Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pas encore, la date va dépendre de beaucoup de chose, pour la lingerie, je vais l'acheter sur catalogue, j'ai pas fait attention à la marque, je crois que c'est turc, je connais un magasin qui vend une lingerie pas mal, et propose des articles sur catalogue trés sexy, et pour un prix imbatable par rapport, j'ai vu des ensemble de 2 à 9 pieces si je me trompe pas qu'il a ramené à quelques clientes trés beau et raffinés, le seul inconvenient c'est que t'as qu'une seule couleur, don il faut acheter beaucoup (blanc, rose, noire surtout, et rouge).

pour les couvre lit, ça depend de ta bourse, tout est permis, me concernant j'ai déja achté une couette et je vais acheté une ou deux autres couvertures pour l'hiver, j'ai acheté une couvre lit 5 piece qui fait house couette en meme temps noire avec une grande fleure rouge (avec des 2 oreillets rouge 2 noirs, un draps house rouge), un autre rose demi saison, avec une décoration fleurale, un autre jaune paille trés simple celui la dont son couvre lit est une house couette, une parure de drap jeune avec des fleurs rose, et je compte acheté deux autres matelassés, et je suis entrain de crocheter un autre en blanc et l'autre couleur qui va avec je l'ai pas encore choisi.

je pense que t'as fait de bons choix vu que t'as varié les couleurs des draps, bsahtek

^pour la lingerie; les catalogues c plus pratique, car t'as le choix avec; et on trouve pas ça ds tout les magasins, bsahtek encore une fois

ici on trouves pratiquement les memes modeles partout, pas forcement de la bonne qualité, d'autant plus que les magasins de lingerie st pas frequents a part griffa je vois pas:(

c vrai, y'a ke les magasins griffa (à la rue d'Isly, didouche et hassiba) où on peut trouver kelk chose de kalité ici !

moi au hasard je suis tombé sur un magasin en likidation, donc j'ai tt acheté d'un coup, les pyjamas en soie (magnifiques :p), les nuisettes, kimono (court et long), robes de nuits. les ensembles et corset je les ai acheté d'un petit magasin ki se trouve au basard mais j'ai fait bcp de vas et viens pr tomber sur kelkechose ki me plait (j un gout très très difficil, j'aime tt ski est simple et beau, et à la fois original. qd je vois k'un modèle est trop consommé je laisse tombé meme s'il me plait :crazy: ehh oui je suis exigente de premier degré :o)

saha ftorkom

je viens juste vous faire un coucou, j'ai un peu mal (mn colon comme d'hab) mais hamdoullah ça va mieux

bn j lu vos com, merci à celles ki ont pris la peine de me répondre, seulement une remark pr celles li tkhaltatelhom, vous avez surement zapé la page 1163 (http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-1163.html), j tt expliké en dessus ou en dessous des photos !!!

quand vous parlez du premier tissu, vous parlez de celui ke j posté y'a kelk jour, c ça? ce dernier j'allais l'acheter mais comme je l'ai dit précédemment il m'a bcp plu mais les finitions étaient nules, donc j du choisir un autre murFrape

843394SP_A0785.jpg

563195SP_A0786.jpg

Bechfa mismis, alors c'est toi en photo, celle tu hidjab? je t'ai cru civilisée wallah, t'as l'air d'etre trés belle.

Alors pour les coupons, celui la et celui que t'as rendu sont pas mal, mais c'est celui la qui m'a plu le plus, pour un caftan c'est le meilleur

c vrai, y'a ke les magasins griffa (à la rue d'Isly, didouche et hassiba) où on peut trouver kelk chose de kalité ici !

moi au hasard je suis tombé sur un magasin en likidation, donc j'ai tt acheté d'un coup, les pyjamas en soie (magnifiques :p), les nuisettes, kimono (court et long), robes de nuits. les ensembles et corset je les ai acheté d'un petit magasin ki se trouve au basard mais j'ai fait bcp de vas et viens pr tomber sur kelkechose ki me plait (j un gout très très difficil, j'aime tt ski est simple et beau, et à la fois original. qd je vois k'un modèle est trop consommé je laisse tombé meme s'il me plait :crazy: ehh oui je suis exigente de premier degré :o)

bienvenue au club alors, je sais que je vais bien courir avant ma fete ça c claire:crazy:

salut mismis, saha ftourek,

bssahtek le tissu (celui ke t'as acheté le dernier je pense hier), ana 3jebni bezzaf, jolie couleur, bien travaillé, s'il va etre bien fait il sera un magnifik caftan

allah yssalmek, nchallah ya rabi yokhrej mlih mais j'hésite tjr à le garder ou me faire remboursser, les filles koul wahda wach 3jabha talfohali :crazy: ana za3ma li tkalt 3lihom y3awnoni :o:mdr:

je pense que t'as fait de bons choix vu que t'as varié les couleurs des draps, bsahtek

^pour la lingerie; les catalogues c plus pratique, car t'as le choix avec; et on trouve pas ça ds tout les magasins, bsahtek encore une fois

yessalmek, pour les draps, achete beaucoup et de toute les qualités tu vas pas le regretter, t'en auras le plus besoin, moi j'ai acheté qu'une seule parrure pour le moment

bienvenue au club alors, je sais que je vais bien courir avant ma fete ça c claire:crazy:

tn poids va se déviser en deux ds ce cas :mdr: mais sérieusement si t'es vraiment comme moi ta3 essah tu va bcp courir, je fait mes achats avc soin mais je te préviens c fatigant et ça prend bcp de tn temps :confused:

tania y'a un magasin au tunel d'alger ki vend par catalogue, chez lui j'ai achté tt mes pyjamas, robes de chambres et kimono ki sont en coton

allah yssalmek, nchallah ya rabi yokhrej mlih mais j'hésite tjr à le garder ou me faire remboursser, les filles koul wahda wach 3jabha talfohali :crazy: ana za3ma li tkalt 3lihom y3awnoni :o:mdr:

bluelady et moi on a pensé pareil :crazy:

tn poids va se déviser en deux ds ce cas :mdr: mais sérieusement si t'es vraiment comme moi ta3 essah tu va bcp courir, je fait mes achats avc soin mais je te préviens c fatigant et ça prend bcp de tn temps :confused:

juste pour te donner une idée à quel point je suis difficille, d'abord je fais mes courses toutes seule car je suis indecise, et je pense pas que ya une personne qui acceptera de faire les achats avec moi, ça m'arrive de passer une heure ds un seul magasins a essayer des tenues et à ressortir sans rien tellement rien ne me plais

tu vois à peu pres si je fais dix magasins il va me falloir dix heurs

parfois j'achete des truc qu'une fois à la maison ça ne me plais pas, apres sois je le rend ou je l'echange ou bien je le met pasmurFrape

Bechfa mismis, alors c'est toi en photo, celle tu hidjab? je t'ai cru civilisée wallah, t'as l'air d'etre trés belle.

Alors pour les coupons, celui la et celui que t'as rendu sont pas mal, mais c'est celui la qui m'a plu le plus, pour un caftan c'est le meilleur

oui c moi :o je porte le hijeb :)

merci d'etre franche, wallah je suis perdue entre ts ces tissus :crazy:

juste pour te donner une idée à quel point je suis difficille, d'abord je fais mes courses toutes seule car je suis indecise, et je pense pas que ya une personne qui acceptera de faire les achats avec moi, ça m'arrive de passer une heure ds un seul magasins a essayer des tenues et à ressortir sans rien tellement rien ne me plais

tu vois à peu pres si je fais dix magasins il va me falloir dix heurs

parfois j'achete des truc qu'une fois à la maison ça ne me plais pas, apres sois je le rend ou je l'echange ou bien je le met pasmurFrape

aie aie aie je savais pas kil y avait pire ke moi :mdr::mdr::mdr: comme ça mn fiancé ne dis plus ke exigente :p

moi sincerement c'est c tissus mà qui m'on plu, c pour un caftan de tesdira pas pour tout les jours

olala koul wahda wach 3jabha :crazy::crazy::crazy:

c vrai ke pr la tassdira vaut mieux un tissu chargé mais moi je pense à après, je veux faire un caftan simple et beau, et SURTOUT un caftan ke je pourrai reporter plutard sans trop se faire remarker sinon je risk ke la mariée me tue :mdr: