mismis 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 :mdr::mdr::mdr:mrahba bik andna, on vas voir d'abbord la caftan de mismis kifech yakhradj, c elle la cobaye comme ça alors :mad::mad::mad: je suis devenu "haql tajarib" ma3lich ! hay fik :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 comem ça alors :mad::mad::mad: je suis devenu haql tajarib, ma3lich ! hay fik :mad: maalich maalich matezaafich, inchallah yekhrouj mlih et on fera la queue chez ce couturier;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 mismis je t'ai envoyé le mail Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je sais meme pas de quoi vous parlez, j'arrive pas a suivre :( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 tania pour répondre à ton post 3la le budget du couple, personnelement je ne compte pas participer beaucoup, juste fi les petites bricoles, car nous les femmes contrairement à eux les hommes, on sera toujours débordée par le boulot, voilà je pense qu'il faut savoir faire la part des choses, à moins qu'il m'aide TOUT le temps, alors ana tanik :o et puis biensur si y'a des soucis la c'est autre chose! exctement, comme a dit bluelady on vas aider ds la phase de construction pas plus:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 je sais meme pas de quoi vous parlez, j'arrive pas a suivre :( wach ma fhamtiche? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 exctement, comme a dit bluelady on vas aider ds la phase de construction pas plus:D et si ça devient une habitude et que nous après on se sent opressée? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 sandale et pantalon de tania comme ze suis za3fana ze donne pas mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 et si ça devient une habitude et que nous après on se sent opressée? ds le cas ou c'est un homme opportuniste et radin qd il s'agit de son argent, c'est la galere:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 wach ma fhamtiche? j'arrive plus a suivre, avec ma connexion j'arrive pas a voir pffff yakhi counixiou!!!:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ds le cas ou c'est un homme opportuniste et radin qd il s'agit de son argent, c'est la galere:crazy: sah!!!olala y'a bcp de femmes qui souffrent à cause de ça!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 comme ze suis za3fana ze donne pas mon avis :D[/quote wallah je l'ai dis pour rigoler:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 comme ze suis za3fana ze donne pas mon avis :D tania hadou c'est le pantalon et les sandales de quoi? excuse moi tu vas me taper dessus je sais :confused: wellah j'arrive pas à remonter les posts Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 comme ze suis za3fana ze donne pas mon avis :D ça c la sandale que j'ai acheté à 1000 DA es ce qu'elle peux se mettre à la tesdira car je compte faire une robe kabule noire moderne ou bien je la garde pour le trousseau et ça c le pontalon que j acheté à 1700DA Soldé un en gris et l'autre blanc Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 MISMISSSSSSS JE SUIS VRAIMENT DESOLEE REVIENS:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ça c la sandale que j'ai acheté à 1000 DA es ce qu'elle peux se mettre à la tesdira car je compte faire une robe kabule noire moderne ou bien je la garde pour le trousseau et ça c le pontalon que j acheté à 1700DA Soldé un en gris et l'autre blanc tu fais des affaires tania!!!:crazy: c'est de bons prix!! Et bien, je pense que les sandales vaut mieux les garder pour le trousseau car elles font plus apré-midi ou sortie, elles sont d'ailleurs trés jolies, c'est mon genre! Pour la tesdira je pense qu'il te faudra une paire un peu plus sophistiquée, enfin c'est ce que je pense biensur :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ça c la sandale que j'ai acheté à 1000 DA es ce qu'elle peux se mettre à la tesdira car je compte faire une robe kabule noire moderne ou bien je la garde pour le trousseau et ça c le pontalon que j acheté à 1700DA Soldé un en gris et l'autre blanc d'abord bssahtek w belbaraka 3lik la sandale vaut mieux la mettre ds le trousseau ma belle, tu l'a laisse pr les sorties (surtt les premiers temps su ke tu te marie en été nchallah), elle est très class et tu peux la porter avc tt ;) ps: les vrais soldes mazalo, après el 3id nchallah tu vera comment les prix vont baissé w tqoli la coboye qalet :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 tu fais des affaires tania!!!:crazy: c'est de bons prix!! Et bien, je pense que les sandales vaut mieux les garder pour le trousseau car elles font plus apré-midi ou sortie, elles sont d'ailleurs trés jolies, c'est mon genre! Pour la tesdira je pense qu'il te faudra une paire un peu plus sophistiquée, enfin c'est ce que je pense biensur :o MERCI ALGERIANIA, il faut multiplier les sorties pr les bonnes affaires, comme t'as dis je pense que je vais les mettre ds le trousseau j'aurai aimé avoir l'avis de mismis aussi et de bluelady Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 d'abord bssahtek w belbaraka 3lik la sandale vaut mieux la mettre ds le trousseau ma belle, tu l'a laisse pr les sorties (surtt les premiers temps su ke tu te marie en été nchallah), elle est très class et tu peux la porter avc tt ;) ps: les vrais soldes mazalo, après el 3id nchallah tu vera comment les prix vont baissé w tqoli la coboye qalet :D merci pour l'avis mismis mais non anti zina ta3na Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 MISMISSSSSSS JE SUIS VRAIMENT DESOLEE REVIENS:confused::confused::confused: yaw ze rigole pour te takiner :mdr::mdr::mdr: yak je t'avais dit je vide mn PC ma jolie, ma tlominich si je tarde pr répondre Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 yaw ze rigole pour te takiner :mdr::mdr::mdr: yak je t'avais dit je vide mn PC ma jolie, ma tlominich si je tarde pr répondre non seulement tu viens tard en plus tu fais autre chose:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 MERCI ALGERIANIA, il faut multiplier les sorties pr les bonnes affaires, comme t'as dis je pense que je vais les mettre ds le trousseau j'aurai aimé avoir l'avis de mismis aussi et de bluelady ah oui et le pantalon est trés jolie j'aime beaucoup la coupe!!!:crazy: kima koulti il faut sortir souvent!! tu sors toute seule toi wella accompagnée? Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 coucou les filles, j'adore ce coin du fofo :o Bsahtek Tania, à mon avis, garde ta paire de sandales pour les trousseau, elles sont jolies, et aillent préférablement pour le trousseau! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 ah oui et le pantalon est trés jolie j'aime beaucoup la coupe!!!:crazy: kima koulti il faut sortir souvent!! tu sors toute seule toi wella accompagnée? toute seule et je prend tout mon temps labnat je vous dis bonne nuit, je bosse demain je suis claquée Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 coucou les filles, j'adore ce coin du fofo :o Bsahtek Tania, à mon avis, garde ta paire de sandales pour les trousseau, elles sont jolies, et aillent préférablement pour le trousseau! coucou oryza!! t'as vu c'est sympa ici pas de garçons qui nous enquiquinent :crazy: je rigole biensur! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts