Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les couleurs c'est la couleur de tes cheveux et de ta peau qui le décide :mdr::mdr: mais pourquoi pas en vert une couleur qui va a tout le monde en plus elle est franche et donne toujours bonne mine surtout après ramdan on aura besoin :mdr::mdr:

TU CROIS? je ne suis pas tres vert, j'ai pensais au noir avec le turquois

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

saha ftorkoum lebnates

ça va vous allez bien moi impeu sonné , je ne sias pas kif endir bach neftan !!!

j'ai du linge à repasser en ++

lyoum g encore fais la maakouda et un palt ke g inventer ala hsab el hader

vol-au vent sauce bechamel -fromage accompagne d'escalope chompignon et petit dé de pomme de terre le tous avec un gout de persil et ail

(heureusement ça ete bon !!!)

saha ftorkoum lebnates

ça va vous allez bien moi impeu sonné , je ne sias pas kif endir bach neftan !!!

j'ai du linge à repasser en ++

lyoum g encore fais la maakouda et un palt ke g inventer ala hsab el hader

vol-au vent sauce bechamel -fromage accompagne d'escalope chompignon et petit dé de pomme de terre le tous avec un gout de persil et ail

(heureusement ça ete bon !!!)

miam tu sais il me reste une place pour ce plats mais je pense qu'il ne reste plus rien :( bsahatkoum tu fera de ton homme un homme heureux :mdr:

besahtek d'avance tania le jabador, évite le noir met plutot une couleur gaie

honey moi j'adore le vert pomme !!g s epa koi mettre moi aussi fel aid:o

ala hsab la balance parceque g des truc en instance!!!

moi aussi j'adore cette couleur le vert

et tania evite les couleurs foncé c la fin de ramdan il faut des couleur clair et gaie

kali kske tu aimes en général porter quand vous recevais dans quoi tu te sens alaise car la venue de la future belle mère c tjr stressant :crazy:

moi aussi j'adore cette couleur le vert

et tania evite les couleurs foncé c la fin de ramdan il faut des couleur clair et gaie

kali kske tu aimes en général porter quand vous recevais dans quoi tu te sens alaise car la venue de la future belle mère c tjr stressant :crazy:

si je te dis en koi je me sent à l'aise( survetement ):rolleyes:

serieusement j'ave mis une foi un genre de jabador model de dubai panthalon et tunik en rose ya le col ki est brillant et au milieu un carre avec du brillant sinon une robe syrienne (en rose encore avec une fleur brodé sur le cote)g eu du succe biha!!!

saha ftourek kali, t'es une bonne cuisiniere alors, bsahatkoum

kali qu'es tu me conseille alors comme couleur ainsi que la qualité du tissu?

la tunique de ton djabador est longue ou courte car j'hesite meme sur le modele

si je te dis en koi je me sent à l'aise( survetement ):rolleyes:

serieusement j'ave mis une foi un genre de jabador model de dubai panthalon et tunik en rose ya le col ki est brillant et au milieu un carre avec du brillant sinon une robe syrienne (en rose encore avec une fleur brodé sur le cote)g eu du succe biha!!!

et tu t'es senti alaise ?? bsahtek alors pourquoi pas une jaba simple en vert :04: comme ça tu te prépara un peu pour ta vie future et oublier un peu les survétement

j'ai mis une fois jabador en bleu je me suis senti rédicul :o même si tt le monde ma dis que ça m'allé bien je l'ai gardé sur moi difficilement pensant a ma mére qui été heureuse de voir sa fille habillé en jeune femme :mdr::mdr:

saha ftourek kali, t'es une bonne cuisiniere alors, bsahatkoum

kali qu'es tu me conseille alors comme couleur ainsi que la qualité du tissu?

la tunique de ton djabador est longue ou courte car j'hesite meme sur le modele

yselmek w enti zada ( merci pour le compliment)

la couleur depend de ton teint primo, segundo ça dois etre dans les temps clair pour raviver ton visage (brune ou blonde ça resort toujours bien)

ma tunik est longue et en model chauf souri (si tu vois c ke g ve dire)

le tissus la je suis nul mon ensemble je l'ai achete tout pret mais c un tissus leger pas lourd tu circule bien avec(pour servir-aller et revenir)

et tu t'es senti alaise ?? bsahtek alors pourquoi pas une jaba simple en vert :04: comme ça tu te prépara un peu pour ta vie future et oublier un peu les survétement

j'ai mis une fois jabador en bleu je me suis senti rédicul :o même si tt le monde ma dis que ça m'allé bien je l'ai gardé sur moi difficilement pensant a ma mére qui été heureuse de voir sa fille habillé en jeune femme :mdr::mdr:

je trouve qu'un jabador est classe s'il est bien fait

honey la belle mere n'est pas stressante au contraire faut etre naturel etre soi meme!

c'est sure mais je parle d'en générale

moi ma future belle mère je la connais depuis 3ans et je la voi plus de deux fois par semaine alors je m'en fais plus de savoir quoi porter elle ma vue même une fois dans un état l'amentable (hchouma) et oui j'était malade + examen depuis plus d'une semaine :mad: :mdr:

t'inkiete g achete un joli survetement en mauve clair( lila) pou mon plaisir de trousso

pour el jebba si je me suis habitue c vrai tu deviens vraie femme t'as raison wakila je vais opter pour une had el 3am inchalah , ah c super jabador bleu besahtek

moi ma future belle mère je la connais depuis 3ans et je la voi plus de deux fois par semaine alors je m'en fais plus de savoir quoi porter elle ma vue même une fois dans un état l'amentable (hchouma) et oui j'était malade + examen depuis plus d'une semaine :mad: :mdr:

alors faut etre class voila !t'a de la chance ta belle mer c ta voisinne?

ben tant mieux, vu qu'elle t'as vu ds tous tes etats, tu n'as pas donc à t'inquieter, tu sera surement belle le jour j

alors faut etre class voila !t'a de la chance ta belle mer c ta voisinne?

non pas du tout mon chéri on est ensemble depuis 3ans il ma présenté sa mère au bout d'un mois ;) et ma mère un mois et demi et mon papa au bout de 5 mois :o

ben tant mieux, vu qu'elle t'as vu ds tous tes etats, tu n'as pas donc à t'inquieter, tu sera surement belle le jour j

nchallah mais je m'inquiéte comme même c'est comme même la maman de ma chéri l'autre femme de sa vie :o

tania elle ta répendu non je crois ke c ça

yselmek w enti zada ( merci pour le compliment)

la couleur depend de ton teint primo, segundo ça dois etre dans les temps clair pour raviver ton visage (brune ou blonde ça resort toujours bien)

ma tunik est longue et en model chauf souri (si tu vois c ke g ve dire)

le tissus la je suis nul mon ensemble je l'ai achete tout pret mais c un tissus leger pas lourd tu circule bien avec(pour servir-aller et revenir)

Slt les filles, et sa7a ftorkom

vous avez rempli des pages et des pâges pendant mon absence,, je lis kelke post et je zappe kelke autres pour ke j'arrive à comprendre de koi vous papoter

kali merci pour le lien des robes de mariées, je vais les consulter

belle etoile bienvenue ma chérie, la3kouba lik inchallah

houyem, joyeux anniversaire à ton cheri, l'anniversaire du mien est dans 16 jrs jours pour jour, et je sais pas quoi lui acheter comme cadeau.

:10: à tte les filles sans exception