houyem 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 malania, mismis, tania bonne nuit w saha shourkoum bon meme moi je go maintenant g eu mal aux dents ça fais trop mal bonne nuit les filles, bluelady, algerinia @++++ Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 houyem 2013 c tout pres le temps passe trop vite bonne nuit melanina les filles je vous dit bonne nuit, mismis essaye demain de te connecté plutot bach ngassrou chwiya je vous embrasse les filles bonne nuit mon pti saha shourek Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 inchallah ya rebi yebaathoulek qui ma habitih nchallah merci ma belle inchallah té gentile:) Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bonsoir les filles twhachtkoum bezaf bezaf , je viens juste de lires les post c super !!! perla macha alah comme je te l'ai déja dis Top Model alah ybarek tes tenues chabine bezaf blueday ;mkhabya had ezine kamel ou ma tgoulilnach, elle est belle la robe de ta mamam et toi aussi sans voir les details du visage bayna meziana alahyehafdek élégance ki raki lahbiba alors c pour kon le mariage ;enti hiya la suivante apres moniette inchalah ke du bonheur laakouba lik malanina welah testahl koul khir ya rabi y3ajel fi farhetek(amine) houyem;hadi ghayba hanouna mimis ; tjr au top des models et des creations merci les photos elles sont belles tania, algeriania wach rakoum ça va? Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 saha shourkoum et à deman inchalah bizous à toutes sans exceptions ps: tamimte merci pour tes precieux conseils Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bonsoir les filles twhachtkoum bezaf bezaf , je viens juste de lires les post c super !!! perla macha alah comme je te l'ai déja dis Top Model alah ybarek tes tenues chabine bezaf blueday ;mkhabya had ezine kamel ou ma tgoulilnach, elle est belle la robe de ta mamam et toi aussi sans voir les details du visage bayna meziana alahyehafdek élégance ki raki lahbiba alors c pour kon le mariage ;enti hiya la suivante apres moniette inchalah ke du bonheur laakouba lik malanina welah testahl koul khir ya rabi y3ajel fi farhetek(amine) houyem;hadi ghayba hanouna mimis ; tjr au top des models et des creations merci les photos elles sont belles tania, algeriania wach rakoum ça va? merci ma chérie té adorable comme tout jour emouaahhhhhhh;) saha shourek ma chérie et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 SAlam les filles et Saha shorkoum ! J'arrive pas à me connecter le soir, donc je rate toutes les soirées Ramadan avec vous mais je pense à vous, et je vous :kissSmiley Bluelady, merci pour la photo de la gandora de ta maman, et bsahtek la taille ;) Elle est très belle la robe, pas trop chargée, juste ce qu'il faut. Est-ce que tu as une idée du prix d'une robe pareille ? Houyem, kiraki ?? ça fait trop longtemps, tu nous as manqué !! Merci pour la précision, je me damandais comment elle avait réussi l'exploit du changement de vernis en une soirée !!:crazy: Tania, ne stresse pas khti, tu as le temps, fais toi un planning et sors beaucoup pour faire le repérage. Inchallah tout se passera bien !!!;) Les autres copines, je vous embrasse fort aussi !! Saha ftorkoum !!! Les filles, en FRance, ça ne se fait pas encore les assiettes en verre pour mettre les gateaux, avec le sachet pour enrober tout ça. Si vous avez une photo, je serais curieuse de voir ce que ça donne.:o Boussa les filles, vous me manquezzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Bjr, waynkom les filles, vous faites la grasse matinée ki 3ad week-end, ana 9olt lyoum la chaine 3la topic SAlam les filles et Saha shorkoum ! J'arrive pas à me connecter le soir, donc je rate toutes les soirées Ramadan avec vous mais je pense à vous, et je vous :kissSmiley Bluelady, merci pour la photo de la gandora de ta maman, et bsahtek la taille ;) Elle est très belle la robe, pas trop chargée, juste ce qu'il faut. Est-ce que tu as une idée du prix d'une robe pareille ? Houyem, kiraki ?? ça fait trop longtemps, tu nous as manqué !! Merci pour la précision, je me damandais comment elle avait réussi l'exploit du changement de vernis en une soirée !!:crazy: Tania, ne stresse pas khti, tu as le temps, fais toi un planning et sors beaucoup pour faire le repérage. Inchallah tout se passera bien !!!;) Les autres copines, je vous embrasse fort aussi !! Saha ftorkoum !!! Les filles, en FRance, ça ne se fait pas encore les assiettes en verre pour mettre les gateaux, avec le sachet pour enrober tout ça. Si vous avez une photo, je serais curieuse de voir ce que ça donne.:o Boussa les filles, vous me manquezzzzzzzz merci ma cherie, à chaque fois tu laisses un trés grand vide au forum, toi et kali, puisqu'on vous voit pas beaucoup, wallah les gens disent "allah ybarek tol we 3ard", "wana allah ybarek tol we tol", j'essaye de mon engraisser chouia, walou, en plus je me stresses de plus en plus, et moi je fais partie des gens quand ils stressent adieu l'appetit. Pour la gandora, 8ada za3ma un model ni chargé ni simple, il fait 12000Da sachant que la couturiere tghali chouia, donc tu peux le trouver un peu moins. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bonsoir les filles twhachtkoum bezaf bezaf , je viens juste de lires les post c super !!! perla macha alah comme je te l'ai déja dis Top Model alah ybarek tes tenues chabine bezaf blueday ;mkhabya had ezine kamel ou ma tgoulilnach, elle est belle la robe de ta mamam et toi aussi sans voir les details du visage bayna meziana alahyehafdek élégance ki raki lahbiba alors c pour kon le mariage ;enti hiya la suivante apres moniette inchalah ke du bonheur laakouba lik malanina welah testahl koul khir ya rabi y3ajel fi farhetek(amine) houyem;hadi ghayba hanouna mimis ; tjr au top des models et des creations merci les photos elles sont belles tania, algeriania wach rakoum ça va? oh ça me flatte, y3aychek, 3aynik li mla7, allah ya7afdek aussi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bonsoir les filles twhachtkoum bezaf bezaf , je viens juste de lires les post c super !!! mimis ; tjr au top des models et des creations merci les photos elles sont belles sbah el khir hbiba heureuse ke les tof t'ont plut :o je vais insérer d'autres ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bjr mismis dork win tji, je vais partir, à plus tard Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Bjr, waynkom les filles, vous faites la grasse matinée ki 3ad week-end, ana 9olt lyoum la chaine 3la topic merci ma cherie, à chaque fois tu laisses un trés grand vide au forum, toi et kali, puisqu'on vous voit pas beaucoup, wallah les gens disent "allah ybarek tol we 3ard", "wana allah ybarek tol we tol", j'essaye de mon engraisser chouia, walou, en plus je me stresses de plus en plus, et moi je fais partie des gens quand ils stressent adieu l'appetit. Pour la gandora, 8ada za3ma un model ni chargé ni simple, il fait 12000Da sachant que la couturiere tghali chouia, donc tu peux le trouver un peu moins. bonjour bluelady je viens de savoir ke t'a posté une photo de toi, hier je l'ai loupé !!! je comprend prkoi la coifeuse tahet 3la cha3rek, gharet meno c sur :o la gandoura est belle, pas trop chargée, lazem bark t'hazmi ki tlabssiha ;) ps: moi aussi je suis maigre, et avc ramadhan j'ai encore maigri, mnt tu peux dir netkhaba mor el poto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bjr mismis dork win tji, je vais partir, à plus tard wach t'habi, sabaht m3a le ménage :confused: là je suis venu jeter un oeil et partir faire la prière hadak howa el waqt, à tte salam Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Salut les filles !! enfin je vous trouve, je suis trop contente :o Comment ça se passe le Ramadan ?? PS : Bluelady, attention fi Ramdan faut que tu profites de l'occasion pour prendre du poids si c'est ce que tu souhaites : mange beaucoup de choses sucrées après le ftor comme zlebia ou chamia, c'est mortel pour la ligne ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Et voilà, encore toute seule :mdr::mdr: A tout à l'heure les filles !! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Et voilà, encore toute seule :mdr::mdr: A tout à l'heure les filles !! Wech Yildis, tu es connectee sur une borne SNCF? :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bonjour bluelady je viens de savoir ke t'a posté une photo de toi, hier je l'ai loupé !!! je comprend prkoi la coifeuse tahet 3la cha3rek, gharet meno c sur :o la gandoura est belle, pas trop chargée, lazem bark t'hazmi ki tlabssiha ;) ps: moi aussi je suis maigre, et avc ramadhan j'ai encore maigri, mnt tu peux dir netkhaba mor el poto :mdr: Bjr ma chérie, allah y3inek , toutes pareil, d"s que j'ai fini le ménage jit, on se connecte puis rebelotte la cuisine Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Salut les filles !! enfin je vous trouve, je suis trop contente :o Comment ça se passe le Ramadan ?? PS : Bluelady, attention fi Ramdan faut que tu profites de l'occasion pour prendre du poids si c'est ce que tu souhaites : mange beaucoup de choses sucrées après le ftor comme zlebia ou chamia, c'est mortel pour la ligne ;) ok chef Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Et voilà, encore toute seule :mdr::mdr: A tout à l'heure les filles !! je suis la Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 salut les filles, merci pr tous vos compliments, j ai effacer mes photo et bluelady je te demande de l effacer aussi du poste ke tu a citer merci pr yidlis, oui houyem a raison c ete 2 jours differents, la photo de la robe rouge et du karakou sont le jour de ma fete, et les autres c le chez ma belle famille:) en ce ki conserne ma constantinoise :confused: je ne savais pas ke c ete pas une fergani, d ailleur je ne sais meme pas ce ki est le fil d or :confused: mais en tout cas a alger on appel ma jebba une fergani, alors k on est de l autre cote de la plaque :D, enfin c comme le caftan ki s appel finalement une takchita :confused:, merci bcp pr l info pr celle ki m a demander ou je l ai faite, c a telemcen et elle ma couter 20 000 da voila voilu:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 salut les filles, merci pr tous vos compliments, j ai effacer mes photo et bluelady je te demande de l effacer aussi du poste ke tu a citer merci pr yidlis, oui houyem a raison c ete 2 jours differents, la photo de la robe rouge et du karakou sont le jour de ma fete, et les autres c le chez ma belle famille:) en ce ki conserne ma constantinoise :confused: je ne savais pas ke c ete pas une fergani, d ailleur je ne sais meme pas ce ki est le fil d or :confused: mais en tout cas a alger on appel ma jebba une fergani, alors k on est de l autre cote de la plaque :D, enfin c comme le caftan ki s appel finalement une takchita :confused:, merci bcp pr l info pr celle ki m a demander ou je l ai faite, c a telemcen et elle ma couter 20 000 da voila voilu:) sans probleme, le fil d'or c'est celui de ton karakou, et de la gandora de ma mere que je portais, il est doré à un point qu'il tape à l'oeil et sa couleur reste intacte au fil des années, En ce qui concerne les compliments, personnelemnt j'etais franche t'as l'air belle, corps et décors. C'est moi qui a demander le prix, meme ma maman quand elle l'a vu elle m'a dit je pense que c'est de Tlemcen , parceque à l'est on fait plus des fleurs et on a tendance de remplir les vides, comme les photos que j'ai posté. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 sans probleme, le fil d'or c'est celui de ton karakou, et celui de ma gandora, il est doré à un point qu'il tape à l'oeil et sa couleur reste intacte au fil des années, En ce qui concerne les compliments, personnelemnt j'etais franche t'as l'air belle, corps et décors. C'est moi qui a demander le prix, meme ma maman quand elle l'a vu elle m'a dit je pense que c'est de Tlemcen , parceque à l'est on fait plus des fleurs et on a tendance de remplir les vides, comme les photos que j'ai posté. merci pr ses infos mon karakou je l ai fait a constantine Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 merci pr ses infos mon karakou je l ai fait a constantine il m'a plus, bsa7tek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je me marre , je veux parler à une des survivantes du topic avant de partir à la cuisine Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 salut les filles, merci pr tous vos compliments, j ai effacer mes photo et bluelady je te demande de l effacer aussi du poste ke tu a citer merci pr yidlis, oui houyem a raison c ete 2 jours differents, la photo de la robe rouge et du karakou sont le jour de ma fete, et les autres c le chez ma belle famille:) en ce ki conserne ma constantinoise :confused: je ne savais pas ke c ete pas une fergani, d ailleur je ne sais meme pas ce ki est le fil d or :confused: mais en tout cas a alger on appel ma jebba une fergani, alors k on est de l autre cote de la plaque :D, enfin c comme le caftan ki s appel finalement une takchita :confused:, merci bcp pr l info pr celle ki m a demander ou je l ai faite, c a telemcen et elle ma couter 20 000 da voila voilu:) khamous a3lik perla wahoo bsaha au lahna je vais suivre les conseils que t'as posté la dernière fois pour pour l'une des foumiste :o t'as raison il y'a plus urgent et plus important 4 parure de drap peuvent aller pour la première année puis on va voir si t'as d'autre conseils dans ce type j'aimerai bien car moi aussi je vais vivre seule et je suis jeune alors tout les conseils sont les bienvenue :D merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts