Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci ma belle rabi ykhalik

c vrai que c dans 11MOIS exactement et le temps passe vite, d'autant plusque j'ai rien acheté absolument rien pour mon trousseau

donc j'aurai preferé me fixé sur les modeles des tenues et les couleur, pour preparer quelques unes pour ne pas me retrouver à courir la derniere minute, sans oublier de te dire que je travaille, dons mon temps est limié

dis moi perle rare stp qu'es tu me conseille comme couleur pour le badroune?

je te conseille surtout de commencer par le trousseau pske je t assure k ils prend le temps plus ke les tenues du mariage, je suppose ke t avu ma liste dans le debut du topic, ca parait simple, mais finalement non, ca te prend bcp de temps et bcp d argent, et puis je trouve ke le trousseau est plus essenciel ke les tenues

pr mes tenues ca ne m a pas pris longtemps a les prepaprer, mon karakou 2 3mois ma fergani 2 mois et le reste j ai tout acheter pret

pr le badroune ca depend, si tu compte le faire avc son barnous tu es limitee par le choix des couleurs (blanc beige, doree, blanc cassee)

mais si tu le fait tout seule, tu pourra faire ttes les couleurs, et personnellement, j ai cu une fois une mariee avc un badroune blanc neige ki n avait pas de breutelles, avc un bolero en tule perlee blanc neige aussi c ete extra ordinaire, vraiment feerique :)

c'est ce que porte la3rossa el3anabia

ça pese enormemnt, c'est lefa we dlala

nouvelleimagedzz.png

et ça c'est la cheda tlemsania, mais cette cheda est moche, cheda annabia est trop belle, je vous montrerez celle de ma soeur

nouvelleimages.png

nouvelleimage1f.png

blue lady, waw kel courage de porter tout ca, mais sincerement j aime pas du tout :confused:

je suis tres pour la simplecite, et j aime pas tous ses bijoux :confused:

je trouve ke ca gache tout le charme de la mariee, je ne comprend pas prkoi en algerie, une mariee doit etre bling bling de partout :rolleyes:

je te conseille surtout de commencer par le trousseau pske je t assure k ils prend le temps plus ke les tenues du mariage, je suppose ke t avu ma liste dans le debut du topic, ca parait simple, mais finalement non, ca te prend bcp de temps et bcp d argent, et puis je trouve ke le trousseau est plus essenciel ke les tenues

pr mes tenues ca ne m a pas pris longtemps a les prepaprer, mon karakou 2 3mois ma fergani 2 mois et le reste j ai tout acheter pret

pr le badroune ca depend, si tu compte le faire avc son barnous tu es limitee par le choix des couleurs (blanc beige, doree, blanc cassee)

mais si tu le fait tout seule, tu pourra faire ttes les couleurs, et personnellement, j ai cu une fois une mariee avc un badroune blanc neige ki n avait pas de breutelles, avc un bolero en tule perlee blanc neige aussi c ete extra ordinaire, vraiment feerique :)

j'ai jamais pensé à ça un bedroune blanc en neige, j'aimerai le faire en couleur bronze qui vire vers le beige et le caftan est beige, je suis vraiment confuse, il va falloir que je change la couleur d'un des deux:crazy:

blue lady, waw kel courage de porter tout ca, mais sincerement j aime pas du tout :confused:

je trouve ke ca gache tout le charme de la mariee, je ne comprend pas prkoi en algerie, une mariee doit etre bling bling de partout :rolleyes:

c trop chargé à mon avis, mais c les traditions ya rien à faire

coucou les filles saha ftourkoum!!! Vous allez bien?? tania je trouve que le bronze qui vire au beige est une trés belle couleur, le caftan je te conseille une couleur plus vivre, j'aimerai que le mien soit dans le ton des orangers... Perle rare et bluelady comment ca va?

coucou les filles saha ftourkoum!!! Vous allez bien?? tania je trouve que le bronze qui vire au beige est une trés belle couleur, le caftan je te conseille une couleur plus vivre, j'aimerai que le mien soit dans le ton des orangers... Perle rare et bluelady comment ca va?

bonsoir algeriania

wach raki

merci pour ton avis

alors koi de neuf?

salem algeriana

je v bien hamdoullah

oui je suis d accord j aime les caftan de couleurs vives, le mien ete en un rose special ki vire vers le cassis ou le violet ou je ne connais pas couleur au juste

finalement je crois ke c du rose :confused:

salem algeriana

je v bien hamdoullah

oui je suis d accord j aime les caftan de couleurs vives, le mien ete en un rose special ki vire vers le cassis ou le violet ou je ne connais pas couleur au juste

bon choix, sinon je vais opter pour le turquois

bonsoir algeriania

wach raki

merci pour ton avis

alors koi de neuf?

ca va alhamdoulah les caftans postés sont vraiment magnifiques!!!!!!!!! j'arrive pas a tout voir y'en a trop!!!

Pour le trousseau comme t'a dit perla c'est le pus urgent! mai il faut pas stresser t'as le temps!!! une copine a moi va se marier en fin d'année inchallah, elle ne s'est fiancé qu'en juillet donc elle a commencé a préparer son trousseau et sa tasdira récemment, et elle a pratiquement tout fini enfin le plus gros, et elle bosse duuuuuuuur avec les heures sup et tout donc ne stresse pas ma chérie!!!

salut les filles comment allez vous svp dites moi comment faire pour inserer une image

d'hab je fais le site Xoo Image pour avoir une adresse mais elle e veut pas s'afficher quoi faire

bonsoir belle etoile, coment vas tu?

qinceremnt aucune idée, moi j le meme probleme, d'ailleur à chaque je demande à mismis de poster kelkes photos à ma place;)

salem algeriana

je v bien hamdoullah

salam perla rare!! oui voila le rose est une trés jolie couleur ca fait plus 3roussa :p

Slt algeriania , je vais trés bien merci

la3rossa ne met pas qu'un seule tenue, ça c la premiere, trop bling bling , puis ça commence à mettre des choses de plus en plus leger, jusqu'à la robe blanche. Et je trouve que c exeptionnel, mara fe la3mor qu'on porte ça, il faut reussir le maguillage bark

ca va alhamdoulah les caftans postés sont vraiment magnifiques!!!!!!!!! j'arrive pas a tout voir y'en a trop!!!

Pour le trousseau comme t'a dit perla c'est le pus urgent! mai il faut pas stresser t'as le temps!!! une copine a moi va se marier en fin d'année inchallah, elle ne s'est fiancé qu'en juillet donc elle a commencé a préparer son trousseau et sa tasdira récemment, et elle a pratiquement tout fini enfin le plus gros, et elle bosse duuuuuuuur avec les heures sup et tout donc ne stresse pas ma chérie!!!

merci algeriania, inchallah tout va bien se passé:52:

la3raossa ne met pas qu'un seule tenue, ça c la premiere, trop blig blig , puis ça commence à mettre des choses de plus en plus leger, jusqu'à la robe blanche. Et je trouve que c exeptionnel, mara fe la3mor qu'on porte ça, il faut reussir le maguillage bark

ne te fache pas blue ladey, c est juste mon gout :(

surtout ke g pas l habitude de voir ce genre de tenues, a alger on est surtout truc legers :(

la3raossa ne met pas qu'un seule tenue, ça c la premiere, trop blig blig , puis ça commence à mettre des choses de plus en plus leger, jusqu'à la robe blanche. Et je trouve que c exeptionnel, mara fe la3mor qu'on porte ça, il faut reussir le maguillage bark

et puis chaque region à ces tenues