mismis 10 Posted August 23, 2009 Partager Posted August 23, 2009 je trouve le model pas mal, mais je pense ke raki madrouba 3la le bleu:mdr: sincerement wallah aucune idée, c koi une robe tunisienne? je ne peux pas nier ça :p c'est ma couelur préféré depuis tjr :rolleyes: alors les robes tunisienne c les djbeb ki sont à le mode mnt, on les trouve partout, si ils sont fabriké en Chine tu les trouve à 850 da et si en Tunisie tu les trouve à 1500 da (le meme modèle bein sûr) elles sont standars mais comprenennet un lien à nouer par derrière pr ajuster la robe selon ta taille ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je ne peux pas nier ça :p c'est ma couelur préféré depuis tjr :rolleyes: alors les robes tunisienne c les djbeb ki sont à le mode mnt, on les trouve partout, si ils sont fabriké en Chine tu les trouve à 850 da et si en Tunisie tu les trouve à 1500 da (le meme modèle bein sûr) elles sont standars mais comprenennet un lien à nouer par derrière pr ajuster la robe selon ta taille ;) ça à l'aire pas mal ou es ce que je peux les trouver? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 bien sure lyoum g fais bourak (viande hache e fromage) ,maakouda(40 croquettes de pomme de terre) et felfel ; maman a fait la chorba e salade fi remdane tous ensemble la famille de mon oncle e nous réuni alosr le bourak c comme dans les mariages !!!!g appris a faire vite et bien!! chatra ya3tik essaha;) w ellah ybarek c bien quand il y a bc de personne fi ramdan mlih c'est charmant d'être à table;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 non pas du tous le jour de lekmal g mis une mansouraih longue avec des tallons g me suis senti super bien en marchant (gb ete pour 1 fois haute)tu dois de temps a autres soulever un bout de la mansouriah mais welah c pas dramatik e pas génant kali ,si le caftan est long, au pire je monterai sur un escabot:D Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 elle a raison malanina sauf si on tombe sur une bonne ocasion, l'an dernier g mis u ensemble rose c une tunik a patalon je suis impeu conditionner financierement vi*u ke g ap encore acheter mes rideaux, je boss g pe pa descende en ville a cause de ce foutu transport ki mank grave a la cornoche e le new week end tkhaltet Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 mismis, la couleur ok mais la coupe désole mais ça ne meplait pas!! koi porte nhar el aid je pense ke g ve mettre une robe syrienne ki est enfoie dans ma chohra sinon g trouve une belle robe en soie mais en mauve(g deja cette couleur) juste une précision, l'ensemble berbère michi ta3 tassdira, pr le porter f'des occasions, par exempel qd t'es 3roussa jdida et ta belle mère te rend visite bsahtek la robe syrienne, ana dommage ma yjiwnich Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 juste une précision, l'ensemble berbère michi ta3 tassdira, pr le porter f'des occasions, par exempel qd t'es 3roussa jdida et ta belle mère te rend visite bsahtek la robe syrienne, ana dommage ma yjiwnich merci pour l'explication ma cherie, awah raki hagra rouhak essai pour voir !! g bien envi de porter un caftan en brocard!!simple il se sont vendu a 6000 da ici !!!il ne reste plus:( Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je ne peux pas nier ça :p c'est ma couelur préféré depuis tjr :rolleyes: alors les robes tunisienne c les djbeb ki sont à le mode mnt, on les trouve partout, si ils sont fabriké en Chine tu les trouve à 850 da et si en Tunisie tu les trouve à 1500 da (le meme modèle bein sûr) elles sont standars mais comprenennet un lien à nouer par derrière pr ajuster la robe selon ta taille ;) dis si c'est celles brodées avec du doré alors j'ai une en noir et une autre rouge que j recu comme cadeau (parceque ana je ne porte que des burmuda fessif mana3refch les robe ki chta ki essif:mdr::mdr::04:) elles sont très belles c'est vrai bsahtek;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 t'es sure qu'elle sait coudre, moi c le badroune qui m'interesse, il etai comment celui de ta copine? de toute façon je dirais pas non atten je vais te chercher le lien de sn facebook et tu vera sa robe blanche, on dirait pas k'elle est cousu ! le badroune c une merveille, simple et calss :cool: ps: je précise k'il est en BLEU :04: donc c normal k'il m'a plut ;) mais walalh ttes les invités étaient émrveillées Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 C'est original mismis j'avais jamais vu ça à vrai dire!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 chatra ya3tik essaha;) w ellah ybarek c bien quand il y a bc de personne fi ramdan mlih c'est charmant d'être à table;) yselmek;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 les je dois filer pour faire dodo,je bosse demain , d'ailleur c mon 2eme jour de travail, je suis plus en vacances, mismis, n'oublie de me transmettre les coordonées de la couturiere et me donner plus de detail sur le badroune de ta copine je vous embrasse toutes, saha shourkoum et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ça à l'aire pas mal ou es ce que je peux les trouver? PARTOUT ! mel djorf hata sahat chouhada ! la mienne je l'ai acheté d'eucalyptus (y'a plusieurs motifs, chargé ou simple, selon les gouts) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 les filles ngoulkoum saha shourkoum moi jvé manger klk chose et faire dodo demain nchallah je travail mais inchallah j'aurai pas trop de rdv à l'extérieur comme ca je pourrai papoter avec vous inchallah si vous êtes là inchallah. je vous embrasse et je vous souhaite une douce et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 atten je vais te chercher le lien de sn facebook et tu vera sa robe blanche, on dirait pas k'elle est cousu ! le badroune c une merveille, simple et calss :cool: ps: je précise k'il est en BLEU :04: donc c normal k'il m'a plut ;) mais walalh ttes les invités étaient émrveillées oui oui avec ma confirmation j'ai adoré:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 les filles ngoulkoum saha shourkoum moi jvé manger klk chose et faire dodo demain nchallah je travail mais inchallah j'aurai pas trop de rdv à l'extérieur comme ca je pourrai papoter avec vous inchallah si vous êtes là inchallah. je vous embrasse et je vous souhaite une douce et bonne nuit saha shourek ma chérie, bon dodo et bon courage pour demain nchallah, espérons que tu vas pas trop te déplacer avec la chaleur en plus!! bon courage!!!bisous Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci pour l'explication ma cherie, awah raki hagra rouhak essai pour voir !! g bien envi de porter un caftan en brocard!!simple il se sont vendu a 6000 da ici !!!il ne reste plus:( ils font 9000 da ici ps: j déjà acheté une djeba syrienne, je vais l'envoyer à une couturière pr faire klk retouches psk 3rida bezaf 3liya c pr ça mnt j décider de ne plus les acheter Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 lebnates saha shourkoum a demain inchalh netlakaw ou nehkou la suite merc mismis pour tes eclairsissements, bonne nuit tania ,malanina e algeriania bisous a toutes Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 PARTOUT ! mel djorf hata sahat chouhada ! la mienne je l'ai acheté d'eucalyptus (y'a plusieurs motifs, chargé ou simple, selon les gouts) merci mismis je sais que grace à toi je vais reussir mon mariage inchallah, bisou, n'oublie pas les coordonées,aya a demain inchallah, je t'embrasse Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 ils font 9000 da ici ps: j déjà acheté une djeba syrienne, je vais l'envoyer à une couturière pr faire klk retouches psk 3rida bezaf 3liya c pr ça mnt j décider de ne plus les acheter besahyek moi aussi g fais des retouches pour la sintrer !!alors fi al longuer je te dis pa mais je la porte !!! bonne nuit ma belle a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 lebnates saha shourkoum a demain inchalh netlakaw ou nehkou la suite merc mismis pour tes eclairsissements, bonne nuit tania ,malanina e algeriania bisous a toutes bonne nuit kali!!!a demain nchallah si tu viens!! bisus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 dis si c'est celles brodées avec du doré alors j'ai une en noir et une autre rouge que j recu comme cadeau (parceque ana je ne porte que des burmuda fessif mana3refch les robe ki chta ki essif:mdr::mdr::04:) elles sont très belles c'est vrai bsahtek;) oui c ça ;) j'avais acheté une l'an dernier en rouge mais ma tante l'a pris alors ça fait 2 semaine j racheté une autre en vert d'eau Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 les je dois filer pour faire dodo,je bosse demain , d'ailleur c mon 2eme jour de travail, je suis plus en vacances, mismis, n'oublie de me transmettre les coordonées de la couturiere et me donner plus de detail sur le badroune de ta copine je vous embrasse toutes, saha shourkoum et bonne nuit demain nchallah je te donne les coordonnées tkt bn8 les filles, moi aussi suis fatiguée, salam Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 saha shourek ma chérie, bon dodo et bon courage pour demain nchallah, espérons que tu vas pas trop te déplacer avec la chaleur en plus!! bon courage!!!bisous meci ma chérie je l'espère aussi au moins je reste au bureau chwia:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 demain nchallah je te donne les coordonnées tkt bn8 les filles, moi aussi suis fatiguée, salam tesebhi bkhir mismis!!!bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts