Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

non franchement, je n'ai pas poussé la recherche, car j'en suis à l'étape de prospection, la date n'est pas encore fixée. :o

T'as l'intention de venir à Alger? Si oui, tu pourras aller voir les différentes salles, comme ça t'aura une idée!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Est-ce que c'est cette réponse que tu cherches Tania, ou bien j'ai raté encore un épisode.

Si c'est le cas, excuse-moi, je suis à la traîne à cause de la connexion. Rappelle-moi ta question stp !!

desolée yildis le probleme est chez moi j'ai pas vu le message, desolée encore une fois et merci pour ta reponse:o

je te conseille de te la faire coudre c'est mieux, la couturiere te la fera comme tu la veux (modele, couleur,les motifs des zig zag, chargée ou pas) en plus elle sera sur mesure

elles sont plus fiables les couturières en Kabylie ? parce-que si c'est comme ailleurs, je vais devenir folle, et je vais la rendre folle avec moi :crazy:

Tu as une idée du prix de la couture ?

Au fait, est-ce que tu as trouvé la réponse dans le post que je t'ai remonté ?

T'as l'intention de venir à Alger? Si oui, tu pourras aller voir les différentes salles, comme ça t'aura une idée!

inchallah, si je me marie à Alger, c'est ce que je ferai, mais comme je n'aurai pas bcp de temps, je voulais me faire une première liste pour ne pas partir de 0 une fois sur place ! Je pense qu'avec vos avis déjà je peux avancer plus vite.

je te conseille de te la faire coudre c'est mieux, la couturiere te la fera comme tu la veux (modele, couleur,les motifs des zig zag, chargée ou pas) en plus elle sera sur mesure

je te conseils la même choses il y'a pas mieux surtout la robes kabyle

moi je veux une robes berbere dans ce genre j'adore :crazy:

http://www.mariage-oriental.fr/IMG/jpg/robe_n4_1_.jpg

inchallah, si je me marie à Alger, c'est ce que je ferai, mais comme je n'aurai pas bcp de temps, je voulais me faire une première liste pour ne pas partir de 0 une fois sur place ! Je pense qu'avec vos avis déjà je peux avancer plus vite.

T'as entièrement raison!!! pour ne pas être bousculée après!

elles sont plus fiables les couturières en Kabylie ? parce-que si c'est comme ailleurs, je vais devenir folle, et je vais la rendre folle avec moi :crazy:

Tu as une idée du prix de la couture ?

Au fait, est-ce que tu as trouvé la réponse dans le post que je t'ai remonté ?

tu n'as pas à t'inquieter la robe kabyle est la plus simple a coudre, il ne s'agit pas d'une robe de soirée

pour les prix ça varie entre 8000da et 12000da c selon les modeles chargée ou pas?

^pour les salle t'inquietes, je ferai la prospection des prix apres le ramadhan

mais je pense que c un peu tot pour moi je reserverai inchallah le mois de janvier pour etre sur de trouver les bonnes dattes

honey c'est exactement comme ça que je veux, j'avais posté cette photo mais j' ai pas su apparemment car elle n'est pas apparue!!

Elle est magnifique j'adore!!

honey c'est exactement comme ça que je veux, j'avais posté cette photo mais j' ai pas su apparemment car elle n'est pas apparue!!

Elle est magnifique j'adore!!

avec mes origine et les origines de mon chérie je ne ferai aucun jaloux on est tous berbere :mdr::mdr:

oui Honey, ta robe fait l'hunanimité, elle est très belle.

Mais même la robe kabyle traditionnelle est belle, avec sa fota, c'est mignon.

Malheureusement, je ne sais pas si pourrai porter les deux parce-que ça fait beaucoup de robes après...:crazy:

tu n'as pas à t'inquieter la robe kabyle est la plus simple a coudre, il ne s'agit pas d'une robe de soirée

pour les prix ça varie entre 8000da et 12000da c selon les modeles chargée ou pas?

^pour les salle t'inquietes, je ferai la prospection des prix apres le ramadhan

mais je pense que c un peu tot pour moi je reserverai inchallah le mois de janvier pour etre sur de trouver les bonnes dattes

merci Tania, tu me tiendras au courant ? comme ça j'aurai les vrais prix, ni ceux de l'année passée, ni ceux "spécial zmigris" :D

merci Tania, tu me tiendras au courant ? comme ça j'aurai les vrais prix, ni ceux de l'année passée, ni ceux "spécial zmigris" :D

tu m'as fait rire en disant le prix des "zimigri":mdr: mais non c un prix fixe que ça soit pour mou ou toi

la robe postée, est une robe berbere, la robe kabyle moderne est comme celle que j'ai deja postée attends je te la remonte

Honey, la robe que tu as posté, elle est kabyle ou une autre catégorie de berbères ?

elle est berbere regarde les motif d'en bas c'est motifs la on les trouves dans tout les origines berbere kabyle chaoui stefi ...

la robe kabyle a la fouta alors que la berbere a un barnous enfin c'est ce qu'on ma expliqué :o

elle est berbere regarde les motif d'en bas c'est motifs la on les trouves dans tout les origines berbere kabyle chaoui stefi ...

la robe kabyle a la fouta alors que la berbere a un barnous enfin c'est ce qu'on ma expliqué :o

ah d'accord !!:rolleyes:

dites moi les filles comment on a droit aux MP ??

je ne sais pas mais je pense au bout d'un certain nombre de messages postés, tu peux envoyer des MP auw autres membres en cliquant sur leur pseudo et en choisissant "envoyer un MP"