Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je precise ke dans la photo du karakou c mon frere ki est avc moi

et en robe blanche mon mari

bonsoir perla,

bonsoir tout le monde,

machallah, rabi yahmik men el3ine

en dirais que t'es top model, ta la pose dans le sang ;)

j'aime surtout la coup de ton caftan, les manches specialement

pour ta constantinoise, je me permet de te dire que c'est pas une fergani, c'est une robe avec fatela

le fergani c'est avec khit dhab et la broderie est tres differente

merci bcp elegance, on apprend tjr des choses :D

sally, oui moi aussi j adore, mais si tu remarque j en ai mis 2, un sur ma tete et l autre dans mon coup, lequel tu prefer?

grrrrrrrr j'arrive pas a voir khit erouh,

khlass chaftou chaftou

celui sur la tete avec la coiffure, ytayer la3kel

sinon ta porter l'ensemble doré au debut de la soiree c'est bien ca?

grrrrrrrr j'arrive pas a voir khit erouh,

khlass chaftou chaftou

celui sur la tete avec la coiffure, ytayer la3kel

sinon ta porter l'ensemble doré au debut de la soiree c'est bien ca?

oui je suis entree en salle avc cet ensemble et un barnous (l ensemble a un bolero du meme tissus)

enfin disant ke pr nous c un aprem pas une soiree :D

oui je suis entree en salle avc cet ensemble et un barnous (l ensemble a un bolero du meme tissus)

enfin disant ke pr nous c un aprem pas une soiree :D

d'accord je comprend

une derniere question celle que je redoute le plus

lors de ta tasdira ta ete a l'aise avec les talons, moi j'ai peur de tomber et entrainer mon mari avec :04::mdr:

d'accord je comprend

une derniere question celle que je redoute le plus

lors de ta tasdira ta ete a l'aise avec les talons, moi j'ai peur de tomber et entrainer mon mari avec :04::mdr:

non mais c parceque je porte des talons d habitudes, donc ca va :)

mais si j ai souffert d une chose c est le chignon ki ete super lourd :(

non mais c parceque je porte des talons d habitudes, donc ca va :)

mais si j ai souffert d une chose c est le chignon ki ete super lourd :(

t'avais des rajouts c'est ca? les tresses?

je porte pas de talons donc je risque de me casser la figure devant tout le monde

sinon j'invente, tasdira les pieds nus ;):mdr:

t'avais des rajouts c'est ca? les tresses?

je porte pas de talons donc je risque de me casser la figure devant tout le monde

sinon j'invente, tasdira les pieds nus ;):mdr:

si tu es grande tu peux metre des chaussures a mi-talents

oui j avais 8 postiches sur ma tete :(

si tu es grande tu peux metre des chaussures a mi-talents

oui j avais 8 postiches sur ma tete :(

waw, faut tout ca pour faire tenir un chignon?

mais je doit reconnaitre que ta coiffure etait reussite

je suis grande oui, donc fiha fiha mi talons sinon pas de talons du tout:mdr:

perla vraiment c'est belle tasdira que t'as faites pour ton mariage ellah ybarek hanouna.

élégance tkt ma chérie ma cousine c'est mariée ce juillet passé et elle a porté pour toute sa tasdira des demi talon et c'est bien aussi vu kel est grande alors rabi ysahel inchallah et ne te stresse

perla vraiment c'est belle tasdira que t'as faites pour ton mariage ellah ybarek hanouna.

élégance tkt ma chérie ma cousine c'est mariée ce juillet passé et elle a porté pour toute sa tasdira des demi talon et c'est bien aussi vu kel est grande alors rabi ysahel inchallah et ne te stresse

merci ma hanouna t'es un amour

sinon comme ca serais en plein froid je porterai des bottes :04:

merci ma hanouna t'es un amour

sinon comme ca serais en plein froid je porterai des bottes :04:

après sa va deveni une mode :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

non pourquoi tu dis sa perla aussi c'est marié en hiver et ca c'est trs bien passé pour elle et pour toi aussi inchallah tkt;)

après sa va deveni une mode :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

non pourquoi tu dis sa perla aussi c'est marié en hiver et ca c'est trs bien passé pour elle et pour toi aussi inchallah tkt;)

tu sera presente, ta presence me rechauffera le coeur;)

j'ai pas a mi'inquete

tu sera presente, ta presence me rechauffera le coeur;)

j'ai pas a mi'inquete

bien sur hanouna rabi ya3tina toulet la3mar bark inchallah:)

ma chérie je te dis saha ftourek et à ce soir si té là sinon à la prochaine inchallah, je t'embrasse fffffffffoooooooooorrrrrrrrrrrt;)

bien sur hanouna rabi ya3tina toulet la3mar bark inchallah:)

ma chérie je te dis saha ftourek et à ce soir si té là sinon à la prochaine inchallah, je t'embrasse fffffffffoooooooooorrrrrrrrrrrt;)

saha ftourek ausis ma belle

basaha w raha inchallah

a bientot

je te fais un gors gros bisou

Salut les filles !!! Saha ftorkoum, c'est bientôt l'heure !!!

BlueLady, je ne sais pas si mon message est passé la dernière fois à cause du réseau, mais je voulais te dire merci pour les photos que tu as posté suite à ma demande sur les robes tradionnelles bonoises. Je trouve la première magnifique. La deuxième, c'est vrai qu'elle ressemble à chedda de Tlemcen, mais le chapeau n'est pas du tout de Tlemcen, c'est la première fois que je vois ça. Comme toi, j'aime pas trop.

Perle rare, je ne dirais qu'un mot : MAGNIFIQUE. Tu es magnifique, Allah iberek ! Khamsa ou khmous 3lik !! et beaucoup de bonheur pour ton mari et toi inchallah !

Je voulais te demander une chose : j'ai remarqué que tu n'as pas le même vernis aux ongles, une fois rouge, une fois french manucure. Tu as changé pendant la même soirée ?

Parce-que moi-même je trouve aussi que le rouge va bien avec certaines tenues, et la french manucure avec d'autres, mais je pensais pas que c'était ps gérable de mettre deux vernis différents dans la même soirée !!

Salut les filles !!! Saha ftorkoum, c'est bientôt l'heure !!!

BlueLady, je ne sais pas si mon message est passé la dernière fois à cause du réseau, mais je voulais te dire merci pour les photos que tu as posté suite à ma demande sur les robes tradionnelles bonoises. Je trouve la première magnifique. La deuxième, c'est vrai qu'elle ressemble à chedda de Tlemcen, mais le chapeau n'est pas du tout de Tlemcen, c'est la première fois que je vois ça. Comme toi, j'aime pas trop.

Perle rare, je ne dirais qu'un mot : MAGNIFIQUE. Tu es magnifique, Allah iberek ! Khamsa ou khmous 3lik !! et beaucoup de bonheur pour ton mari et toi inchallah !

Je voulais te demander une chose : j'ai remarqué que tu n'as pas le même vernis aux ongles, une fois rouge, une fois french manucure. Tu as changé pendant la même soirée ?

Parce-que moi-même je trouve aussi que le rouge va bien avec certaines tenues, et la french manucure avec d'autres, mais je pensais pas que c'était ps gérable de mettre deux vernis différents dans la même soirée !!

parler de french manucure alors que la lune se fend (la pipe) et que l'heure du jugement dernier approche a grands pas, c'est zarbi, tu ne trouves pas? :D

bonsoir les filles , saha ftourkoum

perle rare, je remercie vivement d'avoir partager tes photos avec nous, tes tenues sont magnifique comme toi d'ailleurs, j'ai adoré la robe de soirée rouge, simple et classe

rabi ihanik inchallah

bonsoir yildis , comment vas tu?

c'est ce que porte la3rossa el3anabia

ça pese enormemnt, c'est lefa we dlala

nouvelleimagedzz.png

et ça c'est la cheda tlemsania, mais cette cheda est moche, cheda annabia est trop belle, je vous montrerez celle de ma soeur

nouvelleimages.png

nouvelleimage1f.png

coucou bluelady jarti:D

moi aussi j'aime beaucoup et je suis fiere de nos tenues traditionnelles,et je trouve que ed-dlala est la tenue d'exellence pour la tassdira,je n'attends que le jour ou je la metterai(bizarement elle me fait rever plus que la robe blanche:confused:)en plus avec les chants des frairette tu sais de quelle chanson je parle ...ah mon dieu elle donne la chaire de poule:o

j'ai trouvé une autre photo d'une dlala que je trouve personnelement plus belle et c'est la plus repondue je crois ,celle que tu as posté je ne l'ai jamais vu106077169_small.jpg