Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et c'est le sujet qui crée le plus de problemes chez les couples, surtout que les hommes sont des sangsues, ymossok 7ata ta derniere goutte de sang, ils n'ont plus le sens de la responsabilité, je pense qu'il faut faire une caisse pour la maison où la femme participe aussi avec son salaire et laisse une somme rien que pour elle, mais tu sais les femmes :crazy: elles aiment fournir tout leur argent que pour la maison.

:mdr::mdr:wellah t'as bien dit, c vrai que c'est un sujet tres sensible, moi je pense que c à l'homme de prendre en charge le foyer sauf si le salaire ne lui permet pas,ds ce cas la femme pourra participer au depenses

hadi denia, il faut toujours avoir une somme de coté,surtout si c un homme egoiste ou radin:D

coucou la3rayess

merci pour vos avis, mais vous avez oublié une chose, j’ai précisé k’il me faut un caftan mastour ;) les manches en tules wahdou (sans le satin) ça peut pas m’arranger (je parle de plutard)

ça donne ça :

370062tule_bleu.jpg

donc soit j’opte pour le modèle des manches ke j posté hier, sinon les manches traditionnelles (tulle en dessus du satin) :

696079tule___satin.jpg

coucou la3rayess

merci pour vos avis, mais vous avez oublié une chose, j’ai précisé k’il me faut un caftan mastour ;) les manches en tules wahdou (sans le satin) ça peut pas m’arranger (je parle de plutard)

ça donne ça :

370062tule_bleu.jpg

donc soit j’opte pour le modèle des manches ke j posté hier, sinon les manches traditionnelles (tulle en dessus du satin) :

696079tule___satin.jpg

slt toi, dork win tji enti tani, Oui tu fais les manches comme le model en verre, comme je vais faire moi aussi avec les coupons zebrés 8adak que je vous ai montré, en noir et jaune

slt toi, dork win tji enti tani, Oui tu fais les manches comme le model en verre, comme je vais faire moi aussi avec les coupons zebrés 8adak que je vous ai montré, en noir et jaune

wacha t'habi, le temps j'ai fait la vaisselle, la prière, j'ai lu un peu le coran, hadawin lhaqt nji :confused: en plus je vous parle et je vide mn PC en parallèle psk khssarli à cause des virus :crazy:

merci encore pr ton avis, je vais voir ske pense les autres filles psk ds une semaine nchallah j'irais chez le couturier pr lui expliker le modèle ke je veux et j'arrive tjr pas à me décider :o

tania t'a rappelé le couturier ?

non je l'ai pas rapelé, j'etais un peu malade, demain je prevoie d'aller voir le couturiere de draria pour le metrage de tissu pour le djabador et je vais l'appeller pour qu'il m'indique l'adresse j"espere qu'il repondera

pourquoi le couturier ne te proposerai pas un modele qui pourra aller avec le tissu et tes exigences, car sincerement ils sont mieux placé pour le faire

car moi je me sens perdu, j'ai pleins de modele en tete mais la couturiere ne m'a pas bcp aidé pour le choix

non je l'ai pas rapelé, j'etais un peu malade, demain je prevoie d'aller voir le couturiere de draria pour le metrage de tissu pour le djabador et je vais l'appeller pour qu'il m'indique l'adresse j"espere qu'il repondera

pourquoi le couturier ne te proposerai pas un modele qui pourra aller avec le tissu et tes exigences, car sincerement ils sont mieux placé pour le faire

car moi je me sens perdu, j'ai pleins de modele en tete mais la couturiere ne m'a pas bcp aidé pour le choix

il te donne des catalogues vraiment extrats et c'est à toi de faire un choix :)

ps: je t'ai envoyé un email

je vous dis sa7a s7orkom et à demain daymen 8aka, je reste avec vous que 1/2 heure, mata7kiwech yasser men waraya, ok

mismis 3andi khazina ou bien kanz ta3 des photos de karakou, kaftan, lingerie, .................. elles n'attendent qu'à etre exploiter :mdr:

tania pour répondre à ton post 3la le budget du couple, personnelement je ne compte pas participer beaucoup, juste fi les petites bricoles, car nous les femmes contrairement à eux les hommes, on sera toujours débordée par le boulot, voilà je pense qu'il faut savoir faire la part des choses, à moins qu'il m'aide TOUT le temps, alors ana tanik :o et puis biensur si y'a des soucis la c'est autre chose!

tania pour répondre à ton post 3la le budget du couple, personnelement je ne compte pas participer beaucoup, juste fi les petites bricoles, car nous les femmes contrairement à eux les hommes, on sera toujours débordée par le boulot, voilà je pense qu'il faut savoir faire la part des choses, à moins qu'il m'aide TOUT le temps, alors ana tanik :o et puis biensur si y'a des soucis la c'est autre chose!

moi j'y compte participer au moins au debit de notre vie, la premiere phase qui est celle de construction.