Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles

twhachtkoum bezaf bezaf , je viens juste de lires les post c super !!!

perla macha alah comme je te l'ai déja dis Top Model alah ybarek

tes tenues chabine bezaf

blueday ;mkhabya had ezine kamel ou ma tgoulilnach, elle est belle la robe de ta mamam et toi aussi sans voir les details du visage bayna meziana alahyehafdek

élégance ki raki lahbiba alors c pour kon le mariage ;enti hiya la suivante apres moniette inchalah ke du bonheur

laakouba lik malanina welah testahl koul khir ya rabi y3ajel fi farhetek(amine)

houyem;hadi ghayba hanouna

mimis ; tjr au top des models et des creations merci les photos elles sont belles

tania, algeriania wach rakoum ça va?

bonsoir les filles

tes tenues chabine bezaf

blueday ;mkhabya had ezine kamel ou ma tgoulilnach, elle est belle la robe de ta mamam et toi aussi sans voir les details du visage bayna meziana alahyehafdek

élégance ki raki lahbiba alors c pour kon le mariage ;enti hiya la suivante apres moniette inchalah ke du bonheur

mimis ; tjr au top des models et des creations merci les photos elles sont belles

merci ma chérie té adorable comme tout jour emouaahhhhhhh;) saha shourek ma chérie et bonne nuit

SAlam les filles et Saha shorkoum !

J'arrive pas à me connecter le soir, donc je rate toutes les soirées Ramadan avec vous :(

mais je pense à vous, et je vous :kissSmiley

Bluelady, merci pour la photo de la gandora de ta maman, et bsahtek la taille ;)

Elle est très belle la robe, pas trop chargée, juste ce qu'il faut. Est-ce que tu as une idée du prix d'une robe pareille ?

Houyem, kiraki ?? ça fait trop longtemps, tu nous as manqué !! Merci pour la précision, je me damandais comment elle avait réussi l'exploit du changement de vernis en une soirée !!:crazy:

Tania, ne stresse pas khti, tu as le temps, fais toi un planning et sors beaucoup pour faire le repérage. Inchallah tout se passera bien !!!;)

Les autres copines, je vous embrasse fort aussi !! Saha ftorkoum !!!

Les filles, en FRance, ça ne se fait pas encore les assiettes en verre pour mettre les gateaux, avec le sachet pour enrober tout ça. Si vous avez une photo, je serais curieuse de voir ce que ça donne.:o

Boussa les filles, vous me manquezzzzzzzz

Bjr, waynkom les filles, vous faites la grasse matinée ki 3ad week-end, ana 9olt lyoum la chaine 3la topic

SAlam les filles et Saha shorkoum !

J'arrive pas à me connecter le soir, donc je rate toutes les soirées Ramadan avec vous :(

mais je pense à vous, et je vous :kissSmiley

Bluelady, merci pour la photo de la gandora de ta maman, et bsahtek la taille ;)

Elle est très belle la robe, pas trop chargée, juste ce qu'il faut. Est-ce que tu as une idée du prix d'une robe pareille ?

Houyem, kiraki ?? ça fait trop longtemps, tu nous as manqué !! Merci pour la précision, je me damandais comment elle avait réussi l'exploit du changement de vernis en une soirée !!:crazy:

Tania, ne stresse pas khti, tu as le temps, fais toi un planning et sors beaucoup pour faire le repérage. Inchallah tout se passera bien !!!;)

Les autres copines, je vous embrasse fort aussi !! Saha ftorkoum !!!

Les filles, en FRance, ça ne se fait pas encore les assiettes en verre pour mettre les gateaux, avec le sachet pour enrober tout ça. Si vous avez une photo, je serais curieuse de voir ce que ça donne.:o

Boussa les filles, vous me manquezzzzzzzz

merci ma cherie, à chaque fois tu laisses un trés grand vide au forum, toi et kali, puisqu'on vous voit pas beaucoup, wallah les gens disent "allah ybarek tol we 3ard", "wana allah ybarek tol we tol", j'essaye de mon engraisser chouia, walou, en plus je me stresses de plus en plus, et moi je fais partie des gens quand ils stressent adieu l'appetit.

Pour la gandora, 8ada za3ma un model ni chargé ni simple, il fait 12000Da sachant que la couturiere tghali chouia, donc tu peux le trouver un peu moins.

bonsoir les filles

tes tenues chabine bezaf

blueday ;mkhabya had ezine kamel ou ma tgoulilnach, elle est belle la robe de ta mamam et toi aussi sans voir les details du visage bayna meziana alahyehafdek élégance ki raki lahbiba alors c pour kon le mariage ;enti hiya la suivante apres moniette inchalah ke du bonheur

oh ça me flatte, y3aychek, 3aynik li mla7, allah ya7afdek aussi

bonsoir les filles

sbah el khir hbiba

heureuse ke les tof t'ont plut :o je vais insérer d'autres ;)

Bjr, waynkom les filles, vous faites la grasse matinée ki 3ad week-end, ana 9olt lyoum la chaine 3la topic

merci ma cherie, à chaque fois tu laisses un trés grand vide au forum, toi et kali, puisqu'on vous voit pas beaucoup, wallah les gens disent "allah ybarek tol we 3ard", "wana allah ybarek tol we tol", j'essaye de mon engraisser chouia, walou, en plus je me stresses de plus en plus, et moi je fais partie des gens quand ils stressent adieu l'appetit.

Pour la gandora, 8ada za3ma un model ni chargé ni simple, il fait 12000Da sachant que la couturiere tghali chouia, donc tu peux le trouver un peu moins.

bonjour bluelady

je viens de savoir ke t'a posté une photo de toi, hier je l'ai loupé !!!

je comprend prkoi la coifeuse tahet 3la cha3rek, gharet meno c sur :o

la gandoura est belle, pas trop chargée, lazem bark t'hazmi ki tlabssiha ;)

ps: moi aussi je suis maigre, et avc ramadhan j'ai encore maigri, mnt tu peux dir netkhaba mor el poto :mdr:

Salut les filles !!

enfin je vous trouve, je suis trop contente :o

Comment ça se passe le Ramadan ??

PS : Bluelady, attention fi Ramdan faut que tu profites de l'occasion pour prendre du poids si c'est ce que tu souhaites : mange beaucoup de choses sucrées après le ftor comme zlebia ou chamia, c'est mortel pour la ligne ;)

bonjour bluelady

je viens de savoir ke t'a posté une photo de toi, hier je l'ai loupé !!!

je comprend prkoi la coifeuse tahet 3la cha3rek, gharet meno c sur :o

la gandoura est belle, pas trop chargée, lazem bark t'hazmi ki tlabssiha ;)

ps: moi aussi je suis maigre, et avc ramadhan j'ai encore maigri, mnt tu peux dir netkhaba mor el poto :mdr:

Bjr ma chérie, allah y3inek , toutes pareil, d"s que j'ai fini le ménage jit, on se connecte puis rebelotte la cuisine

Salut les filles !!

enfin je vous trouve, je suis trop contente :o

Comment ça se passe le Ramadan ??

PS : Bluelady, attention fi Ramdan faut que tu profites de l'occasion pour prendre du poids si c'est ce que tu souhaites : mange beaucoup de choses sucrées après le ftor comme zlebia ou chamia, c'est mortel pour la ligne ;)

ok chef

salut les filles, merci pr tous vos compliments, j ai effacer mes photo et bluelady je te demande de l effacer aussi du poste ke tu a citer merci :)

pr yidlis, oui houyem a raison c ete 2 jours differents, la photo de la robe rouge et du karakou sont le jour de ma fete, et les autres c le chez ma belle famille:)

en ce ki conserne ma constantinoise :confused: je ne savais pas ke c ete pas une fergani, d ailleur je ne sais meme pas ce ki est le fil d or :confused:

mais en tout cas a alger on appel ma jebba une fergani, alors k on est de l autre cote de la plaque :D, enfin c comme le caftan ki s appel finalement une takchita :confused:, merci bcp pr l info

pr celle ki m a demander ou je l ai faite, c a telemcen et elle ma couter 20 000 da

voila voilu:)

salut les filles, merci pr tous vos compliments, j ai effacer mes photo et bluelady je te demande de l effacer aussi du poste ke tu a citer merci :)

pr yidlis, oui houyem a raison c ete 2 jours differents, la photo de la robe rouge et du karakou sont le jour de ma fete, et les autres c le chez ma belle famille:)

en ce ki conserne ma constantinoise :confused: je ne savais pas ke c ete pas une fergani, d ailleur je ne sais meme pas ce ki est le fil d or :confused:

mais en tout cas a alger on appel ma jebba une fergani, alors k on est de l autre cote de la plaque :D, enfin c comme le caftan ki s appel finalement une takchita :confused:, merci bcp pr l info

pr celle ki m a demander ou je l ai faite, c a telemcen et elle ma couter 20 000 da

sans probleme, le fil d'or c'est celui de ton karakou, et de la gandora de ma mere que je portais, il est doré à un point qu'il tape à l'oeil et sa couleur reste intacte au fil des années,

En ce qui concerne les compliments, personnelemnt j'etais franche t'as l'air belle, corps et décors.

C'est moi qui a demander le prix, meme ma maman quand elle l'a vu elle m'a dit je pense que c'est de Tlemcen , parceque à l'est on fait plus des fleurs et on a tendance de remplir les vides, comme les photos que j'ai posté.

sans probleme, le fil d'or c'est celui de ton karakou, et celui de ma gandora, il est doré à un point qu'il tape à l'oeil et sa couleur reste intacte au fil des années,

En ce qui concerne les compliments, personnelemnt j'etais franche t'as l'air belle, corps et décors.

C'est moi qui a demander le prix, meme ma maman quand elle l'a vu elle m'a dit je pense que c'est de Tlemcen , parceque à l'est on fait plus des fleurs et on a tendance de remplir les vides, comme les photos que j'ai posté.

merci pr ses infos :)

mon karakou je l ai fait a constantine

khamous a3lik perla wahoo bsaha au lahna

je vais suivre les conseils que t'as posté la dernière fois pour pour l'une des foumiste :o t'as raison il y'a plus urgent et plus important 4 parure de drap peuvent aller pour la première année puis on va voir

si t'as d'autre conseils dans ce type j'aimerai bien car moi aussi je vais vivre seule et je suis jeune alors tout les conseils sont les bienvenue :D

merci