Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tiens j'ai trouvé cette tenue, elle est belle non, elle peut faire l'affaire pour le jour de la fati7a

128254730small.jpg

tu rigooooooooooooole :mdr:

c un karakou création SAMIRA, il fait kach 75.000 da :crazy: meme s'il parait simple !

moi à ma fatha je compte porter un ensemble class (pas forcément soirée) w hiya frat, surtt k'il va pas y'avoir du monde, juste mes parenst et mes beaux parents et basta :D makalah les dépenses ;)

les filles bessaha ftouroum ça va ya el fahlate?

Salut les filles !!! Saha ftorkoum, c'est bientôt l'heure !!!

Perle rare, je ne dirais qu'un mot : MAGNIFIQUE. Tu es magnifique, Allah iberek ! Khamsa ou khmous 3lik !! et beaucoup de bonheur pour ton mari et toi inchallah !

Je voulais te demander une chose : j'ai remarqué que tu n'as pas le même vernis aux ongles, une fois rouge, une fois french manucure. Tu as changé pendant la même soirée ?

Parce-que moi-même je trouve aussi que le rouge va bien avec certaines tenues, et la french manucure avec d'autres, mais je pensais pas que c'était ps gérable de mettre deux vernis différents dans la même soirée !!

loooool

g fais la meme remark et g pensé à la meme chose , je me ss dis comment faire une french manicure pendant une fete d'apré midi, mais apré g constaté ke les photos ont été prises dans 2endroits differents (2salles) en gardant tjr la meme coiffure à peu pré, g compris alors ke les photos avc la french été prise dans sa fete de mariage , et l'autre avc un vernis rouge dans la fete de son mari:04:

perla allah ybarek machallah, merci de nous avoir partagé ta tassdira

t3ichi :o

cherche bien ma belle, elles sont exposées un peu partour mais ma bqach menhom bezaf, mnt t'es limité pour le choix des couleurs, en plus mena w roh mayzidouch yjibouhom psk ils vont bientot faire entré sur le marché les vetements automne

olala faut que je me presse alors!!! :crazy: sah khlas essif!!!enfin presque!

tu rigooooooooooooole :mdr:

c un karakou création SAMIRA, il fait kach 75.000 da :crazy: meme s'il parait simple !

moi à ma fatha je compte porter un ensemble class (pas forcément soirée) w hiya frat, surtt k'il va pas y'avoir du monde, juste mes parenst et mes beaux parents et basta :D makalah les dépenses ;)

ya pas mieux d'ailleur moi aussi ça sera intime , que les proche avec un dejeuner, habillée et maquillée simplement inchallah

mimis t'as lu mon mail?

algeriania, ya pas mieux que de faire des courses seule ou avec une amie, avec un homme c pas la joie, fais un saut au bazar du 1er mai ou bien le tunnel, tu trouveras peut etre quelques chose

bah j'ai été ojrd8 au bazard et y'avait rien, la marchandise li kanet kayna tba3et, le reste michi haja

on m'a dis ke 10 à 15 jours tadkhol sal3a jdida, on vera

algeriania, ya pas mieux que de faire des courses seule ou avec une amie, avec un homme c pas la joie, fais un saut au bazar du 1er mai ou bien le tunnel, tu trouveras peut etre quelques chose

tu as tout a fait raison!!!!!!!!!! c'est lui qui me dit on va voir ensemble, alors moi biensur toute contente je dis oui résultat, on a rien vu du tout! :mdr:

tu sais bluelady j’ai déjà vu l’album photo d’une amie bonoise (elle s’est marié avec un algérois).. évidemment toutes ces robes sont troooooooooooooooooo chargées :crazy::confused: j’étais un peu choquée psk à alger on a une préférence pour les robes légères et pas chargées :)

une semaine après son maraige, c’était les fiançailles de sa belle sœur, alors imagine k’elle a porté sa chedda :eek: banat hiya la3roussa :mad: c’était pas faisable sk’elle a fait étant donné ke la3roussa (la belle sœur) elle même n’a porté k’un jolie ensemble simple et class mais lokhra dat hal'ha :mdr:

:o à Annaba quand on est 3rossa d'à peine un an, quand on va en mariage on met à chaque fois chedda, à Annaba c'est faisable, ton amie aurai du respecter les traditions de la region où elle se trouvait, en tous cas moi je le ferai que le jour de mon mariage, yasser 7bibti, jbine ou tej et c'est tout.

Imagine aussi que y a 21 jours j'ai assisté au mariage de mon amie, la3rossa etait mise pareillement à ce que je vous ai montré, et sa belle soeur jay7a qui s'est marié y a 2 ans, a mis cheda we jabet m3a8a negafa comme vous dite et tout le trala we 3awdet sadrette men jdid, tt le monde n'a pas aimé :mad:

:o à Annaba quand on est 3rossa d'à peine un an, quand on va en mariage on met à chaque fois chedda, à Annaba c'est faisable, ton amie aurai du respecter les traditions de la region où elle se trouvait, en tous cas moi je le ferai que le jour de mon mariage, yasser 7bibti, jbine ou tej et c'est tout.

Imagine aussi que y a 21 jours j'ai assisté au mariage de mon amie, la3rossa etait mise pareillement à ce que je vous ai montré, et sa belle soeur jay7a qui s'est marié y a 2 ans, a mis cheda we jabet m3a8a negafa comme vous dite et tout le trala we 3awdet sadrette men jdid, tt le monde n'a pas aimé :mad:

c pas bien comme ça wallah

ske vraiement j'adore à alger, c ke la mariée est la princesse de la soirée et personne d'autre :p meme si y'a de nvl mariées elles n'essayeront pas de se faire remarké et lui piké la vedette, c pas ds nos traditions (koi kça arrive mais rarement)

déjà , la chedda c une tenue ki doit se porter unikement par la3roussa le jour de sa fete, je trouve pas normal k'elle soit entourée par une dizaine de femme habillées de meme !! où est ds ce cas là le charme de la mariée ? comment la distinguer ? elles se ressemble toutes, nn ? et ça reste mn avis :)

:eek: eeet ben ça alors!!!! elle a fait une 2eme tesdira quoi!

houyem 3la slamtek, j'allais t'écrire un MP ce soir comme t'a disparu du FA

merci hanouna d'avoir pensé a moi,

sinon tt va bien je me connecte pas trop, g t pas chez moi hier et avant hier, voilà

sinon j'espere ke tt va bien pour vous ya 3rayess

je vous embrasse tte

héé mismis, je t'ai vu sur la tof

sinon tt va bien je me connecte pas trop, g t pas chez moi hier et avant hier, voilà

je vous embrasse tte

coucou houyem!!!:o je t'avais pas vu ça va trop vite ici!

je vous embrasse tte

merci hanouna w saha ramdanek

chuuuuuuuut :chut:;)