bluelady 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Et oui perla et honey, pour mon chéri déja on a éliminé les mhibates, puisqu'on compte acheter un appartement, ani nsa3af fi8, pour la ma7azma c'est la seule chose que je vais demander à papa de me la faire, sinon le reste c'est ma maman qui m'aide. En plus les membres de ma famille nous donne de l'argent au lieu des cadeaux, c'est ce qu'ils ont fait avec ma soeur, au moins je peux m'acheter des choses qui me manquent avec. Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Et oui perla et honey, pour mon chéri déja on a éliminé les mhibates, puisqu'on compte acheter un appartement, ani nsa3af fi8, pour la ma7azma c'est la seule chose que je vais demander à papa de me la faire, sinon le reste c'est ma maman qui m'aide. En plus les membres de ma famille nous donne de l'argent au lieu des cadeaux, c'est ce qu'ils ont fait avec ma soeur, au moins je peux m'acheter des choses qui me manquent avec. nous aussi on a éliminé les mhibates comme pour ma soeur sinon on va se marier et avoir son chez soit dans 10 ans si c'est pas 20 ans mes parents m'offriront rien en or (j'aime pas trop l'or, ma mère me donnera un peu du sien et c'est bon et une louisa pour me porter chance ;) ) pour l'argent c'est la meilleur idée sinon on va se retrouver comme ce mec la mais avec des services a eau café et thé :mdr: Un couple reçoit 24 grille-pain à son mariage Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 saaaluuut les filles!!! comment allez vous lyouma??? Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 saaaluuut les filles!!! comment allez vous lyouma??? saluuuuut algeriania ça va mis a part la faim et toi? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 saluuuuut algeriania ça va mis a part la faim et toi? :mdr: pareil !!! mais après fel ftour faut se ratrapper et c'est pas facile!!! et puis faut pas perdre de poids fi ramdane pasqu'après, nos jolies robes, faut les remplir :o Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr: pareil !!! mais après fel ftour faut se ratrapper et c'est pas facile!!! et puis faut pas perdre de poids fi ramdane pasqu'après, nos jolies robes, faut les remplir :o :mdr: moi c'est bon j'ai brulé tout mes réserves et la perte du poinds je ne peux rien y faire :mad: même si je me ratrape le soir mais bon un bon rigime a l'envers ;) après ramdan et tout rentrera dans l'ordre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr: moi c'est bon j'ai brulé tout mes réserves et la perte du poinds je ne peux rien y faire :mad: même si je me ratrape le soir mais bon un bon rigime a l'envers ;) après ramdan et tout rentrera dans l'ordre :mdr: :mdr::mdr: bessah tu sais fi ramdane t'as plus de chance de prendre du poids!!! avec tous les trucs sucrés et les plats hadouks!!:crazy: régime à l'envers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr::mdr: bessah tu sais fi ramdane t'as plus de chance de prendre du poids!!! avec tous les trucs sucrés et les plats hadouks!!:crazy: régime à l'envers :mdr: :mdr::mdr::mdr: alors t'as trouvé ta jolie robe que tu cherchais ,? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr::mdr::mdr: alors t'as trouvé ta jolie robe que tu cherchais ,? non pas encore vu que vendredi y'a rien Alors demain inchallah je vais voir j('espere que je vais trouver c'est rien zuste une petite robe touttte simple :confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 honey mon amie a préparé son trousseau en 5 mois! elle s'est fiancé en juillet et se marie en décembre inchallah! elle a pratiquement tout finin le plus gros disons, donc t'inquiete tu pourras :o Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 non pas encore vu pasque vendredi y'a rien Alors demain inchallah je vais voir j('espere que je vais trouver c'est rien zuste une petite robe touttte simple :confused::crazy: bon moi je serai sur kouba (je vais faire un peu de shopping) je penserai a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 bon moi je serai sur kouba (je vais faire un peu de shopping) je penserai a toi ;) oooo c'est très gentil ma chérie!!!! t'es un ange!! Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 honey mon amie a préparé son trousseau en 5 mois! elle s'est fiancé en juillet et se marie en décembre inchallah! elle a pratiquement tout finin le plus gros disons, donc t'inquiete tu pourras :o merci ma chérie :04: car j'ai décider d'attendre avant me ruiner et le faire d'un coup sauf si j'ai un coude foudre ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 merci ma chérie :04: car j'ai décider d'attendre avant me ruiner et le faire d'un coup sauf si j'ai un coude foudre ;) oui c'est une bonne idée! moi je préfere commencer plutot, je suis un peu dificile et y'a tellement le choix, et puis imagine si y'a une crise en algérie ou alors imagine si y'a un embargo olala plus de trousseau!:mdr: lala je plaisante biensur!!!! t'as raison d'économiser d'abord!!!y'a de nouveaux modèles qui sortent à chaque fois! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Je suis sur Paris Souad.merci je tai envoyer un message en privée Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 oui c'est une bonne idée! moi je préfere commencer plutot, je suis un peu dificile et y'a tellement le choix, et puis imagine si y'a une crise en algérie ou alors imagine si y'a un embargo olala plus de trousseau!:mdr: lala je plaisante biensur!!!! t'as raison d'économiser d'abord!!!y'a de nouveaux modèles qui sortent à chaque fois! :mad: tu veux me faire peur :mdr::mdr: maalih si c le cas tant pie pour lui :p il devra m'accepter avec mes survetement au lieu des .... :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mad: tu veux me faire peur :mdr::mdr: maalih si c le cas tant pie pour lui :p il devra m'accepter avec mes survetement au lieu des .... :o:mdr: :mdr: tu me fais troooop rire!! mais non biensur que non! t'as le temps t'inquiete! bessah anaya j'ai trop hate!:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 merci je tai envoyer un message en privée coucou souad!:o Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 :mdr: tu me fais troooop rire!! mais non biensur que non! t'as le temps t'inquiete! bessah anaya j'ai trop hate!:o au moins nsik chwiya ldjou3 :mdr: même ana j'ai trop hate (le shopping c'est notre dada) mais surtout casser la tête de mon chéri :mdr::mdr: mais non je plaisante la en va commencer les préparatif de ma soeur qui va être grand le mien sera intime un seule fête moi et chéri mais je compte faire quelque achats entre temps comme les souvettement les vétements quand j'ai un coup de foudre ou une ocaz a ne pas rater comme ces jour ci avec les solde :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 au moins nsik chwiya ldjou3 :mdr: même ana j'ai trop hate (le shopping c'est notre dada) mais surtout casser la tête de mon chéri :mdr::mdr: mais non je plaisante la en va commencer les préparatif de ma soeur qui va être grand le mien sera intime un seule fête moi et chéri mais je compte faire quelque achats entre temps comme les souvettement les vétements quand j'ai un coup de foudre ou une ocaz a ne pas rater comme ces jour ci avec les solde :D Exactement, parceque là sah il s'agit de coups de coeur!!! mabrouk 3la ta soeur! Je rêve de faire un seul mariage moi, mamour et moi ensemble! ça fait plus mariage quoi!! mais va convaincre les parents et belle-famille!:mad::o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 au moins nsik chwiya ldjou3 :mdr: même ana j'ai trop hate (le shopping c'est notre dada) mais surtout casser la tête de mon chéri :mdr::mdr: mais non je plaisante la en va commencer les préparatif de ma soeur qui va être grand le mien sera intime un seule fête moi et chéri mais je compte faire quelque achats entre temps comme les souvettement les vétements quand j'ai un coup de foudre ou une ocaz a ne pas rater comme ces jour ci avec les solde :D SAlut les filles, comment ça va ?? Honey, pourquoi tu ne te marries pas en même temps que ta soeur ? Ce doit être beau un mariage avec deux couples !!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 SAlut les filles, comment ça va ?? Honey, pourquoi tu ne te marries pas en même temps que ta soeur ? Ce doit être beau un mariage avec deux couples !!! saalut yildis!!!enfin on se rencontre!!! C'est une bonne idée d'un côté, mais d'un autre, la belle-famille n'appréciera peut-être pas, enfin ché pas je dis ça comme ça :o Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 SAlut les filles, comment ça va ?? Honey, pourquoi tu ne te marries pas en même temps que ta soeur ? Ce doit être beau un mariage avec deux couples !!! c'est vrai deux couple qui s'uni c'est magnifique surtout deux soeur Premièrement ça sera un choc pour ma mère et mon père d'un coup la maison ce vide :( deusio: aaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: moi et ma soeur le même jour la même fête certe je veux quelque chose d'intime mais je veux comme même ma journée a moi je suis la rêne d'un soir :D ( c le syndrome de sandrillion qui parle :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
honey 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 saalut yildis!!!enfin on se rencontre!!! C'est une bonne idée d'un côté, mais d'un autre, la belle-famille n'appréciera peut-être pas, enfin ché pas je dis ça comme ça :o deux frêre c'est gérable mais deux soeur j'ai jamais vue ça Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 c'est vrai deux couple qui s'uni c'est magnifique surtout deux soeur Premièrement ça sera un choc pour ma mère et mon père d'un coup la maison ce vide :( deusio: aaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: moi et ma soeur le même jour la même fête certe je veux quelque chose d'intime mais je veux comme même ma journée a moi je suis la rêne d'un soir :D ( c le syndrome de sandrillion qui parle :mdr:) Salut Algeriania, ouiiii ça fait très longtemps !!! Coucou Honey, je comprends que tu veuilles être la reine de la fête, c'est le seul inconvénient à cette idée je trouve (parce-que sinon, dépenses divisée par 2, c'est une affaire pour tout le monde je trouve !) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts