Oryza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 coucou oryza!! t'as vu c'est sympa ici pas de garçons qui nous enquiquinent :crazy: je rigole biensur! Tant que y à pas de garçon, tout va super ! oups, y à peut-être Antar, qui nous épie du trou de la serrure lol Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 toute seule et je prend tout mon temps t'as bcp de patience alors :o labnat je vous dis bonne nuit, je bosse demain je suis claquée bonne nuit tania repose toi bien!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Tant que y à pas de garçon, tout va super ! oups, y à peut-être Antar, qui nous épie du trou de la serrure lol :mdr::mdr: j'ai justement pensé à lui :mdr: wahdou hadak! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 c ma paire de sandale soirée Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 elles est jolie ta sandale mismis, avec un seroual medouar, elle s'assortit tres bien ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Très très jolie paire mismis!!! ta robe est comment??? Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 :mdr::mdr: j'ai justement pensé à lui :mdr: wahdou hadak! doucement, ghadi tenawdilah hassou lol Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 bsahtek hanouna vraiment belle!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 doucement, ghadi tenawdilah hassou lol :mdr: dahaktini wellah!!! sah t'as raison chuuuut bela3kel! idji za3ma comme si il s'interessait pas du tout à nous! d'après lui biensur! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Très très jolie paire mismis!!! ta robe est comment??? merci les filles :o j'ai pas encore décidé avc koi je la portré vu ke je commence à peine de préparer ma tassdira, mais comme elle est blanche avc des motifs doré elle peut aller avc n'emporte kel couleur :04: ps: ds ts les cas je la porte au moins avc la robe blanche nchallah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 merci les filles :o j'ai pas encore décidé avc koi je la portré vu ke je commence à peine de préparer ma tassdira, mais comme elle est blanche avc des motifs doré elle peut aller avc n'emporte kel couleur :04: ps: ds ts les cas je la porte au moins avc la robe blanche nchallah :rolleyes: C'est ce que j'allais te dire vu qu'elle est claire!!! tu va slui acheter la pochette qui va avec wella hattane tu décide avec quoi tu la mets en plus de la robe blanche? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 et pr les sorties j acheté cette paire (je ne sais pas comment je vais me débrouiller avc les talents :confused::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 :mdr: dahaktini wellah!!! sah t'as raison chuuuut bela3kel! idji za3ma comme si il s'interessait pas du tout à nous! d'après lui biensur! ô qu'il s'intéresse et pas qu'un chuiya lol Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 et pr les sorties j acheté cette paire (je ne sais pas comment je vais me débrouiller avc les talents :confused::mdr:) Bsahtek ma chère, tu as bon goût ! pour les talents, entraîne-toi un chez toi un petit peu, et ça va marcher ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 C'est ce que j'allais te dire vu qu'elle est claire!!! tu va slui acheter la pochette qui va avec wella hattane tu décide avec quoi tu la mets en plus de la robe blanche? en vrai elle est blanche (avc motifs), donc je lui avait acheté une pochette blanche et j acheté une autre paire dorée avc la paire de chaussure dorée, c tt pr le moment bn j'ai tardé ce soir, je sois y'aller bonne nuit les filles salam Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 et pr les sorties j acheté cette paire (je ne sais pas comment je vais me débrouiller avc les talents :confused::mdr:) la classe la classe la classe!!! elles sont MAGNIFIQUES!!! surtout hadak le truc derriere!!! t'as trop bon gout!!! wine chritihoum?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 la classe la classe la classe!!! elles sont MAGNIFIQUES!!! surtout hadak le truc derriere!!! t'as trop bon gout!!! wine chritihoum?:confused: merci merci merciiiiiiii :o j’ai acheté la paire noir chez RIVALDI, ils ont une boutique à bab el oued (laqwas) et une autre à didouche (je te conseil d’acheter durant les soldes :D).. et j'ai lui avait trouvé un sac vraiment assorti (les memes motifs ds les memes couleurs, je l'ai acheté au basard de 1er mai) la paire soirée (modèle ARTIKA) je l’ai trouvé dans une boutique au centre de rouiba (cette boutique vend tout le temps des modèles superbes, genre class et originaux, tu les trouve pas ailleurs). y’a aussi une autre boutique tte petite à didouche ki la vendais, mais maintenant y’en a plus !! dorka je suis à la recherche d'une paire soirée argentée fermé par le devant pr la porter avc le caftan :rolleyes: mais mazal masabtch li t3amarli 3ini Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Bsahtek ma chère, tu as bon goût ! pour les talents, entraîne-toi un chez toi un petit peu, et ça va marcher ! c ske je compte faire, stage fi darna :p li tahtna rahet fih dork nssad3o :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 coucou les filles, j'adore ce coin du fofo :o Bsahtek Tania, à mon avis, garde ta paire de sandales pour les trousseau, elles sont jolies, et aillent préférablement pour le trousseau! merci oryza t'es gentille Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 bsahtek la paire de sandale, elle est belle je pense pas qu'elle iras avec le karakou c'est une paire moderne, le karakou lui faut une paire de sandale comepletement dorée et fermée devant ça fait plus classe je pense pas non plus qu'elle ira avec la robe blanche car ya du doré, et la robe blanche se porte avec des accessoires argentée, il lui faut une paire toute blanche, mais vu que cette derniere est toute longue et traine la chassure ne se verra pas , donc à toi de voir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Slt les filles sa7a ftorkom Tania bsa7tak le pantalon et la paire de sandale, ce derniere est chabba, comme les filles, vaut mieux que tu la laisses dans le trousseau. Mismis, la sandale m'a trés bien plu, elle va avec tout, le soulier wallah vu que c'est pas mon style je peux pas te donner mon avis, j'aime les talents en plus c'est trés tendance, j'en ai plusiuers paires, mais 8adou r9a9 yasser, bon courage quand tu les portes Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 et pr les sorties j acheté cette paire (je ne sais pas comment je vais me débrouiller avc les talents :confused::mdr:) j'aime beaucoup cette paire, c tout a fait mon genre j'adddoooore , tres classe se mettera tres bien avec des coustumes ou des jupes classiques, pour les talons c gerable question d'habitude, ça va te donner une belle allure Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 bsahtek la paire de sandale, elle est belle je pense pas qu'elle iras avec le karakou c'est une paire moderne, le karakou lui faut une paire de sandale comepletement dorée et fermée devant ça fait plus classe je pense pas non plus qu'elle ira avec la robe blanche car ya du doré, et la robe blanche se porte avec des accessoires argentée, il lui faut une paire toute blanche, mais vu que cette derniere est toute longue et traine la chassure ne se verra pas , donc à toi de voir exact Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 à plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts