Tania 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 les couleurs c'est la couleur de tes cheveux et de ta peau qui le décide :mdr::mdr: mais pourquoi pas en vert une couleur qui va a tout le monde en plus elle est franche et donne toujours bonne mine surtout après ramdan on aura besoin :mdr::mdr: TU CROIS? je ne suis pas tres vert, j'ai pensais au noir avec le turquois Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 saha ftorkoum lebnates ça va vous allez bien moi impeu sonné , je ne sias pas kif endir bach neftan !!! j'ai du linge à repasser en ++ lyoum g encore fais la maakouda et un palt ke g inventer ala hsab el hader vol-au vent sauce bechamel -fromage accompagne d'escalope chompignon et petit dé de pomme de terre le tous avec un gout de persil et ail (heureusement ça ete bon !!!) Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 TU CROIS? je ne suis pas tres vert, j'ai pensais au noir avec le turquois :mdr::mdr:personne n'aime cette couleur alors qu'un beau vert attire toujours le regard turquoise c'est jolie mais noir pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 besahtek d'avance tania le jabador, évite le noir met plutot une couleur gaie honey moi j'adore le vert pomme !!g s epa koi mettre moi aussi fel aid:o ala hsab la balance parceque g des truc en instance!!! Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 saha ftorkoum lebnates ça va vous allez bien moi impeu sonné , je ne sias pas kif endir bach neftan !!! j'ai du linge à repasser en ++ lyoum g encore fais la maakouda et un palt ke g inventer ala hsab el hader vol-au vent sauce bechamel -fromage accompagne d'escalope chompignon et petit dé de pomme de terre le tous avec un gout de persil et ail (heureusement ça ete bon !!!) miam tu sais il me reste une place pour ce plats mais je pense qu'il ne reste plus rien bsahatkoum tu fera de ton homme un homme heureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 miam tu sais il me reste une place pour ce plats mais je pense qu'il ne reste plus rien bsahatkoum tu fera de ton homme un homme heureux :mdr: marhba bik c kon tu ve arwahi andi je te ferais mieu ke ça!! yselmek hbibti , merci Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 besahtek d'avance tania le jabador, évite le noir met plutot une couleur gaie honey moi j'adore le vert pomme !!g s epa koi mettre moi aussi fel aid:o ala hsab la balance parceque g des truc en instance!!! moi aussi j'adore cette couleur le vert et tania evite les couleurs foncé c la fin de ramdan il faut des couleur clair et gaie kali kske tu aimes en général porter quand vous recevais dans quoi tu te sens alaise car la venue de la future belle mère c tjr stressant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 marhba bik c kon tu ve arwahi andi je te ferais mieu ke ça!! yselmek hbibti , merci je t'e, prie et déjà g copié ta recette :o:o Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 moi aussi j'adore cette couleur le vert et tania evite les couleurs foncé c la fin de ramdan il faut des couleur clair et gaie kali kske tu aimes en général porter quand vous recevais dans quoi tu te sens alaise car la venue de la future belle mère c tjr stressant :crazy: si je te dis en koi je me sent à l'aise( survetement ):rolleyes: serieusement j'ave mis une foi un genre de jabador model de dubai panthalon et tunik en rose ya le col ki est brillant et au milieu un carre avec du brillant sinon une robe syrienne (en rose encore avec une fleur brodé sur le cote)g eu du succe biha!!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 je t'e, prie et déjà g copié ta recette :o:o j'adore parage ça avec vous besaha nchalah Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 honey la belle mere n'est pas stressante au contraire faut etre naturel etre soi meme! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 saha ftourek kali, t'es une bonne cuisiniere alors, bsahatkoum kali qu'es tu me conseille alors comme couleur ainsi que la qualité du tissu? la tunique de ton djabador est longue ou courte car j'hesite meme sur le modele Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 si je te dis en koi je me sent à l'aise( survetement ):rolleyes: serieusement j'ave mis une foi un genre de jabador model de dubai panthalon et tunik en rose ya le col ki est brillant et au milieu un carre avec du brillant sinon une robe syrienne (en rose encore avec une fleur brodé sur le cote)g eu du succe biha!!! et tu t'es senti alaise ?? bsahtek alors pourquoi pas une jaba simple en vert :04: comme ça tu te prépara un peu pour ta vie future et oublier un peu les survétement j'ai mis une fois jabador en bleu je me suis senti rédicul :o même si tt le monde ma dis que ça m'allé bien je l'ai gardé sur moi difficilement pensant a ma mére qui été heureuse de voir sa fille habillé en jeune femme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 saha ftourek kali, t'es une bonne cuisiniere alors, bsahatkoum kali qu'es tu me conseille alors comme couleur ainsi que la qualité du tissu? la tunique de ton djabador est longue ou courte car j'hesite meme sur le modele yselmek w enti zada ( merci pour le compliment) la couleur depend de ton teint primo, segundo ça dois etre dans les temps clair pour raviver ton visage (brune ou blonde ça resort toujours bien) ma tunik est longue et en model chauf souri (si tu vois c ke g ve dire) le tissus la je suis nul mon ensemble je l'ai achete tout pret mais c un tissus leger pas lourd tu circule bien avec(pour servir-aller et revenir) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 et tu t'es senti alaise ?? bsahtek alors pourquoi pas une jaba simple en vert :04: comme ça tu te prépara un peu pour ta vie future et oublier un peu les survétement j'ai mis une fois jabador en bleu je me suis senti rédicul :o même si tt le monde ma dis que ça m'allé bien je l'ai gardé sur moi difficilement pensant a ma mére qui été heureuse de voir sa fille habillé en jeune femme :mdr::mdr: je trouve qu'un jabador est classe s'il est bien fait Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 honey la belle mere n'est pas stressante au contraire faut etre naturel etre soi meme! c'est sure mais je parle d'en générale moi ma future belle mère je la connais depuis 3ans et je la voi plus de deux fois par semaine alors je m'en fais plus de savoir quoi porter elle ma vue même une fois dans un état l'amentable (hchouma) et oui j'était malade + examen depuis plus d'une semaine :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 et tu t'es senti alaise ?? bsahtek alors pourquoi pas une jaba simple en vert :04: comme ça tu te prépara un peu pour ta vie future et oublier un peu les survétement j'ai mis une fois jabador en bleu je me suis senti rédicul :o même si tt le monde ma dis que ça m'allé bien je l'ai gardé sur moi difficilement pensant a ma mére qui été heureuse de voir sa fille habillé en jeune femme :mdr::mdr: t'inkiete g achete un joli survetement en mauve clair( lila) pou mon plaisir de trousso pour el jebba si je me suis habitue c vrai tu deviens vraie femme t'as raison wakila je vais opter pour une had el 3am inchalah , ah c super jabador bleu besahtek Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 c'est sure mais je parle d'en générale moi ma future belle mère je la connais depuis 3ans et je la voi plus de deux fois par semaine alors je m'en fais plus de savoir quoi porter elle ma vue même une fois dans un état l'amentable (hchouma) et oui j'était malade + examen depuis plus d'une semaine :mad: :mdr: alors faut etre class voila !t'a de la chance ta belle mer c ta voisinne? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 c'est sure mais je parle d'en générale moi ma future belle mère je la connais depuis 3ans et je la voi plus de deux fois par semaine alors je m'en fais plus de savoir quoi porter elle ma vue même une fois dans un état l'amentable (hchouma) et oui j'était malade + examen depuis plus d'une semaine :mad: :mdr: ben tant mieux, vu qu'elle t'as vu ds tous tes etats, tu n'as pas donc à t'inquieter, tu sera surement belle le jour j Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 alors faut etre class voila !t'a de la chance ta belle mer c ta voisinne? non pas du tout mon chéri on est ensemble depuis 3ans il ma présenté sa mère au bout d'un mois ;) et ma mère un mois et demi et mon papa au bout de 5 mois :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 kali tu ne m'as pas repondu:confused: qu'es tu me conseille comme couleur pour le djabador ainsi que le modele et le tissu, vu que t'es d'oran t'as quelques notions plus que moi sur ce style de tenues Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 ben tant mieux, vu qu'elle t'as vu ds tous tes etats, tu n'as pas donc à t'inquieter, tu sera surement belle le jour j nchallah mais je m'inquiéte comme même c'est comme même la maman de ma chéri l'autre femme de sa vie :o Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 nchallah mais je m'inquiéte comme même c'est comme même la maman de ma chéri l'autre femme de sa vie :o les filles dites moi comment ça c'est passé votre rotba et surtout quel sujet a mettre en avant et a éviter Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 tania elle ta répendu non je crois ke c ça yselmek w enti zada ( merci pour le compliment) la couleur depend de ton teint primo, segundo ça dois etre dans les temps clair pour raviver ton visage (brune ou blonde ça resort toujours bien) ma tunik est longue et en model chauf souri (si tu vois c ke g ve dire) le tissus la je suis nul mon ensemble je l'ai achete tout pret mais c un tissus leger pas lourd tu circule bien avec(pour servir-aller et revenir) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Slt les filles, et sa7a ftorkom vous avez rempli des pages et des pâges pendant mon absence,, je lis kelke post et je zappe kelke autres pour ke j'arrive à comprendre de koi vous papoter kali merci pour le lien des robes de mariées, je vais les consulter belle etoile bienvenue ma chérie, la3kouba lik inchallah houyem, joyeux anniversaire à ton cheri, l'anniversaire du mien est dans 16 jrs jours pour jour, et je sais pas quoi lui acheter comme cadeau. :10: à tte les filles sans exception Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts