malanina 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 et puis pr ma nuit de noces j ai mis un tres tres leger, en foular, et je l adore tjr psk il est vraiment agreable a porter bien k il soit long c sur qu'il ya de très jolie même long mais tout dépond de leur qualité (léger et sexy surtout) machi ta3 la3djayz:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 c sur qu'il ya de très jolie même long mais tout dépond de leur qualité (léger et sexy surtout) machi ta3 la3djayz:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui moi je vote a l'unanimite pour des p'tits froufous sexy et suggestifs comme ca je suis sur de laisser tomber la playstation :crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 saha ftourkoum et plus inchallah Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 saha ftourkoum et plus inchallah je d rentrer à la maison maintenant Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 saha ftourkoum et plus inchallah je d rentrer à la maison maintenant saha ftourek!!!! a bientot inchaALLAH Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Saha ftorkom les filles et antar coucou les filles, desolee si je ne suis pas souvent sur le topic, c parceque je suis tres occupee fi hada ramdan, plus ke les autres jours, vous imaginez kali hanouna, ne rajoute pas de draps tu aura tout le temps d en racheter inchallah, moi j en ai pris 7 plus 2 cadeau, et juske la je n avais utiliser ke 2 a chak fois ke je change l une je lave l autre, et il ya 3 semaine ke j ai ouvert une 3 eme, en 8 mois de mariage, donc la priorite aux autres achats et un autre truc les filles ne gaspiller pas votre argent dans les boites a gateaux, wallah tout le monde les jette kan il sort de la fete, gardez votre argent pr en faire autre chose de plus utile dans votre foyer, comme un robot, des moules a gateaux, une cocote minute, et pleins d autres truc ke votre mari ne pourra forcement pas les acheter, faut dire ke lui aussi a de grandes depenses, donc penser a economiser pr ke vous vous aider a bien remplir votre foyer je parle par experience entierement d'accord Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 bonsoir les filles , saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 coucou malanina lahnina :D j ai regretter le couvre lit ke j ai payer cher j ai regreter les deshabilles longs ( trop lourds et puis ca ne fais aucun effet :D) bon c de ca ke je me rappel pr le moment, mais des ke je souviens d autres truc je les posterai le mien a déja devoilé ses gouts et ses couleurs :o:mdr: (sans arriere pensée) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 le mien a déja devoilé ses gouts et ses couleurs :o:mdr: (sans arriere pensée) ben tant mieux bluelady comme tu economisera de l"argent, et t'achetera ce qu"il faut:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ben tant mieux bluelady comme tu economisera de l"argent, et t'achetera ce qu"il faut:) 3aslamtek tania, tu vas bien ma puce Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 3aslamtek tania, tu vas bien ma puce merci ma cherie, ça va bien sauf que j"ai l'impression que ma tete vas exploser, j'arretes pas de reflechir, moi c la tesdira qui me pose probleme sincerement et toi comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 bonjour les filles dsl pour hier, mon PC s’est bloké et j’ai pa pu le redémarrer, je vais encore le formater 3la zahri (les virus ma khalawnich fi hali snif snif) @tania: stp demande à cette couturière si elle a des modèles de melahef chaoui ? et si elle fait de la peinture sur soie ? je veux tellement faire un petit dessin sur la pièce intérieur du caftan (ke l’on appelle tahtiya). au fait, le couturier marocain est tout près de l’annexe de la daïra de draria, je trouve ke sn tarvail est pas mal, et les prix très abordables bonsoir ma belle je t'ai envoyé un mail, tu trouveras tout les details dedans bisou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 merci ma cherie, ça va bien sauf que j"ai l'impression que ma tete vas exploser, j'arretes pas de reflechir, moi c la tesdira qui me pose probleme sincerement et toi comment vas tu? ça va, je veux pas trop penser moi, à vrai dire y a autre chose qui m'agasse plus que le trousseau et la tasdira. Et toi en koi ça te pose probleme? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ça va, je veux pas trop penser moi, à vrai dire y a autre chose qui m'agasse plus que le trousseau et la tasdira. Et toi en koi ça te pose probleme? sincerement j'arrives pas à me decider sur le modele et la couleur du caftan pour le badroune le modele je l'ai en tete mais la couleur je sais pas encore dis moi bluelady,qu'es tu comptes mettre comme premiere tenue pour tesdira ps; le stress est plus fort j'ai du mal à le gerer d'autant plus que je suis seeule personne pour m'aider:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 sincerement j'arrives pas à me decider sur le modele et la couleur du caftan pour le badroune le modele je l'ai en tete mais la couleur je sais pas encore dis moi bluelady,qu'es tu comptes mettre comme premiere tenue pour tesdira ps; le stress est plus fort j'ai du mal à le gerer d'autant plus que je suis seeule personne pour m'aider:confused: a annaba bayna, une gandora bleu ciel avec dlala we jbine we lefa we chouchna ... et toutes ses appelations que j'arrive pas à les differencier :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 sincerement j'arrives pas à me decider sur le modele et la couleur du caftan pour le badroune le modele je l'ai en tete mais la couleur je sais pas encore dis moi bluelady,qu'es tu comptes mettre comme premiere tenue pour tesdira ps; le stress est plus fort j'ai du mal à le gerer d'autant plus que je suis seeule personne pour m'aider:confused: wallah question d'aide, t'as qu'à demander, moi en plus de ma mere j'ai une amie qui m'aide beaucoup, en plus qu'on s'apprete toutes les deux à nous marier. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 a annaba bayna, une gandora bleu ciel avec dlala we jbine we lefa we chouchna ... et toutes ses appelations que j'arrive pas à les differencier :crazy::mdr: :mdr::mdr::mdr:parfois les traditions ont des avantages, au moins comme ça t'es fixé sur le modele et la couleur machi ki halti:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 wallah question d'aide, t'as qu'à demander, moi en plus de ma mere j'ai une amie qui m'aide beaucoup, en plus qu'on s'apprete toutes les deux à nous marier. merci t'es adorable, ma mere n'est pas tres au courant sur les nouveautés, notre dernier mariage remonte à 7 ans tout à changé depuis, mes copines sont toutes mariées, donc je me retrouve toute seule à decider Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :mdr::mdr::mdr:parfois les traditions ont des avantages, au moins comme ça t'es fixé sur le modele et la couleur machi ki halti:confused: c sur oui, je vais vous laisser les filles, j'ai du linge à repasser, peut etre que je reviens peut etre que non, prennez soin de vous et sa7a s7orkom Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 merci t'es adorable, ma mere n'est pas tres au courant sur les nouveautés, notre dernier mariage remonte à 7 ans tout à changé depuis, mes copines sont toutes mariées, donc je me retrouve toute seule à decider ma mere m'aide surtout lors des achats et du choix des coupons et des couelurs, désfois elle m'achete des tissus sans ma présence, je lui fais confiance Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 tania, je ne comprend pas prkoi tu stresse autant, si j ai bien compris ton mariage est prevu pr l ete prochain, donc tu as largement le temps de te preparer a ton aise pr commencer ta tessdira, je te propose le nadroune, d abord puisque t es algeroise, et aussi j ai adorer les mariages ou les mariees entrent en salles avc le badroune, surtout si il est accompagne par son propre barnous et si tu as besoin de quoi ke ce soit je suis la, je ferai de mon mieux pr repondre a tes questions Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 c sur oui, je vais vous laisser les filles, j'ai du linge à repasser, peut etre que je reviens peut etre que non, prennez soin de vous et sa7a s7orkom bon courage pour le repassage saha shorek si tu reviens pas:40: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ma mere m'aide surtout lors des achats et du choix des coupons et des couelurs, désfois elle m'achete des tissus sans ma présence, je lui fais confiance t'as de la chance rabi yahfedhalek inxhallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 tania, je ne comprend pas prkoi tu stresse autant, si j ai bien compris ton mariage est prevu pr l ete prochain, donc tu as largement le temps de te preparer a ton aise pr commencer ta tessdira, je te propose le nadroune, d abord puisque t es algeroise, et aussi j ai adorer les mariages ou les mariees entrent en salles avc le badroune, surtout si il est accompagne par son propre barnous et si tu as besoin de quoi ke ce soit je suis la, je ferai de mon mieux pr repondre a tes questions merci ma belle rabi ykhalik c vrai que c dans 11MOIS exactement et le temps passe vite, d'autant plusque j'ai rien acheté absolument rien pour mon trousseau donc j'aurai preferé me fixé sur les modeles des tenues et les couleur, pour preparer quelques unes pour ne pas me retrouver à courir la derniere minute, sans oublier de te dire que je travaille, dons mon temps est limié dis moi perle rare stp qu'es tu me conseille comme couleur pour le badroune? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 c'est ce que porte la3rossa el3anabia ça pese enormemnt, c'est lefa we dlala et ça c'est la cheda tlemsania, mais cette cheda est moche, cheda annabia est trop belle, je vous montrerez celle de ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts