je vais cherche un pantalon marron et un haut de couleur claire en beige classe que je metterai ds le trousseau plutard exellente idée, d'une pierre deux coups!!! Moi chui pas à l'aise en pantalon!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 exellente idée, d'une pierre deux coups!!! Moi chui pas à l'aise en pantalon!:crazy: trouves toi une robe longue ya de tout les modele mais essaye de choisir une avec une couleur unie ou bien une robe d'hotesse (djebba syrienne) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 merci rabi ihanik nti tani, t'en ai ou avec les preparatifs? alors moi et les preparatifs, je suis qu'au début, j'ai acheté 2 coupons un en satin duchesse et l'autre un brocard anglais trés beau pour faire des gandoras traditionnelles, celle qui vient en premiere position c'est à dire fergani comme elle est communement connue, j'hesite encore pour le model, es-ce je fais une gandora seulement ou avec son 9at (c'est un gilet trés long qui vient en dessus de la gandora), je crois c'est plus à la mode, c'est don pour aprés ramadhan, j'ai acheté quelques autres coupons pour faire des robes de soirées, et des robes gandoras en fibrane en velours pour les 4 saisons, pour les mettre quand je vais chez ma belle famille, à la maison je compte acheter des pijemas des robes courtes .... trés sexy :p, y a beaucoup de modele qui sont plus beaux l'un que l'autre. Quoi d'autre , j'ai acheté quelques couvre lit et parure de draps, la lingerie pas encore, chez nous la fille tkharej lefrach, comme j'ai dit précedemment je n'ai acheté que quelques parures de draps, les divans pas encore acheté. Enfin la liste est trés longue, wech nsemai we wech nkhali :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 trouves toi une robe longue ya de tout les modele mais essaye de choisir une avec une couleur unie ou bien une robe d'hotesse (djebba syrienne) c'est quoi une djeba syrienne? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 alors moi et les preparatifs, je suis qu'au début, j'ai acheté 2 coupons un en satin duchesse et l'autre un brocard anglais trés beau pour faire des gandoras traditionnelles, celle qui vient en premiere position c'est à dire fergani comme elle est communement connue, j'hesite encore pour le model, es-ce je fais une gandora seulement ou avec son 9at (c'est un gilet trés long qui vient en dessus de la gandora), je crois c'est plus à la mode, c'est don pour aprés ramadhan, j'ai acheté quelques autres coupons pour faire des robes de soirées, et des robes gandoras en fibrane en velours pour les 4 saisons, pour les mettre quand je vais chez ma belle famille, à la maison je compte acheter des pijemas des robes courtes .... trés sexy :p, y a beaucoup de modele qui sont plus beaux l'un que l'autre. Quoi d'autre , j'ai acheté quelques couvre lit et parure de draps, la lingerie pas encore, chez nous la fille tkharej lefrach, comme j'ai dit précedemment je n'ai acheté que quelques parures de draps, les divans pas encore acheté. Enfin la liste est trés longue, wech nsemai we wech nkhali :crazy: exactement!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 sincerement pas encore, mais moi je suis plus pantalon que robe , j pas envie qu'elle fixe mes jambes:mdr:, mais non je suis plus à l'aise avec un pantalon, donc je vais cherche un pantalon marron et un haut de couleur claire en beige classe que je metterai ds le trousseau plutard pentalon et belle mere, ça colle pas je pense :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 pentalon et belle mere, ça colle pas je pense :crazy: Ché pas pour vous, en tout cas la mienne est du genre à tout remarquer!!! Alors pour le pantalon je ne serai pas du tout à l'aise!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 alors moi et les preparatifs, je suis qu'au début, j'ai acheté 2 coupons un en satin duchesse et l'autre un brocard anglais trés beau pour faire des gandoras traditionnelles, celle qui vient en premiere position c'est à dire fergani comme elle est communement connue, j'hesite encore pour le model, es-ce je fais une gandora seulement ou avec son 9at (c'est un gilet trés long qui vient en dessus de la gandora), je crois c'est plus à la mode, c'est don pour aprés ramadhan, j'ai acheté quelques autres coupons pour faire des robes de soirées, et des robes gandoras en fibrane en velours pour les 4 saisons, pour les mettre quand je vais chez ma belle famille, à la maison je compte acheter des pijemas des robes courtes .... trés sexy :p, y a beaucoup de modele qui sont plus beaux l'un que l'autre. Quoi d'autre , j'ai acheté quelques couvre lit et parure de draps, la lingerie pas encore, chez nous la fille tkharej lefrach, comme j'ai dit précedemment je n'ai acheté que quelques parures de draps, les divans pas encore acheté. Enfin la liste est trés longue, wech nsemai we wech nkhali :crazy: c'est deja pas mal, effectivement la liste est longue, dis moi en moyenne il va falloir combien de draps et de couvre lit? pour ma part la lingerie est mon point faible je vais vraiment avoir des difficulté à trouvé quelques chose de bien, je compte faire ces achats à paris lors des soldes esperant trouvé quelques chose la date de ton mariage est fixée ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 c'est deja pas mal, effectivement la liste est longue, dis moi en moyenne il va falloir combien de draps et de couvre lit? pour ma part la lingerie est mon point faible je vais vraiment avoir des difficulté à trouvé quelques chose de bien, je compte faire ces achats à paris lors des soldes esperant trouvé quelques chose la date de ton mariage est fixée ou pas encore? la lingerie c'est ce que je préfère!!!:crazy: Pourquoi t'as peur de ne pas trouver tania, t'as des modèles en tête? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Ché pas pour vous, en tout cas la mienne est du genre à tout remarquer!!! Alors pour le pantalon je ne serai pas du tout à l'aise!!! je n'en ai pas moi, allah yer7am8a, tmanit si elle etait encore vivante, vaut mieux avoir une belle mere qu'une epouse du beau pere Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 c'est quoi une djeba syrienne? c'est une djebba avec une belle decoupe sintrée au niveau de la taille Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 je n'en ai pas moi, allah yer7am8a, tmanit si elle etait encore vivante, vaut mieux avoir une belle mere qu'une epouse du beau pere allah yarhamha là au moins l'epouse du beau pere n'aura aucun droit sur toi la belle maman restera tjrs une belle maman, je pense pas qu'elle aimera sa belle fille comme sa fille Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 je n'en ai pas moi, allah yer7am8a, tmanit si elle etait encore vivante, vaut mieux avoir une belle mere qu'une epouse du beau pere Allah yerhamha, oui je te comprends!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 c'est deja pas mal, effectivement la liste est longue, dis moi en moyenne il va falloir combien de draps et de couvre lit? pour ma part la lingerie est mon point faible je vais vraiment avoir des difficulté à trouvé quelques chose de bien, je compte faire ces achats à paris lors des soldes esperant trouvé quelques chose la date de ton mariage est fixée ou pas encore? D'après mismis, il faut 6 parrures de draps (4 au minimum), une ou deux couvertures, une couette blanche avec plusieurs housses que tu pourras changer... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 la lingerie c'est ce que je préfère!!!:crazy: Pourquoi t'as peur de ne pas trouver tania, t'as des modèles en tête? ici on trouves pratiquement les memes modeles partout, pas forcement de la bonne qualité, d'autant plus que les magasins de lingerie st pas frequents a part griffa je vois pas:( Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 ici on trouves pratiquement les memes modeles partout, pas forcement de la bonne qualité, d'autant plus que les magasins de lingerie st pas frequents a part griffa je vois pas:( Oui sah tu as raison! Mais je pense qu'il doit y avoir des petites boutiques à Hydra par exemple (je ne sais pas où exactement) qui font de belles choses, de bonne qualité... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 Slt et sa7a ftorek, le tissu qu'à rendu mismis au vendeur est lequel d'entre eux, je crois qu'il figure pas ici :confused: saha ftorkom je viens juste vous faire un coucou, j'ai un peu mal (mn colon comme d'hab) mais hamdoullah ça va mieux bn j lu vos com, merci à celles ki ont pris la peine de me répondre, seulement une remark pr celles li tkhaltatelhom, vous avez surement zapé la page 1163 (http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-1163.html), j tt expliké en dessus ou en dessous des photos !!! quand vous parlez du premier tissu, vous parlez de celui ke j posté y'a kelk jour, c ça? ce dernier j'allais l'acheter mais comme je l'ai dit précédemment il m'a bcp plu mais les finitions étaient nules, donc j du choisir un autre murFrape Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 c'est deja pas mal, effectivement la liste est longue, dis moi en moyenne il va falloir combien de draps et de couvre lit? pour ma part la lingerie est mon point faible je vais vraiment avoir des difficulté à trouvé quelques chose de bien, je compte faire ces achats à paris lors des soldes esperant trouvé quelques chose la date de ton mariage est fixée ou pas encore? pas encore, la date va dépendre de beaucoup de chose, pour la lingerie, je vais l'acheter sur catalogue, j'ai pas fait attention à la marque, je crois que c'est turc, je connais un magasin qui vend une lingerie pas mal, et propose des articles sur catalogue trés sexy, et pour un prix imbatable par rapport, j'ai vu des ensemble de 2 à 9 pieces si je me trompe pas qu'il a ramené à quelques clientes trés beau et raffinés, le seul inconvenient c'est que t'as qu'une seule couleur, don il faut acheter beaucoup (blanc, rose, noire surtout, et rouge). pour les couvre lit, ça depend de ta bourse, tout est permis, me concernant j'ai déja achté une couette et je vais acheté une ou deux autres couvertures pour l'hiver, j'ai acheté une couvre lit 5 piece qui fait house couette en meme temps noire avec une grande fleure rouge (avec des 2 oreillets rouge 2 noirs, un draps house rouge), un autre rose demi saison, avec une décoration fleurale, un autre jaune paille trés simple celui la dont son couvre lit est une house couette, une parure de drap jeune avec des fleurs rose, et je compte acheté deux autres matelassés, et je suis entrain de crocheter un autre en blanc et l'autre couleur qui va avec je l'ai pas encore choisi. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 saha ftorkom je viens juste vous faire un coucou, j'ai un peu mal (mn colon comme d'hab) mais hamdoullah ça va mieux bn j lu vos com, merci à celles ki ont pris la peine de me répondre, seulement une remark pr celles li tkhaltatelhom, vous avez surement zapé la page 1163 (http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-1163.html), j tt expliké en dessus ou en dessous des photos !!! quand vous parlez du premier tissu, vous parlez de celui ke j posté y'a kelk jour, c ça? ce dernier j'allais l'acheter mais comme je l'ai dit précédemment il m'a bcp plu mais les finitions étaient nules, donc j du choisir un autre murFrape 3la slamtek mismis!! j'ai cru que t'allais pas venir!! perso, kan je parlais du premier tissu, je parlais du premier que t'as posté lyouma en rentrant de zniket la3rayes :o Il me plait beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 D'après mismis, il faut 6 parrures de draps (4 au minimum), une ou deux couvertures, une couette blanche avec plusieurs housses que tu pourras changer... algeriania y'a pas de normes, chacun fait kima yhab. par exemple, dans ma famille les filles invesstissent ds les draps, couvre lits et serviettes pr éviter ce genre de dépenses après. moi j'ai été rationnelle, j'ai fait ni peu, ni trop (à mn avis) mais peut etre d'autres vont juger ke j'ai trop dépenser ou le contraire (ke je devais acheter plus) en bref, chacun définit ses besoins et en fonctions de ces derniers il gère ses achats Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 22, 2009 Partager Posted August 22, 2009 saha ftorkom je viens juste vous faire un coucou, j'ai un peu mal (mn colon comme d'hab) mais hamdoullah ça va mieux bn j lu vos com, merci à celles ki ont pris la peine de me répondre, seulement une remark pr celles li tkhaltatelhom, vous avez surement zapé la page 1163 (http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-1163.html), j tt expliké en dessus ou en dessous des photos !!! quand vous parlez du premier tissu, vous parlez de celui ke j posté y'a kelk jour, c ça? ce dernier j'allais l'acheter mais comme je l'ai dit précédemment il m'a bcp plu mais les finitions étaient nules, donc j du choisir un autre murFrape saha ftourek mismis,bechfa alik ma belle wellah personellement ttkhaltetli, de toute facon le tissu qui m'a plu c celui à 4 000DAN SI c celui que t'as acheté? tu fera un beau caftan avec, bsahtek de toute maniere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts