Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

t'es pas en retard si c pr l'été mais hadak howa c le temps pr chercher les couturières et tissus et te décider sur les modèles

sinon si tu trouve ski te plait sur le marché achète koulech tale3, y'a pas mieux ;) moi je suis obligé de faire faire mn caftan psk ceux en vente ne sont pas à ma taille snif snif et la melahfa j pas trouvé une TOP comem ej veux

à qui tu le dis , moi je sure de ne pas trouver un caftan à ma taille malheureusement je suis petite de taille je fais 1M60:confused:meme si je trouve un pas mal, il va lui falloir des retouches, en verra, je pense commencer les achats serieusements apres ramadhan, car je pense pas pouvoir le faire ces jours ci, j'aurai certainement soif:D

salam tania ecoute moi je fais apeine 1m 60 les caftans au contraire yjiw long c majestueux dé ke tu les porte ca donne une allure de pricesse

g un caftan fait sur mesure et beh min lbestah g pas trops aimé c ete juste fi la longeur !!

j'adoooooooooooooooore le bleu

826040tenue_en_bleu.png

je voulais acheter une tenue pareil de bouira pr la porter fel aid et impressionner ma belle mère, je suis sur k'elle va aimé puisk elle est d'origine kabyle mais j pas trouvé finalement

j acheté une robe tunisienne pr la porter fel aid, heureusement k'elle comprend le lien à nouer mais malgrès ça jatni 3rida :confused:

et vous les filles, vosu avez pensé koi porter fel aid???

bonsoir kali comment vas tu?

dis es ce qu'il parrait ya de beaux caftans à oran?es ce que ça meritte que je fasse un saut en sachant que je suis d'alger

wi ya de super kaftan a tous le prix de 20 000 da a 30 000da .... c de la class sois a medin jdida c notre grand souk ou bien en ville à Bd des chasseur marhba bik et ça merite le saut

salam tania ecoute moi je fais apeine 1m 60 les caftans au contraire yjiw long c majestueux dé ke tu les porte ca donne une allure de pricesse

g un caftan fait sur mesure et beh min lbestah g pas trops aimé c ete juste fi la longeur !!

j'ai peur d'avoir l'air de nager dedans et surtout de ne pas me sentir à l'aise, ou bien de ma casser la gueule en marchantmurFrape:mdr:

à qui tu le dis , moi je sure de ne pas trouver un caftan à ma taille malheureusement je suis petite de taille je fais 1M60:confused:meme si je trouve un pas mal, il va lui falloir des retouches, en verra, je pense commencer les achats serieusements apres ramadhan, car je pense pas pouvoir le faire ces jours ci, j'aurai certainement soif:D

oui après ramadhan attak les achats, surtt ke t'es exigente, comme moi :D

qd t'a besoin de kelkchose tu me dis ;)

826040tenue_en_bleu.png

je voulais acheter une tenue pareil de bouira pr la porter fel aid et impressionner ma belle mère, je suis sur k'elle va aimé puisk elle est d'origine kabyle mais j pas trouvé finalement

j acheté une robe tunisienne pr la porter fel aid, heureusement k'elle comprend le lien à nouer mais malgrès ça jatni 3rida :confused:

je trouve le model pas mal, mais je pense ke raki madrouba 3la le bleu:mdr:

sincerement wallah aucune idée, c koi une robe tunisienne?

mismis, la couleur ok mais la coupe désole mais ça ne meplait pas!!

koi porte nhar el aid je pense ke g ve mettre une robe syrienne ki est enfoie dans ma chohra sinon g trouve une belle robe en soie mais en mauve(g deja cette couleur)

elle est comment cette robe en soie longue ou courte?

alors hanouna tu arrive a aider ta maman ki talahgi men elkhdma ou bien ghir l'ouma3en:mdr::mdr::mdr::mdr:

bien sure lyoum g fais bourak (viande hache e fromage) ,maakouda(40 croquettes de pomme de terre) et felfel ; maman a fait la chorba e salade

fi remdane tous ensemble la famille de mon oncle e nous réuni alosr le bourak c comme dans les mariages !!!!g appris a faire vite et bien!!

j'ai peur d'avoir l'air de nager dedans et surtout de ne pas me sentir à l'aise, ou bien de ma casser la gueule en marchantmurFrape:mdr:

c prkoi 3lik w 3la une bonne couturière !

j déjà essayé 2 caftans w jit n3om fihom, ni la longuer, ni la largeur khorjet 3liya :crazy::mdr:

tania je connais une couturière ki a bien réussi le badroune te la robe blanche de mn amie, si tu veux je te ramène ses coordonés, elle est à baba hssan je pense

bien sure lyoum g fais bourak (viande hache e fromage) ,maakouda(40 croquettes de pomme de terre) et felfel ; maman a fait la chorba e salade

fi remdane tous ensemble la famille de mon oncle e nous réuni alosr le bourak c comme dans les mariages !!!!g appris a faire vite et bien!!

bsahatkoum,c'est l'occasion de perfectioner ta cuisine

non pas du tous le jour de lekmal g mis une mansouraih longue avec des tallons g me suis senti super bien en marchant (gb ete pour 1 fois haute)tu dois de temps a autres soulever un bout de la mansouriah mais welah c pas dramatik e pas génant

826040tenue_en_bleu.png

tu sais hanouna hada win bda ramdan balak il va y avoir d'autre beau model ta3 les robes d'intérieur alors qui c'est tu aura deux avec la tunisienne

c prkoi 3lik w 3la une bonne couturière !

j déjà essayé 2 caftans w jit n3om fihom, ni la longuer, ni la largeur khorjet 3liya :crazy::mdr:

tania je connais une couturière ki a bien réussi le badroune te la robe blanche de mn amie, si tu veux je te ramène ses coordonés, elle est à baba hssan je pense

t'es sure qu'elle sait coudre, moi c le badroune qui m'interesse, il etai comment celui de ta copine?

de toute façon je dirais pas non