luminelle 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 non franchement, je n'ai pas poussé la recherche, car j'en suis à l'étape de prospection, la date n'est pas encore fixée. :o T'as l'intention de venir à Alger? Si oui, tu pourras aller voir les différentes salles, comme ça t'aura une idée! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Est-ce que c'est cette réponse que tu cherches Tania, ou bien j'ai raté encore un épisode. Si c'est le cas, excuse-moi, je suis à la traîne à cause de la connexion. Rappelle-moi ta question stp !! desolée yildis le probleme est chez moi j'ai pas vu le message, desolée encore une fois et merci pour ta reponse:o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je te conseille de te la faire coudre c'est mieux, la couturiere te la fera comme tu la veux (modele, couleur,les motifs des zig zag, chargée ou pas) en plus elle sera sur mesure elles sont plus fiables les couturières en Kabylie ? parce-que si c'est comme ailleurs, je vais devenir folle, et je vais la rendre folle avec moi :crazy: Tu as une idée du prix de la couture ? Au fait, est-ce que tu as trouvé la réponse dans le post que je t'ai remonté ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 desolée yildis le probleme est chez moi j'ai pas vu le message, desolée encore une fois et merci pour ta reponse:o no problemo Tania ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 T'as l'intention de venir à Alger? Si oui, tu pourras aller voir les différentes salles, comme ça t'aura une idée! inchallah, si je me marie à Alger, c'est ce que je ferai, mais comme je n'aurai pas bcp de temps, je voulais me faire une première liste pour ne pas partir de 0 une fois sur place ! Je pense qu'avec vos avis déjà je peux avancer plus vite. Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je te conseille de te la faire coudre c'est mieux, la couturiere te la fera comme tu la veux (modele, couleur,les motifs des zig zag, chargée ou pas) en plus elle sera sur mesure je te conseils la même choses il y'a pas mieux surtout la robes kabyle moi je veux une robes berbere dans ce genre j'adore :crazy: http://www.mariage-oriental.fr/IMG/jpg/robe_n4_1_.jpg Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 inchallah, si je me marie à Alger, c'est ce que je ferai, mais comme je n'aurai pas bcp de temps, je voulais me faire une première liste pour ne pas partir de 0 une fois sur place ! Je pense qu'avec vos avis déjà je peux avancer plus vite. T'as entièrement raison!!! pour ne pas être bousculée après! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 elles sont plus fiables les couturières en Kabylie ? parce-que si c'est comme ailleurs, je vais devenir folle, et je vais la rendre folle avec moi :crazy: Tu as une idée du prix de la couture ? Au fait, est-ce que tu as trouvé la réponse dans le post que je t'ai remonté ? tu n'as pas à t'inquieter la robe kabyle est la plus simple a coudre, il ne s'agit pas d'une robe de soirée pour les prix ça varie entre 8000da et 12000da c selon les modeles chargée ou pas? ^pour les salle t'inquietes, je ferai la prospection des prix apres le ramadhan mais je pense que c un peu tot pour moi je reserverai inchallah le mois de janvier pour etre sur de trouver les bonnes dattes Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je te conseils la même choses il y'a pas mieux surtout la robes kabyle moi je veux une robes berbere dans ce genre j'adore :crazy: http://www.mariage-oriental.fr/IMG/jpg/robe_n4_1_.jpg honey c'est exactement comme ça que je veux, j'avais posté cette photo mais j' ai pas su apparemment car elle n'est pas apparue!! Elle est magnifique j'adore!! Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 honey c'est exactement comme ça que je veux, j'avais posté cette photo mais j' ai pas su apparemment car elle n'est pas apparue!! Elle est magnifique j'adore!! avec mes origine et les origines de mon chérie je ne ferai aucun jaloux on est tous berbere :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 je te conseils la même choses il y'a pas mieux surtout la robes kabyle moi je veux une robes berbere dans ce genre j'adore :crazy: http://www.mariage-oriental.fr/IMG/jpg/robe_n4_1_.jpg oui Honey, ta robe fait l'hunanimité, elle est très belle. Mais même la robe kabyle traditionnelle est belle, avec sa fota, c'est mignon. Malheureusement, je ne sais pas si pourrai porter les deux parce-que ça fait beaucoup de robes après...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 tu n'as pas à t'inquieter la robe kabyle est la plus simple a coudre, il ne s'agit pas d'une robe de soirée pour les prix ça varie entre 8000da et 12000da c selon les modeles chargée ou pas? ^pour les salle t'inquietes, je ferai la prospection des prix apres le ramadhan mais je pense que c un peu tot pour moi je reserverai inchallah le mois de janvier pour etre sur de trouver les bonnes dattes merci Tania, tu me tiendras au courant ? comme ça j'aurai les vrais prix, ni ceux de l'année passée, ni ceux "spécial zmigris" :D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 T'as entièrement raison!!! pour ne pas être bousculée après! merci Algeriania, on cherche toujours à gagner du temps;) C'est dur quand on n'est pas sur place... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 avec mes origine et les origines de mon chérie je ne ferai aucun jaloux on est tous berbere :mdr::mdr: Honey, la robe que tu as posté, elle est kabyle ou une autre catégorie de berbères ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Les filles, vous êtes où ? Je parle toute seule j'ai l'impression :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 merci Tania, tu me tiendras au courant ? comme ça j'aurai les vrais prix, ni ceux de l'année passée, ni ceux "spécial zmigris" :D tu m'as fait rire en disant le prix des "zimigri":mdr: mais non c un prix fixe que ça soit pour mou ou toi la robe postée, est une robe berbere, la robe kabyle moderne est comme celle que j'ai deja postée attends je te la remonte Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 Honey, la robe que tu as posté, elle est kabyle ou une autre catégorie de berbères ? elle est berbere regarde les motif d'en bas c'est motifs la on les trouves dans tout les origines berbere kabyle chaoui stefi ... la robe kabyle a la fouta alors que la berbere a un barnous enfin c'est ce qu'on ma expliqué :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 tu m'as fait rire en disant le prix des "zimigri":mdr: mais non c un prix fixe que ça soit pour mou ou toi oh je te jure, parfois on se demande Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 elle est berbere regarde les motif d'en bas c'est motifs la on les trouves dans tout les origines berbere kabyle chaoui stefi ... la robe kabyle a la fouta alors que la berbere a un barnous enfin c'est ce qu'on ma expliqué :o ah d'accord !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 saha fetorkom les filles Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 saha fetorkom les filles coucou perlita, Allahi selmek !! Comment tu vas ? qu'est-ce que t'as fait à manger ce soir à ton mari ? Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 dites moi les filles comment on a droit aux MP ?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 c tania ki m'a envoyé la photo et franchement j'adooooooooooooooooore VOILA LA ROBE MODERNE KABYE, ooouuuuuffff j'ai eu du mal à la retrouvée ya tellement de page allha ibarek, on es bavardes les filles:cool: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 dites moi les filles comment on a droit aux MP ?? je ne sais pas mais je pense au bout d'un certain nombre de messages postés, tu peux envoyer des MP auw autres membres en cliquant sur leur pseudo et en choisissant "envoyer un MP" Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 24, 2009 Partager Posted August 24, 2009 saha fetorkom les filles saha ftourek nti tani Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts