perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 je precise ke dans la photo du karakou c mon frere ki est avc moi et en robe blanche mon mari Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 je precise ke dans la photo du karakou c mon frere ki est avc moi et en robe blanche mon mari bonsoir perla, bonsoir tout le monde, machallah, rabi yahmik men el3ine en dirais que t'es top model, ta la pose dans le sang ;) j'aime surtout la coup de ton caftan, les manches specialement pour ta constantinoise, je me permet de te dire que c'est pas une fergani, c'est une robe avec fatela le fergani c'est avec khit dhab et la broderie est tres differente Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Super Perla, tu devais être magnifique, très élégante en tout cas. J'adore le Rhit ElRouh, moi, j'ai porté celui de ma grand-mère maternelle. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 merci bcp elegance, on apprend tjr des choses :D sally, oui moi aussi j adore, mais si tu remarque j en ai mis 2, un sur ma tete et l autre dans mon coup, lequel tu prefer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Je préfère celui que tu portes sur la tête, c'est le classique. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 merci bcp elegance, on apprend tjr des choses :D sally, oui moi aussi j adore, mais si tu remarque j en ai mis 2, un sur ma tete et l autre dans mon coup, lequel tu prefer? grrrrrrrr j'arrive pas a voir khit erouh, khlass chaftou chaftou celui sur la tete avec la coiffure, ytayer la3kel sinon ta porter l'ensemble doré au debut de la soiree c'est bien ca? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 grrrrrrrr j'arrive pas a voir khit erouh, khlass chaftou chaftou celui sur la tete avec la coiffure, ytayer la3kel sinon ta porter l'ensemble doré au debut de la soiree c'est bien ca? oui je suis entree en salle avc cet ensemble et un barnous (l ensemble a un bolero du meme tissus) enfin disant ke pr nous c un aprem pas une soiree :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 oui je suis entree en salle avc cet ensemble et un barnous (l ensemble a un bolero du meme tissus) enfin disant ke pr nous c un aprem pas une soiree :D d'accord je comprend une derniere question celle que je redoute le plus lors de ta tasdira ta ete a l'aise avec les talons, moi j'ai peur de tomber et entrainer mon mari avec :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 d'accord je comprend une derniere question celle que je redoute le plus lors de ta tasdira ta ete a l'aise avec les talons, moi j'ai peur de tomber et entrainer mon mari avec :04::mdr: non mais c parceque je porte des talons d habitudes, donc ca va mais si j ai souffert d une chose c est le chignon ki ete super lourd Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 non mais c parceque je porte des talons d habitudes, donc ca va mais si j ai souffert d une chose c est le chignon ki ete super lourd t'avais des rajouts c'est ca? les tresses? je porte pas de talons donc je risque de me casser la figure devant tout le monde sinon j'invente, tasdira les pieds nus ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 t'avais des rajouts c'est ca? les tresses? je porte pas de talons donc je risque de me casser la figure devant tout le monde sinon j'invente, tasdira les pieds nus ;):mdr: si tu es grande tu peux metre des chaussures a mi-talents oui j avais 8 postiches sur ma tete Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 si tu es grande tu peux metre des chaussures a mi-talents oui j avais 8 postiches sur ma tete waw, faut tout ca pour faire tenir un chignon? mais je doit reconnaitre que ta coiffure etait reussite je suis grande oui, donc fiha fiha mi talons sinon pas de talons du tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 perla vraiment c'est belle tasdira que t'as faites pour ton mariage ellah ybarek hanouna. élégance tkt ma chérie ma cousine c'est mariée ce juillet passé et elle a porté pour toute sa tasdira des demi talon et c'est bien aussi vu kel est grande alors rabi ysahel inchallah et ne te stresse Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 perla vraiment c'est belle tasdira que t'as faites pour ton mariage ellah ybarek hanouna. élégance tkt ma chérie ma cousine c'est mariée ce juillet passé et elle a porté pour toute sa tasdira des demi talon et c'est bien aussi vu kel est grande alors rabi ysahel inchallah et ne te stresse merci ma hanouna t'es un amour sinon comme ca serais en plein froid je porterai des bottes :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 merci ma hanouna t'es un amour sinon comme ca serais en plein froid je porterai des bottes :04: après sa va deveni une mode :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: non pourquoi tu dis sa perla aussi c'est marié en hiver et ca c'est trs bien passé pour elle et pour toi aussi inchallah tkt;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 après sa va deveni une mode :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: non pourquoi tu dis sa perla aussi c'est marié en hiver et ca c'est trs bien passé pour elle et pour toi aussi inchallah tkt;) tu sera presente, ta presence me rechauffera le coeur;) j'ai pas a mi'inquete Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 tu sera presente, ta presence me rechauffera le coeur;) j'ai pas a mi'inquete bien sur hanouna rabi ya3tina toulet la3mar bark inchallah:) ma chérie je te dis saha ftourek et à ce soir si té là sinon à la prochaine inchallah, je t'embrasse fffffffffoooooooooorrrrrrrrrrrt;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bien sur hanouna rabi ya3tina toulet la3mar bark inchallah:) ma chérie je te dis saha ftourek et à ce soir si té là sinon à la prochaine inchallah, je t'embrasse fffffffffoooooooooorrrrrrrrrrrt;) saha ftourek ausis ma belle basaha w raha inchallah a bientot je te fais un gors gros bisou Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 est ce quil y a des filles de paris et sa région car j'ai bessoin delle concernant robes tradi de chez nous bon ramadan Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Salut les filles !!! Saha ftorkoum, c'est bientôt l'heure !!! BlueLady, je ne sais pas si mon message est passé la dernière fois à cause du réseau, mais je voulais te dire merci pour les photos que tu as posté suite à ma demande sur les robes tradionnelles bonoises. Je trouve la première magnifique. La deuxième, c'est vrai qu'elle ressemble à chedda de Tlemcen, mais le chapeau n'est pas du tout de Tlemcen, c'est la première fois que je vois ça. Comme toi, j'aime pas trop. Perle rare, je ne dirais qu'un mot : MAGNIFIQUE. Tu es magnifique, Allah iberek ! Khamsa ou khmous 3lik !! et beaucoup de bonheur pour ton mari et toi inchallah ! Je voulais te demander une chose : j'ai remarqué que tu n'as pas le même vernis aux ongles, une fois rouge, une fois french manucure. Tu as changé pendant la même soirée ? Parce-que moi-même je trouve aussi que le rouge va bien avec certaines tenues, et la french manucure avec d'autres, mais je pensais pas que c'était ps gérable de mettre deux vernis différents dans la même soirée !! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 est ce quil y a des filles de paris et sa région car j'ai bessoin delle concernant robes tradi de chez nous bon ramadan Je suis sur Paris Souad. Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 Salut les filles !!! Saha ftorkoum, c'est bientôt l'heure !!! BlueLady, je ne sais pas si mon message est passé la dernière fois à cause du réseau, mais je voulais te dire merci pour les photos que tu as posté suite à ma demande sur les robes tradionnelles bonoises. Je trouve la première magnifique. La deuxième, c'est vrai qu'elle ressemble à chedda de Tlemcen, mais le chapeau n'est pas du tout de Tlemcen, c'est la première fois que je vois ça. Comme toi, j'aime pas trop. Perle rare, je ne dirais qu'un mot : MAGNIFIQUE. Tu es magnifique, Allah iberek ! Khamsa ou khmous 3lik !! et beaucoup de bonheur pour ton mari et toi inchallah ! Je voulais te demander une chose : j'ai remarqué que tu n'as pas le même vernis aux ongles, une fois rouge, une fois french manucure. Tu as changé pendant la même soirée ? Parce-que moi-même je trouve aussi que le rouge va bien avec certaines tenues, et la french manucure avec d'autres, mais je pensais pas que c'était ps gérable de mettre deux vernis différents dans la même soirée !! parler de french manucure alors que la lune se fend (la pipe) et que l'heure du jugement dernier approche a grands pas, c'est zarbi, tu ne trouves pas? :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 bonsoir les filles , saha ftourkoum perle rare, je remercie vivement d'avoir partager tes photos avec nous, tes tenues sont magnifique comme toi d'ailleurs, j'ai adoré la robe de soirée rouge, simple et classe rabi ihanik inchallah bonsoir yildis , comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 ....... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 27, 2009 Partager Posted August 27, 2009 c'est ce que porte la3rossa el3anabia ça pese enormemnt, c'est lefa we dlala et ça c'est la cheda tlemsania, mais cette cheda est moche, cheda annabia est trop belle, je vous montrerez celle de ma soeur coucou bluelady jarti:D moi aussi j'aime beaucoup et je suis fiere de nos tenues traditionnelles,et je trouve que ed-dlala est la tenue d'exellence pour la tassdira,je n'attends que le jour ou je la metterai(bizarement elle me fait rever plus que la robe blanche:confused:)en plus avec les chants des frairette tu sais de quelle chanson je parle ...ah mon dieu elle donne la chaire de poule:o j'ai trouvé une autre photo d'une dlala que je trouve personnelement plus belle et c'est la plus repondue je crois ,celle que tu as posté je ne l'ai jamais vu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts