mismis 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 c les tienne missmis chaabine besah chere ya khti mais non ma chère, c juste une boite ke j eu fi 3ars :04: fi 3arssi nchallah fort possible je donne des assiettes en ver avc des pochettes en orgonza, on vera d'ici là Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 mais non le motif de la boite est claire, chez nous ils font tous 50Da, c'est le model du kteb, peu importe les motids et les couleurs:rolleyes: c vrai ????????????????? 50 da bark :eek::crazy: ds ce cas là, ki tanwi tji l'alger jibili m3ak kach 300 boites bark :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 regarde ce model je l'ai acheté pour ma soutenance, l'hiver il faisait 65 Da, maintenant je sais plus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 regarde ce model je l'ai acheté pour ma soutenance, l'hiver il faisait 65 Da, maintenant je sais plus oui j'ai déjà vu ce modèle, ici aussi il fait 65 da (je vais vérifier à la prochaine sortie) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 boite rose (prix 60 da ou meme pas) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 les filles je vous laisse, nssit rohi, mazal masalitch :confused: à ce soir nchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 c vrai ????????????????? 50 da bark :eek::crazy: ds ce cas là, ki tanwi tji l'alger jibili m3ak kach 300 boites bark :mdr: sans probleme, inchallah ghir yekteb elmektoub we nji. Pour les assiettes en verre bonne idée, c'est moins chers en plus, ça on peut dire que se sont des futilités, sur lesquels il faut pas trop s'investir. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 les filles je vous laisse, nssit rohi, mazal masalitch :confused: à ce soir nchallah rabi ya9bal inchallah, oui à ce soir et sa7a ftorek Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 salam les filles y'a quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 salam les filles y'a quelqu'un? moi, mais ani ray7a jaya alors ça va algeria-nia Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 merci et bsa7tek, nous on a pas les memes traditions, les caftans c'est qu'une nouvelle vague à l'est, les jeune mariée commencet de plus en plus à les ajouter à leur liste trousseau. Sinon les caftans en velours, waw, je craque, d'ailleurs j'ai des models sur mon pc mais je sais que les couturieres ne vont pas me faire la meme chose à annaba, il faut faire 4 gandoras, la premiere c fergani bel fetla, une bleu ciel qu'on la met que pour la henna, c'est pour ça qu'on loue celle de la machta "negafa", une rose on la met le lendemain de la nuit de noce et une en blanc generalement en brocard avec fetla (fil doré ou argenté). Maintenant, ces couleurs sont toujours obligatoires mais on est pas obligés de faire que des gandoras, je pense que mon caftan justement je vais le faire en rose pour le mettre le lendemain de ma noce:o. SAlam les filles !! j'espère que ça va bien !! Excusez-moi si je me déconnecte tout le temps, c'est à cause du réseau:o Bluelady, j'adore quand tu décris les traditions locales. Tu n'as pas une photo pour illustrer les 3 types de robes que tu décris plus haut : rose, bleu et blanc ?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 SAlam les filles !! j'espère que ça va bien !! Excusez-moi si je me déconnecte tout le temps, c'est à cause du réseau:o Bluelady, j'adore quand tu décris les traditions locales. Tu n'as pas une photo pour illustrer les 3 types de robes que tu décris plus haut : rose, bleu et blanc ?? Je peux vous scanner les photos de ma soeur pour voir, elle s'est mariée l'année passée, jr pour jr, yeh fakartini yildis, merci (neba3tel8a un sms pour sauver la face:o), mais ils sont pas avec moi, quand elle vient la prochaine fois je lui demande de me les ramener Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 moi, mais ani ray7a jaya alors ça va algeria-nia ça va alhamdoulah et toi?? moi aussi rayha djaya c'est pas évident avec toutes les choses qu'on a à faire!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Je peux vous scanner les photos de ma soeur pour voir, elle s'est mariée l'année passée, jr pour jr, yeh fakartini yildis, merci (neba3tel8a un sms pour sauver la face:o), mais ils sont pas avec moi, quand elle vient la prochaine fois je lui demande de me les ramener joyeux anniversaire de mariage pour ta soeur!!! la3kouba lik inchallah!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 mismis merci pour le mp:holiday:c gentille les filles rani hnaya, yilsis , algeriania ala slametkou, e saha remdankoum Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 coucou yildis!!! reviens nous vite kali:o saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 la boite wahad'ha (sans la fleur) elle fait 100 da cette fleur wahad'ha elle fait 80 da :confused::confused::confused: voilà yildis, comme promis je te met klk photos de boite gateau avc prix Merci beaucoup khti, tu es un ange ! Que le bon Dieu te donne un mariage aussi hlou que toi ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Je peux vous scanner les photos de ma soeur pour voir, elle s'est mariée l'année passée, jr pour jr, yeh fakartini yildis, merci (neba3tel8a un sms pour sauver la face:o), mais ils sont pas avec moi, quand elle vient la prochaine fois je lui demande de me les ramener ah ça serait super, en plus un 3ras récent, akouba 3lik inchallah !!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 à tout à l' heure inchallah les filles!!!bisous! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Kali, Algeriania, coucou !!! Saha ramadankoum les filles ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 à tout à l' heure inchallah les filles!!!bisous! @+ SAha ftorek !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Kali, comment ça se passe le Ramdan fi Wahran, il ne fait pas trop chaud ? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ca va yildis? les filles moi g pris une parure de drap mora /hiver une autre blanche pour mettre le 1 jour une 3eme avec housse couette rose la 4eme parure en blanc et lila brodé g en ai eu cado en blanc casse e rose (je prefre les laisser pour les invités) dois je ajouter une otre parure ? (g l'intension d'en acheter mais apres le mariage!!!) g vu celle a fleur enorme on dirai k'elle sont vraie 3jbouni mais vu ke g d'autre depenses alors ke me conseiller vous? yselmek yildis ou nti zada yet3ad 3lina besaha inchalah ou el hna Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Kali, comment ça se passe le Ramdan le fi Wahran, il ne fait pas trop chaud ? wi il fais chaud ,je ne sor pas fe lil mon mari ysali tarawih alor je rest o dodo had el 3am:( l'an dernier on sorte un max on ale boire du the a canastel ( c une terasse ou tu vois le port ; les bateaux) sinon on aller aussi dans un endroit comme le manege c prés du scheraton d'Oran ou bien on mange des glaces à la corniches!!!!!!!!oh lala ça me mank Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 coucou les filles, desolee si je ne suis pas souvent sur le topic, c parceque je suis tres occupee fi hada ramdan, plus ke les autres jours, vous imaginez kali hanouna, ne rajoute pas de draps tu aura tout le temps d en racheter inchallah, moi j en ai pris 7 plus 2 cadeau, et juske la je n avais utiliser ke 2 a chak fois ke je change l une je lave l autre, et il ya 3 semaine ke j ai ouvert une 3 eme, en 8 mois de mariage, donc la priorite aux autres achats et un autre truc les filles ne gaspiller pas votre argent dans les boites a gateaux, wallah tout le monde les jette kan il sort de la fete, gardez votre argent pr en faire autre chose de plus utile dans votre foyer, comme un robot, des moules a gateaux, une cocote minute, et pleins d autres truc ke votre mari ne pourra forcement pas les acheter, faut dire ke lui aussi a de grandes depenses, donc penser a economiser pr ke vous vous aider a bien remplir votre foyer je parle par experience Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts