Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tania pour répondre à ton post 3la le budget du couple, personnelement je ne compte pas participer beaucoup, juste fi les petites bricoles, car nous les femmes contrairement à eux les hommes, on sera toujours débordée par le boulot, voilà je pense qu'il faut savoir faire la part des choses, à moins qu'il m'aide TOUT le temps, alors ana tanik :o et puis biensur si y'a des soucis la c'est autre chose!

exctement, comme a dit bluelady on vas aider ds la phase de construction pas plus:D

525685sandale.jpg

comme ze suis za3fana ze donne pas mon avis :D

ça c la sandale que j'ai acheté à 1000 DA es ce qu'elle peux se mettre à la tesdira car je compte faire une robe kabule noire moderne ou bien je la garde pour le trousseau

et ça c le pontalon que j acheté à 1700DA Soldé un en gris et l'autre blanc

ça c la sandale que j'ai acheté à 1000 DA es ce qu'elle peux se mettre à la tesdira car je compte faire une robe kabule noire moderne ou bien je la garde pour le trousseau

tu fais des affaires tania!!!:crazy: c'est de bons prix!!

Et bien, je pense que les sandales vaut mieux les garder pour le trousseau car elles font plus apré-midi ou sortie, elles sont d'ailleurs trés jolies, c'est mon genre!

Pour la tesdira je pense qu'il te faudra une paire un peu plus sophistiquée, enfin c'est ce que je pense biensur :o

d'abord bssahtek w belbaraka 3lik :)

la sandale vaut mieux la mettre ds le trousseau ma belle, tu l'a laisse pr les sorties (surtt les premiers temps su ke tu te marie en été nchallah), elle est très class et tu peux la porter avc tt ;)

ps: les vrais soldes mazalo, après el 3id nchallah tu vera comment les prix vont baissé w tqoli la coboye qalet :D

tu fais des affaires tania!!!:crazy: c'est de bons prix!!

Et bien, je pense que les sandales vaut mieux les garder pour le trousseau car elles font plus apré-midi ou sortie, elles sont d'ailleurs trés jolies, c'est mon genre!

Pour la tesdira je pense qu'il te faudra une paire un peu plus sophistiquée, enfin c'est ce que je pense biensur :o

MERCI ALGERIANIA, il faut multiplier les sorties pr les bonnes affaires, comme t'as dis je pense que je vais les mettre ds le trousseau

j'aurai aimé avoir l'avis de mismis aussi et de bluelady

d'abord bssahtek w belbaraka 3lik :)

la sandale vaut mieux la mettre ds le trousseau ma belle, tu l'a laisse pr les sorties (surtt les premiers temps su ke tu te marie en été nchallah), elle est très class et tu peux la porter avc tt ;)

ps: les vrais soldes mazalo, après el 3id nchallah tu vera comment les prix vont baissé w tqoli la coboye qalet :D

merci pour l'avis mismis

mais non anti zina ta3na

MERCI ALGERIANIA, il faut multiplier les sorties pr les bonnes affaires, comme t'as dis je pense que je vais les mettre ds le trousseau

j'aurai aimé avoir l'avis de mismis aussi et de bluelady

ah oui et le pantalon est trés jolie j'aime beaucoup la coupe!!!:crazy:

kima koulti il faut sortir souvent!! tu sors toute seule toi wella accompagnée?

ah oui et le pantalon est trés jolie j'aime beaucoup la coupe!!!:crazy:

kima koulti il faut sortir souvent!! tu sors toute seule toi wella accompagnée?

toute seule et je prend tout mon temps

labnat je vous dis bonne nuit, je bosse demain je suis claquée

coucou les filles, j'adore ce coin du fofo :o

Bsahtek Tania, à mon avis, garde ta paire de sandales pour les trousseau, elles sont jolies, et aillent préférablement pour le trousseau!

coucou oryza!! t'as vu c'est sympa ici pas de garçons qui nous enquiquinent :crazy: je rigole biensur!