Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ne te fache pas blue ladey, c est juste mon gout :(

surtout ke g pas l habitude de voir ce genre de tenues, a alger on est surtout truc legers :(

moi facheé :no:, du tout perlita, c'est vrai que c bling bling, mais on a l'habitude de voir que ça, et quand on s'imagine 3rossa, c cette image qu'on a en tete, et puis les traditions.

Oui c'est vrai chaque région sa particularité!!

Dis perle rare tu t'es maquillée chez ta coiffeuse toi?

Moi j'aimerai bien un maquillage d'une 3roussa mais léger...

oui c est ma coiffeuse ki est esteticienne aussi ki m a maquilee et j ete tres satisfaite par le resultat, j ai fait un maquillage libanais

moi facheé :no:, du tout perlita, c'est vrai que c bling bling, mais on a l'habitude de voir que ça, et quand on s'imagine 3rossa, c cette image qu'on a en tete, et puis les traditions.

je suis sure que tu seras toute belle inchallah le jour j

oui c est ma coiffeuse ki est esteticienne aussi ki m a maquilee et j ete tres satisfaite par le resultat, j ai fait un maquillage libanais

aah d'accord!! donc tu lui as dit toi ce que tu voulais ou alors tu lui as montré sur un magazine?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t un angeee et voila nos robes kabyles pour celles qui m'ont demander ces robes kali79 et honney merci bleulady

je t'en prie ma cherie, ton probleme c'est quand tu ajoutes une photo, tu tapes deux fois http://

oui c des robes kabyles modernes kali79 et honey m'ont demandé de les affiché jai pas pu donc maintenant merci bleulady

C'est bon ta photo s'est affichée belle étoile désolée si je t'ai donné un site qui ne marchait pas :(

Ce sont des robes kabyles à mettre dans le trousseau c'est ça?