honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 oui je sais mais l'image ne s'affiche pas murFrape dommage Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 je suis toujour en train de rever avec ces robes!!!:crazy: TheGroup Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 pas grave bell etoile tu essaira demain ou ce soir ma belle Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 je suis toujour en train de rever avec ces robes!!!:crazy: TheGroup elles sont superbe c ce que je veux c'est à dire elle te font ressembler a une princesse non a une meringue :mdr::mdr: j'adore le modèle : feeling rêve fureur est très original :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Salut les filles !! comment ça va ? Honey, bon anniversaire à ton chiri ;) Kali, on s'est raté encore aujourd'hui, j'espère que tu te reconnecteras d'ici ce soir. Belle etoile, bienvenue dans le monde merveilleux du mariage !!! :crazy: Je voudrais bien voir le modèle de robe que tu voualis nous montrer !! J'ai hâte de voir ça ! Tu peux nous raconter comment se passe le mariage dans les villes chez les kabyles ? - avec quelle tenue sort la mariée - qui vient la chercher de chez ses parents ? le marié ou juste sa famille - henna - menu du repas - tradition de la dotte et qu'est-ce qu'offrent les beaux-parents à la mariée Dis-nous TOUT !!! Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Salut les filles !! comment ça va ? Honey, bon anniversaire à ton chiri ;) Kali, on s'est raté encore aujourd'hui, j'espère que tu te reconnecteras d'ici ce soir. Belle etoile, bienvenue dans le monde merveilleux du mariage !!! :crazy: Je voudrais bien voir le modèle de robe que tu voualis nous montrer !! J'ai hâte de voir ça ! Tu peux nous raconter comment se passe le mariage dans les villes chez les kabyles ? - avec quelle tenue sort la mariée - qui vient la chercher de chez ses parents ? le marié ou juste sa famille - henna - menu du repas - tradition de la dotte et qu'est-ce qu'offrent les beaux-parents à la mariée Dis-nous TOUT !!! bonjour yildis moi ça va merci pour mon chiri t'as passé une bonne journée ?? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 coucou les filles vous allez bien mes chéries? honey bon anniversaire pour ton chéri belle étoile sois la bienvenue parmi nous mon pti Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 coucou les filles vous allez bien mes chéries? honey bon anniversaire pour ton chéri belle étoile sois la bienvenue parmi nous mon pti coucou malanina ça va? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 coucou malanina ça va? cava hamdoullah alors comme ca elyoum ta pas travaillé:mdr::mdr::mdr::mdr:bsahtek Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 cava hamdoullah alors comme ca elyoum ta pas travaillé:mdr::mdr::mdr::mdr:bsahtek oui :o je suis resté a la maison j'allais sortir faire du shopping mais j'ai eu peur d'avoir soif :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 oui :o je suis resté a la maison j'allais sortir faire du shopping mais j'ai eu peur d'avoir soif :mdr::mdr: t'as bien fais moi javé des rdv à l'extérieur du bureau alors je te dis pas wellah elyoum comme samdi fi la cuisine la3tach dar fiya hala mais hamdoullah sabra:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 honey ma belle je te laisse ngoulek saha ftourek et à ce soir inchallah saha ftourkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 t'as bien fais moi javé des rdv à l'extérieur du bureau alors je te dis pas wellah elyoum comme samdi fi la cuisine la3tach dar fiya hala mais hamdoullah sabra:confused::04: siyamek fledjana ma puce Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 saha ftourkoum les filles a ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 bonsoir les filles, ya quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 honey, joyeux anniversaire pour ton cheri belle etoile mrahba bik,en compte sur ton soutien Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 honey, joyeux anniversaire pour ton cheri belle etoile mrahba bik,en compte sur ton soutien bonsoir tania saha ftourek merci :o Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 saha ftourkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 bonsoir les filles et saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 bonsoir les filles et saha ftourkom bonsoir belle etoile, saha ftourek, j'ai entendu dire que t'es de Tizi? Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 bonsoir les filles et saha ftourkom bonsoir belle étoile Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 tania quoi de neuf ?? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 tania quoi de neuf ?? j'ai decidé de coudre un jabador pour le mettre le jour de m'hiba qu'es tu me conseille comme couleur? Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 bonsoir belle étoile Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 j'ai decidé de coudre un jabador pour le mettre le jour de m'hiba qu'es tu me conseille comme couleur? les couleurs c'est la couleur de tes cheveux et de ta peau qui le décide :mdr::mdr: mais pourquoi pas en vert une couleur qui va a tout le monde en plus elle est franche et donne toujours bonne mine surtout après ramdan on aura besoin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts